Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 6

Vendredi 20 Avril 2007 13:52

Citation de Francis :
Citation de cedbalou :
je crois et j'attends confirmation qu'en fait la rencontre doit se faire mais elle sera de toute façon perdue 11 0 et 0 pt défaite au classement général

Émoticône , ça n'est pas au JA de décider que le match est perdu, il doit laisser se dérouler la rencontre, car même si la rencontre est perdue 11/0 par l'équipe incomplète, les résultats individuels comptent pour les échanges de points de classement.


Ca n'est pas ce qui est écrit dans le règlement. Ce qui est écrit c'est :

Equipes incomplètes : les équipes doivent être complètes.

Cela peut difficilement être plus explicite.
Votez Bozo !

Vendredi 20 Avril 2007 12:00

Le pire de tout c'est pendant les championnats vétérans. La plupart des joueurs te prennent de haut, surtout que je suis un "jeune" arbitre, c'est insupportable.

Enfin le pire dans l'arbitrage pour moi ça n'est pas cela :

Je suis aussi JA et j'était nommé pour un match de N3 filles. Une des équipes est arrivé à 3 au lieu de 4 donc comme en national les équipes doivent être complète je n'ai pas autorisé le déroulement de la partie, évidemment pas par plaisir mais au vu du règlement.

Je reçois une semaine plus tard une lettre de la fédé (copiée aux deux clubs, comme ça je passe bien pour un débile) pour me donner tort !!! Et les rumeurs courent qu'ils vont faire revenir les 3 joueuses (500km) pour leur faire jouer les simples qu'elles auraient du jouer tout en sachant que le match est perdu 10-0. J'en ai parlé avec tous les arbitres d'IDF que je connais et ils m'ont tous dit que j'ai pris la bonne décision. Ca ne fait pas très plaisir de ne pas être soutenu par la fédé alors que je n'ai fait qu'appliquer un règlement qu'elle a édité ! Apparamment il y aurait une sorte de règlement oral qui dirait qu'on fait quand même jouer les gens sur place pour que leur perfs indivs comptent. Moi je dis bullshit. Je suis sur que si j'avais lancé le match j'aurais de la même façon reçu une lettre de la fédé. Et si une des joueuses s'était blessé alors que je n'aurais pas du lancer le match, j'ai l'air de quoi moi ?

La question de l'uniformité de l'application des règlements est cruciale selon moi. C'est le même problème pour l'histoire d'absence de licence le jour J. Si seulement une partie dse arbitres l'applique on ne s'en sort pas... Soit la loi est complètement débile et on l'annule soit on l'applique.

En attendant, en engagez vous, on manque partout de JA !
Votez Bozo !

Mercredi 18 Avril 2007 15:10

Le bloc est agréable, mais ça n'est pas du bloc actif, c'est du bloc contrôlé.
Pour attaquer, je ne comprends pas trop ta question... Bien sur qu'il est possible d'attaquer, mais ça ira moins vite qu'avec un Mark V M² collé hein...

De toute façon je suis défenseur et je suis 55 alors je ne suis peut être pas le mieux placé pour te parler de l'attaque avec cette plaque. De plus je joue avec un bois Allround. Je l'ai testé avec un bois d'attaque très sec et j'avais alors beaucoup de mal à contrôler la balle...

Et puis c'est tellement une question de feeling personnel, il faut que tu essaie pour te faire une opinion.
Votez Bozo !

Mercredi 18 Avril 2007 13:40

Moi je joue avec un Vari Spin D Tecs en revers 1.5mm et je défends avec. Excellent contrôle et adhérence incroyable : tous mes adversaires me demandent avec quel picot long je joue à la fin des matchs !

Pour l'attaque c'est clair que ça n'aura rien à voir avec un samba collé, ça sera beaucoup plus lent et ça fera moins de bruit mais bon le contrôle est la !
Votez Bozo !

Mardi 17 Avril 2007 23:37

Citation de alex78 :
c'est pauvre il ne se passe rien dans le 78


Jme sens insultéRire
Votez Bozo !

Lundi 16 Avril 2007 11:27

Ouais mais bon il fait toujours chaud à Noisy, ça n'était pas une surprise !
Votez Bozo !

Dimanche 15 Avril 2007 16:40

Qu'est ce qui vous dérange dane les sondages par rapport aux sujets normaux oO ?

Pourquoi vous ne dites pas "Ras le bol des nouveaux sujets ?". Un sondage c'est juste un sujet avec une question initiale...
Votez Bozo !

Samedi 14 Avril 2007 13:01

Pour moi ça suffitRire
Votez Bozo !

Samedi 14 Avril 2007 12:10

Moi je dis Montess' c'est un club bien parce qu'il est arrivé de croiser certains de ses membres avec un maillot du PSG les soirs de match autour du Parc des Princes, et ça c'est une marque de savoir vivre Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 23:29

Finalement contrairement à ce que je disais la compétition n'est pas retardée, je viens de recevoir un deuxième mail du JA...
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 23:28

Il manque un ou deux gros chez les mecs comme d'hab mais ya quand même du beau beau monde ça va être sympa !
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 23:26

Citation de italieping :
tu charie BROZO le mental je l'est après sa depend dans le jours dans lequel je suis mais honnetement je pense aussi a salifou.


Hé hé mais tout ce que je te souhaites c'est de gagner cette compétition, c'est juste que les quelques fois ou je t'ai vu jouer, tu étais assez sur les nerfs voilà tout. Et je pense qu'il faut une grande maîtrise de soi pour parvenir au bout de telles compétitions. Après que le meilleur gagne !
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 23:22

Tout près de la gare du RER A
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 23:21

Si tout se passe bien (c'est à dire s'ils veulent bien de moi) à Issy The Moulineaux Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 12:26

Moi je pars d'Andrésy voila ça y est la terrible nouvelle est tombée !
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 12:20

A noter qu'on pouvait difficilement faire plus loin niveau géographique :/

Je dois voter à 08h dans le 78 près de Cergy et après me rendre à Serris ça sent le Road Trip Rire.
A noter que la compétition a été retardée pour permettre aux gens d'aller voter à 08h (j'ai reçu un mail de la part du responsables des arbitres).

A dans 2 semaines !

PS : le lien sur le site de la ligue ne marche pas.
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 12:17

Honnêtement je ne pense pas que Duclos ait le mental pour remporter une telle compétition, maintenant la technique il l'a, alors sur une journée on ne sait jamais...
Votez Bozo !

Jeudi 12 Avril 2007 15:35

J'ai voté MaroRire
Votez Bozo !

Jeudi 12 Avril 2007 15:34

Moi je serai plus vague, je dirais entre Gauzy, Lorentz, Le Guen et Lebreton. Ils sont très proches...

J'ai voté Le Guen
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu