Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 2

Samedi 27 Octobre 2007 21:24

Première victoire de l'EPI dans cette poule contre l'US CAS 12-8
Votez Bozo !

Vendredi 26 Octobre 2007 19:55

La meilleure perf de ma vie je l'ai fait avec la raquette d'un pote parce que je me suis rendu compte en arrivant à la salle que j'avais oublié la mienne. Je joue plutot defense allround et c'était 2 mark V en 2mm collées!!!

Mais je pense que c'est plutot l'exception qui confirme la règle et jte conseille vraiment pas de la prendre pour ce soir !
Votez Bozo !

Vendredi 12 Octobre 2007 22:40

Citation de Samuiman :
Philippe Simonet 65 qui bat un numéroté 800.

C'était ou et quand oO ???

Sinon au Bernard jeu l'an dernier, un 25 de Créteil qui bat Marmurek, déjà pas mal !
Votez Bozo !

Jeudi 11 Octobre 2007 15:24

Il aurait pu me laisser son revers avant de partir Pleurer

Sinon j'ai entendu qu'il faisait plutôt du tennis Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mardi 09 Octobre 2007 18:31

Dans ce pays qui prone la parité, pourquoi pas un mec dans une équipe de filles !
Votez Bozo !

Dimanche 07 Octobre 2007 13:03

Eh bien oui ils sont en PR je viens d'aller sur le site de la FFTT Pleurer
Votez Bozo !

Dimanche 07 Octobre 2007 12:58

Andrésy n'est même plus en R2 ?
Votez Bozo !

Samedi 06 Octobre 2007 01:44

Défaite de l'EPI 8 sur Antony 4 14-6

Allez on veut les autres résultats !
Votez Bozo !

Samedi 22 Septembre 2007 01:52

Défaite de l'EPI 8 devant la Garennes Colombes 3 - 17 Pleurer

La GC alignait 45 50 50 55 55 60, une équipe très homogène qui sera dure à battre...
Votez Bozo !

Jeudi 20 Septembre 2007 15:06

Salut à tous

Un sujet pour la Poule C du championnat de D1 92 :

AE GARENNE COLO 3
AC BOULOGNE BIL 10
US CAS 1
ANTONY SP TENNI 4
LEVALLOIS SPORT 7
ASNIERES TT 3
E P ISSEENNE 8
BOIS COLOMBES S 5

Personellement je suis un nouveau joueur de l'EPI et je vais jouer avec EPI 8.

Si vous êtes concernés, faites vivre ce sujet :P !
Votez Bozo !

Mardi 11 Septembre 2007 13:15

Andrésy 1 en PR.... <pleure>
Votez Bozo !

Mercredi 05 Septembre 2007 14:50

C'était donc bien un grosse bêtise, je sais pas d'ou je tiens ce souvenir totalement faux....

Enfin bref, merci pour m'avoir eclairé sur ces Blue Badges =)
Votez Bozo !

Mercredi 05 Septembre 2007 13:24

Merci pour cette explication Ben's

Les 3 blue badge français sont les également les 3 seuls AI français n'est ce pas ?

Peut être que c'est une grosse connerie mais il me semblait qu'en France il y n'avait que 3 AI (dont 2 à mon club)
Votez Bozo !

Mercredi 05 Septembre 2007 11:22

Citation de GodOfPing :
lol ok merci Francis ^^

Tu peux surtout déjà aller sur le site de ton département ou de ta ligue pour voir le planning des formations d'arbitrage et demander à ton club de t'inscrire !

Et sinon pardonnez ma culture, mais qu'est ce qu'un blue badge ?
Votez Bozo !

Mardi 04 Septembre 2007 14:30

Citation de Francis :
Citation de batotai :
Bien qu'ayant eu le diplome JA il y a longtemps, mon arbitrage est rouille... Dans le cas le plus classique, a savoir comportemental, l'arbitre ne peut que mettre des points/sets de penalites, mais pas expulser quelqu'un ?

Voilà c'est ça, s'il estime qu'un joueur mérite l'expulsion (ou le coach), il arrête le jeu et fait appel au JA à qui il expose la situation, et ce dernier décide ou non de mettre le Émoticône .

Encore un désaccord entre toi et moi Francis. En IDF il est très fréquent que le JA mette des cartons jaunes lorsqu'un joueur tape à répétition dans les séparations et/ou la table par exemple, et ce car ce sont les joueurs qui arbitres (très rare d'avoir des arbitres de club).

Les formateurs incitent d'ailleurs le JA à mettre des cartons jaunes avant que cela ne dégénère car forcer un joueur du club recevant à mettre un carton à son pote, théoriquement ça marche mais en pratique on peut rencontrer des difficultés. Après il faudra marquer sur la feuille de rencontre "J'ai demandé au joueur X de mettre un carton au joueur de son club mais il a refusé le vilain..." ?
Votez Bozo !

Mardi 04 Septembre 2007 14:26

Mon formateur m'a dit que le plus jeune AN avait 15 ans, donc je pense que l'argument de la majorité pour être arbitre est erroné !
Votez Bozo !

Mardi 04 Septembre 2007 09:43

Le JA à tout à fait le droit de mettre des cartons....
Votez Bozo !

Lundi 03 Septembre 2007 16:12

Ah ouais le coup de la licence, j'y avais pas pensé.

Je prie pour que mon nouveau club (l'EPI) se soit occupé de ça dans les temps, sinon tant pis !
Votez Bozo !

Dimanche 26 Août 2007 13:53

Merci je viens de m'inscrire aussi !

Au 16 septembre Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mercredi 22 Août 2007 10:17

Juste une petite question, est ce que les inscriptions en ligne sont supposées marcher un jour ou vaut il mieux envoyer son inscription tout de suite par courrier ?

Merci
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu