Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation numerote

Vendredi 06 Avril 2007 08:23

Etant environ n°450 , la saison prochaine je ne souhaite pas jouer dans le meme club.Je tient a rester disponible pour les autres clubs apres la periode de mutation legale.Quelle sont les possibilites et obligations .Merci de me renseigner ....mon club actuel est le meilleur en chapionnat (N2) du departement donc pas de tentative de me vendre mais plutot envie de vivre une aventure avec des joueurs pour qui le jeu est un plaisir a partager.

Vendredi 06 Avril 2007 11:15

commence par faire comme tout le monde: paye pour passer tes annonces, au lieu de les mettre gratos dans un sujet de forum

Vendredi 06 Avril 2007 11:34

Masson, Jérome Masson ?RireRire
Votez Bozo !

Vendredi 06 Avril 2007 14:26

nice ????????

Vendredi 06 Avril 2007 14:50

je ne passe pas une annonce car je sais ou je ne voudrais pas etre la saison prochaine je cherche juste des infos pour savoir si jusque fin octbre la mutation pour un club a 10km de celui de cette annee (club qui est en R1) sera valide et sous quel condition...ne chercher pas de vice de ma part mais juste une demande d'information merci

Vendredi 06 Avril 2007 16:10

les conditions de mutations sont a peu pres les meme que pour tous les joueurs , la seule difference tient au fait de l indemnité lié au classement pour les numeros ki est de 230euros

Vendredi 06 Avril 2007 16:39

Non, après la période légale de mutation tu ne pourras plus muter, à moins de rentrer dans le cadre des mutations exceptionnelles, ce qui n'est pas le cas ici d'après ce que tu décris.

Jeudi 26 Avril 2007 11:25

Citation de tsar :
envie de vivre une aventure avec des joueurs pour qui le jeu est un plaisir a partager.

Un peu comme à Chatillon qui monte en PN en fait... Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 11:45

Qui serait intéressé par la PN ???...

Mercredi 06 Juin 2007 15:02

Salut,

Est-ce que qq peut me dire si il existe un droit de rétractation sur une mute ??
Et si oui dans quelles conditions ?

Jeudi 07 Juin 2007 01:35

Citation de etveg :
Salut,

Est-ce que qq peut me dire si il existe un droit de rétractation sur une mute ??

en tant que joueur de la région centre, et m'ayant collé une branlée au passage ^^, j'ai cherché pour toi sur le site de la FD ce point du réglement, après avoir lu l'intitulé mutations, je n'ai trouvé aucun passage concernant la rétraction par rapport à une quelconque mutation... voili voilou.

Jeudi 07 Juin 2007 08:44

Citation de tintin2511 :
Citation de etveg :
Salut,

en tant que joueur de la région centre, et m'ayant collé une branlée au passage ^^, j'ai cherché pour toi sur le site de la FD ce point du réglement, après avoir lu l'intitulé mutations, je n'ai trouvé aucun passage concernant la rétraction par rapport à une quelconque mutation... voili voilou.

C'est sympa de ta part,
Effectivement je n'avais rien trouvé non plus sur le site
de la fédé, j'y ai donc téléphoné et en fait ce genre de problème est traité en commission cela peut être accepté comme refusé tout dépend des raisons invoquées..

Ps: t'es pas couché à c t heure là (1h35 du mat), ton père le sait pas ça heinÉmoticône

Vendredi 08 Juin 2007 12:05

Citation de etveg :
Citation de tintin2511 :
Citation de etveg :
Salut,

C'est sympa de ta part,
Effectivement je n'avais rien trouvé non plus sur le site
de la fédé, j'y ai donc téléphoné et en fait ce genre de problème est traité en commission cela peut être accepté comme refusé tout dépend des raisons invoquées..

Ps: t'es pas couché à c t heure là (1h35 du mat), ton père le sait pas ça heinÉmoticône

non non jsuis pas couché, ce soir là j'ai fait 5h ^^, c'est pas comme si y'avait le bac dans deux jours :S
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement