Oui cela doit être surement un problème de salle, ça n'est surement pas par plaisir qu'on maintien la R2 le vendredi soir. Il y a aussi peut être à voir du côté des JA, peut être qu'il n'y en a pas assez pour tous les matchs de R2
Enfin bon faut reconnaître que c'est pas pratique pour les longs déplacements de R2....
Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).
En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...
Ouais on joue sur 2 tables, mais comme on joue presque tout le temps à 5 joueurs ça compense.
Sinon on a pas l'infrastructure necéssaire pour mettre 6 tables, et on va pas s'amuser à faire jouer une équipe sur 3 tables et une sur 2.
Moi ça m'étonnera toujours, ya tout le temps une bonne raison pour râler. 90% du temps les joueurs se plaignent de ne pas avoir assez de place pour jouer ou pas assez de recul dans les salles, et quand les joueurs viennent chez nous ils se plaignent de finir trop tard, alors que les conditions de jeux sont très bonnes, faudrait savoir ! Tous les clubs n'ont pas un palais des sports avec 4 tables dédiées pour une rencontre départementale le vendredi soir !
la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase
That's life
Tu nous confirmes (une fois de plus) que la technique qui consiste à courir deux lièvres à la fois est la solution qui conduit à l'échec.
Disons que grâce à des circonstances favorables elle a parfaitement fonctionné en première phase (3 montées), mais à cause de circonstances défavorables, elle a échouée comme une merde en deuxième phase (2 ou 3 descentes)
Bon on était censé renforcer la R2 mais notre 30 a été forfait donc bon la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase
Nan, on a récupéré un 30 au mercato d'hiver, et nous avons également un fort 45 qui n'était pas encore brulé en R2 et qui "renforçait" la PR. Ces deux personnes vont jouer ce soir en R2 et donc être brulées...
Non rien en fait c'est marrant puisque je quitte mon club formateur ou je jouait depuis 8 ans pour Issy pour raisons professionnelles et c'est pile le moment ou deux jeunes espoirs du tennis de table français viennent aussi c'est amusant voila tout . Bon après j'ai 1500 points de retard sur eux mais ça ça se travaille