Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 8

Jeudi 29 Mars 2007 14:00

Ah zut, j'avais compris que c'était maintenu pour les petits classsement (jusqu'à 30), mais supprimer pour les plus forts classement.

Dommage, alors les indivs c'est fini pour cette année ?
Votez Bozo !

Jeudi 29 Mars 2007 13:21

Est ce qu'il y a une date prévue pour la sortie des qualifiés pour les finales par classement ?

Merci
Votez Bozo !

Mercredi 28 Mars 2007 16:00

Moi j'y suis souvent en tant qu'arbitre et c'est vrai qu'on sent vraiment l'ambiance différente, l'ambiace d'élimination directe, c'est sympa
Votez Bozo !

Mardi 27 Mars 2007 13:47

Les raisons sont elles toujours financières ?
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 23:22

C'est vrai, les mecs du Chesnay me l'ont confirmé vendredi...
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 17:34

Oui cela doit être surement un problème de salle, ça n'est surement pas par plaisir qu'on maintien la R2 le vendredi soir. Il y a aussi peut être à voir du côté des JA, peut être qu'il n'y en a pas assez pour tous les matchs de R2

Enfin bon faut reconnaître que c'est pas pratique pour les longs déplacements de R2....
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 14:22

Ouais tu risque de pas être rentré très tôt...

Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).

En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 11:58

Ouais on joue sur 2 tables, mais comme on joue presque tout le temps à 5 joueurs ça compenseRire.

Sinon on a pas l'infrastructure necéssaire pour mettre 6 tables, et on va pas s'amuser à faire jouer une équipe sur 3 tables et une sur 2.

Moi ça m'étonnera toujours, ya tout le temps une bonne raison pour râler. 90% du temps les joueurs se plaignent de ne pas avoir assez de place pour jouer ou pas assez de recul dans les salles, et quand les joueurs viennent chez nous ils se plaignent de finir trop tard, alors que les conditions de jeux sont très bonnes, faudrait savoir ! Tous les clubs n'ont pas un palais des sports avec 4 tables dédiées pour une rencontre départementale le vendredi soir !
Votez Bozo !

Dimanche 25 Mars 2007 18:11

Correction, le maintien se jouera entre Ermont et Chambly Content
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 22:42

Mer bat Marly sur le score de 10 5 avec encore de grosses performances de Coline Mordelet qui perf à N262, 25 et 30
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 14:41

Citation de montecarlos :
Citation de Captain Bozo :
la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase Pleurer

That's life

Tu nous confirmes (une fois de plus) que la technique qui consiste à courir deux lièvres à la fois est la solution qui conduit à l'échec.

Disons que grâce à des circonstances favorables elle a parfaitement fonctionné en première phase (3 montées), mais à cause de circonstances défavorables, elle a échouée comme une merde en deuxième phase (2 ou 3 descentes)
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 12:30

Bon on était censé renforcer la R2 mais notre 30 a été forfait donc bon la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase Pleurer

That's life
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 12:28

Défaite d'Andrésy 14-6
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 11:17

Rosny a battu Limay, incroyable c'est à ne plus rien y comprendreRire

Ya combien de descentes, 2 ou 3 ?
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 00:41

Défaite d'Andrésy 37-20...
Votez Bozo !

Vendredi 23 Mars 2007 13:42

Nan, on a récupéré un 30 au mercato d'hiver, et nous avons également un fort 45 qui n'était pas encore brulé en R2 et qui "renforçait" la PR. Ces deux personnes vont jouer ce soir en R2 et donc être brulées...

Et notre 25 est blessé !
Votez Bozo !

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

J'annonce qu'Andrésy va balancer ses deux derniers matchs, car on a décidé de tout miser sur le maintien que la R2.....

Espérons que les touristes de la R2 assumeront leurs resposabilités....
Votez Bozo !

Mercredi 21 Mars 2007 15:40

Non rien en fait c'est marrant puisque je quitte mon club formateur ou je jouait depuis 8 ans pour Issy pour raisons professionnelles et c'est pile le moment ou deux jeunes espoirs du tennis de table français viennent aussi c'est amusant voila tout Content. Bon après j'ai 1500 points de retard sur eux mais ça ça se travailleRire
Votez Bozo !

Mercredi 21 Mars 2007 11:21

Moi aussi je mute à Issy les moulineaux !!!

Comment ça aucun rapportRire ?
Votez Bozo !

Mardi 20 Mars 2007 10:11

Popop
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu