Vendredi 21 Avril 2006 10:36
Mardi 18 Avril 2006 13:14
Excellente initiative Nivodjeu
Dimanche 16 Avril 2006 13:33
Jeudi 13 Avril 2006 13:59
Lundi 10 Avril 2006 09:54
Jeudi 06 Avril 2006 14:06
Oui il a fait un parcours remarquable.Jeudi 30 Mars 2006 12:16
Poules qui seront refaites sur place si il y a des absents, comme c'était le cas en Benjamins / Cadets !Dimanche 26 Mars 2006 23:24

Mercredi 15 Mars 2006 22:02
Des infos sur le forfait de Givone ?Mercredi 15 Mars 2006 21:57
Givone n'était pas la pour le tour régional et je crois avoir vu passer un certificat médical, alors plus d'info ?Lundi 13 Mars 2006 14:38
En tout cas aux champ IDF, Tran Van Thoan s'est pris une volée en finale par Le Guen de Levallois, étonnant au niveau de la maitrîse de TVT pendant le compétition mais pas au vu du très haut niveau de Le Guen sur la finaleDimanche 26 Février 2006 18:30
Samedi 28 Janvier 2006 11:53

Samedi 28 Janvier 2006 11:52
Samedi 28 Janvier 2006 09:30
Jeudi 26 Janvier 2006 11:48
Oui mais il faut bien relier ton magnétoscope à ton pc....
Mercredi 25 Janvier 2006 19:55
Mercredi 25 Janvier 2006 19:48
Mercredi 25 Janvier 2006 19:35
Ca peut se faire sans trop de problème si tu possède un magnétoscope pas trop vieux (environ 5 à 10 ans) et surtout une carte graphique VIVO (Vidéo IN, Vidéo OUT)...Mercredi 25 Janvier 2006 11:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo