Vendredi 20 Avril 2007 13:52
, ça n'est pas au JA de décider que le match est perdu, il doit laisser se dérouler la rencontre, car même si la rencontre est perdue 11/0 par l'équipe incomplète, les résultats individuels comptent pour les échanges de points de classement.Vendredi 20 Avril 2007 12:00
Jeudi 19 Avril 2007 19:56
Mercredi 18 Avril 2007 15:10
Mercredi 18 Avril 2007 13:40
Mardi 17 Avril 2007 23:37
Lundi 16 Avril 2007 11:27
Ouais mais bon il fait toujours chaud à Noisy, ça n'était pas une surprise !Dimanche 15 Avril 2007 16:40
Samedi 14 Avril 2007 13:01
Pour moi ça suffit
Samedi 14 Avril 2007 12:10
Moi je dis Montess' c'est un club bien parce qu'il est arrivé de croiser certains de ses membres avec un maillot du PSG les soirs de match autour du Parc des Princes, et ça c'est une marque de savoir vivre
Vendredi 13 Avril 2007 23:29
Finalement contrairement à ce que je disais la compétition n'est pas retardée, je viens de recevoir un deuxième mail du JA...Vendredi 13 Avril 2007 23:28
Il manque un ou deux gros chez les mecs comme d'hab mais ya quand même du beau beau monde ça va être sympa !Vendredi 13 Avril 2007 23:26
Vendredi 13 Avril 2007 23:22
Vendredi 13 Avril 2007 23:21
Si tout se passe bien (c'est à dire s'ils veulent bien de moi) à Issy The Moulineaux
Vendredi 13 Avril 2007 12:26
Moi je pars d'Andrésy voila ça y est la terrible nouvelle est tombée !Vendredi 13 Avril 2007 12:20
A noter qu'on pouvait difficilement faire plus loin niveau géographique :/
.Vendredi 13 Avril 2007 12:17
Jeudi 12 Avril 2007 15:35
Jeudi 12 Avril 2007 15:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo