Mardi 23 Mai 2006 12:39
Lundi 22 Mai 2006 10:45
Mercredi 17 Mai 2006 12:39
Lundi 15 Mai 2006 14:43
Lundi 15 Mai 2006 11:16
Lundi 15 Mai 2006 09:29
Dimanche 14 Mai 2006 18:41
Dimanche 14 Mai 2006 18:11
Samedi 13 Mai 2006 11:45
Vendredi 12 Mai 2006 09:19
Jeudi 11 Mai 2006 16:39
Quels sont les jeunes "remarquables" qui restent dans leur catégorie l'an prochain ? je sais que Maro reste junior, mais qu'en est il de Monga en junior, Tran Van Thoan Lavergne ou Lebreton et Cadets, Ouaiche, Hachard en minime ??Mardi 09 Mai 2006 15:32
.Mardi 09 Mai 2006 10:25
Mardi 09 Mai 2006 10:18
Quand on voit jouer Xayasane et qu'on sait qu'il est 30 on se dit qu'on aimerait bien avoir des 30 comme ça dans son club. Très belle finale du 25, tendue jusqu'au bout !Mardi 09 Mai 2006 10:17
Quand on voit jouer Xayasane et qu'on sait qu'il est 30 on se dit qu'on aimerait bien avoir des 30 comme ça dans son club. Très belle finale du 25, tendue jusqu'au bout !Dimanche 07 Mai 2006 18:44
Dimanche 07 Mai 2006 18:02
SalutDimanche 07 Mai 2006 16:40
Dimanche 07 Mai 2006 10:23
Je concluerai mon intervention ici (ceux qui veulent une discussion constructive en MP) par une citation de l'entraineur marseillais Jean Fernandez :
(humour hein)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo