Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 20

Mardi 23 Mai 2006 12:39

Une campagne de promotion serait la bienvenue oui, on pourrait aussi faire comprendre aux joueurs que sans arbitres il n'y aurait pas de compétitions.
J'au vu quelques clubs qui inscrivent un grand nombre de jeunes dans les stages d'arbitrage, ça me parait une bonne mesure, même si au bout du compte il n'en reste que moins de 5 c'est déjà ça

Je pense qu'il faut faire un peu plus d'obligation. A l'heure actuelle, une simple présentation à l'exam suffit pour avoir une équipe en R1, je pense qu'il faudrait que cela passe à un arbitre officiel reçu à l'examen et faisant au moins 5 prestations par an...

L'argent est important mais pas trop, je connais très peu d'arbitres qui font ça pour l'argent...
Votez Bozo !

Lundi 22 Mai 2006 10:45

Citation de gian :
(le picot était vernis et cuit ensuite).

Lol ya quand même des joueurs qui ont du temps à perdre à cuire leurs picots...
Votez Bozo !

Mercredi 17 Mai 2006 12:39

Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table ! MDR
Votez Bozo !

Lundi 15 Mai 2006 14:43

Palais des sportss d'Elancourt : rue de la beauce à Maurepas (Cherchez pas :P)
Votez Bozo !

Lundi 15 Mai 2006 11:16

Oui mais bon déjà les arbitres du 92 et 94 ne seront pas convoqués contrairement aux autres, et je faisais juste une parallèle par rapport aux situations normales (arbitres de tous les dep) où on a déjà beaucoup de mal à avoir assez d'arbitres, et je me disais que la avec 2 départements en moins ça serait "ric rac" si je peux employer cette epxression des années 60.

De toute façon tu peux convoquer toutes les personnes étant arbitres officiels sur leur licence, ce sont toujours les 20 30 mêmes que tu vois aux compet....

On verra bien
Votez Bozo !

Lundi 15 Mai 2006 09:29

Ouais bon c'est déjà un nombre important en l'état actuel des choses...
Hier pour le Bernard Jeu IDF on était 28 donc je pense que 16 en enlevant ces deux départements ça peut passer mais ça va être juste...

Au Bernard Jeu 78 on était 3...
Votez Bozo !

Dimanche 14 Mai 2006 18:41

Bon j'annonce une petite galère. Je suis arbitre du 78 et j'ai discuté avec les autres arbitres aujourd'hui au Bernard Jeu : il n'y aura aucun arbitre du 92 et 94, déjà qu'en général on est pas assez mais alors la on est privé de deux gros départements ! Ca va être dur et il va falloir être indulgent avec l'organisation ou s'auto arbitrer Clin d'oeil
Votez Bozo !

Dimanche 14 Mai 2006 18:11

Quelques résultats à chaud (j'en reviens à l'instant)

Cadets :

1) Louis Brunet
2) Thomas Jouhanneau (pas sur de l'orthographe)
3 et 4) Paulet et Diaw

Minimes G :

1) Ouaiche
2) Le minime de Vauréal

Juniors G

1) Maro
2) Niang
3) Guyader
4) Beauvois (Saint Brice)

Juniors F

1) Arguelles
2) Salmon
3) Cresson
4) Molinie

Benjamins : finale Marest / Bosc

La suite plus tard, Fontenay est pas mal parti en tout cas
Je ne sais pas combien de club montent à l'échelon supérieur....
Votez Bozo !

Samedi 13 Mai 2006 11:45

Qui se souvient d'Haydn d'Elancourt ? Je crois que son prénom c'était Christophe ou Kerem je sais plus
Votez Bozo !

Vendredi 12 Mai 2006 09:19

Citation de ping787 :
Tran Van Thoan reste C2, Hachard minime1, Lorentz Romain C1 ...

Citation de alex78 :
,tran van passe j1,

Alors qui a raison ?
Votez Bozo !

Jeudi 11 Mai 2006 16:39

Quels sont les jeunes "remarquables" qui restent dans leur catégorie l'an prochain ? je sais que Maro reste junior, mais qu'en est il de Monga en junior, Tran Van Thoan Lavergne ou Lebreton et Cadets, Ouaiche, Hachard en minime ??
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 15:32

Citation de Jedi182 :
ceux qui perdent direct apres les poules font les nationaux??
bah ça va la sélection est pas trop sévère!

C'est pas trop sévère ouais, limite abuséRire.
En TS, ils en prenaient 20 !
Dans ma catégorie (60-55), ils en prenaient 13 !!! Et dire que ya deux ans j'avais fini 4ème des départementaux (les 3 premiers allaient en reg), je suis surmotivé pour l'an prochain !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 10:25

Je l'ai souvent vu évoluer en IDF et je l'ai vu craquer nerveusement plusieurs fois mais quand il a le moral et la forme il est clairement impressionant !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 10:18

Quand on voit jouer Xayasane et qu'on sait qu'il est 30 on se dit qu'on aimerait bien avoir des 30 comme ça dans son club. Très belle finale du 25, tendue jusqu'au bout !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 10:17

Quand on voit jouer Xayasane et qu'on sait qu'il est 30 on se dit qu'on aimerait bien avoir des 30 comme ça dans son club. Très belle finale du 25, tendue jusqu'au bout !
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 18:44

Citation de padac :
Je crois que lepingeurfou n'a pas intégré dans sa réponse l'alignement des catégories françaises aux catégories internationales. Je répondrai : un joueur né entre le 1er janvier et le 30 juin reste dans la même catégorie, sinon il change de catégorie comme les années précédentes.

Ok c'est la réponse que je cherchais merci !

Maintenant faut que je trouve la DDN des joueurs :p
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 18:02

Salut

Comment peut on savoir si un jeune reste dans sa catégorie ou passe dans la catégorie supérieur l'an prochain ? On peut le savoir grâce à sa date de naissance ? Il existe un site ou une liste déja faite ?

Désolé si la question a deja été posée...
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 16:40

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de stef1359 :
Que les lyonnais ne viennent pas se plaindre si lors de leurs joutes européeenes, ils n'ont pas le soutien de toute la France !!!! Car ce club est loin d'être respecté par tout le monde (mais il faudrait qu'il commence à respecter les autres).Quand je vois le manque de respect qu'ils ont pu avoir envers leurs voisins stéphanois lors du dernier derby, RIDICULE !!!!!!

Manque de respect ? Ils vous ont pris de haut et vous les avez eclatés c'est ça ? Oups score finale 4-0 !
Et tu me parle de respect quand Janot voulait porter le maillot du Milan AC ?? S'il te plaît ne te ridiculise pas...
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 16:37

Vous me rappelez le score de Lyon Lille en décembre avec les deux équipes types s'il vous plait ?

C'est vraiment dur de discuter foot objectivement hein ...
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 10:23

Je concluerai mon intervention ici (ceux qui veulent une discussion constructive en MP) par une citation de l'entraineur marseillais Jean Fernandez :

"Concernant Lyon, c'est leur problème pas le nôtre. Nous, on avait un match à gagner"

Si j'osais je dirais presque que c'est l'OM qui a faussé le championnat en ne battant pas une équipe reléguée et n'ayant gagné que 5 fois cette année MDR (humour hein)

Un petit rappel de la part de l'entraineur de Lyon Gérard Houiller :

"Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne et Marseille serait très mal placé pour polémiquer. De toute façon, mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille ; une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a donc pas de scandale."

Allez bizoo
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu