Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Antoine HACHARD

Lundi 08 Mai 2006 13:46

Connaissiez-vous Antoine HACHARD ?
Que pensez-vous de ses performances aux Frances minimes (demi finaliste en simple avec une victoire sur S.GAUZY en 1/4, vainqueur en double avec B.BROSSIER) ?

Lundi 08 Mai 2006 13:49

Très prometteur !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Mai 2006 14:08

il aime la balle haute ce garçon c'est clair!! mais en demi finale malgré ses échanges impressionnants a mi distance il est toujours resté dominé par dorian nicolle qui prenait le dessus presque a chaque point!! bravo a eux deux pour le beau spectacle qu'ils nous ont offert!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 15:51

D' après ce qu'on ma dit il n'a pas été aussi dominé que ça (1-1, 8/4 pour lui, puis défaite à la belle ) en demi finale ; par contre en quart, il n'aurait jamais été vraiment inquiété par GAUZY que tout le monde voyait vainqueur chez les minimes !! Ce dernier est-il passé à côté de son match ? HACHARD (tête de série n° 21 en simple) gagne en double avec BROSSIER encore face à GAUZY et NICOLLE 3/0, la paire favorite, personne ne les attendait à ce stade de la compétition.
Le niveau à l'air assez homogène entre les meilleurs minimes Français j'ai l'impression que 7 ou 8 d'entre eux pouvaient aller au bout du tableau je pense notamment à OUAICHE sorti prématurément que je voyais dans les favoris battu par un GONNETAN qui aurait aussi pu aller plus loin.
HAUSHALTER à d'autant plus de mérite qu' il n'a pas eu un tableau facile, bravo à lui, cette génération à l'air assez dense en espoirs, c' est de bonne augure...

Lundi 08 Mai 2006 15:56

Apparemant il est dans le groupe france détection mais n' est il pas un peu vieux ( déjà vieux à 11 ans!!!!) pour ce groupe et son avenir est de rentrer dans un pôle France?

Lundi 08 Mai 2006 16:37

Tête de série numéro 21 parce qu'il joue en Ile de France et que le tableau se fait sur les points indiv; mais Antoine est bien à sa place dans les 4 meilleurs minimes français.

Lundi 08 Mai 2006 17:20

Citation de diamand :
Apparemant il est dans le groupe france détection mais n' est il pas un peu vieux ( déjà vieux à 11 ans!!!!) pour ce groupe et son avenir est de rentrer dans un pôle France?
Antoine reste M2 l'année prochaine je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit vieux, il a vraiment progressé cette année ça victoire sur GAUZY ne me surprend qu' à moitié, dommage qu' il ne soit pas aller en finale, t'inquiète ça sera pour l'année prochaine minot !

Lundi 08 Mai 2006 17:26

"sa victoire"...."allé"... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 19:15

A priori il rentrerait au pole de Nantes, mais voyons sa a la rentrée prochaine!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 08 Mai 2006 20:19

Citation de illac :
Tête de série numéro 21 parce qu'il joue en Ile de France et que le tableau se fait sur les points indiv; mais Antoine est bien à sa place dans les 4 meilleurs minimes français.


Tout à fait d'accord avec cette analyse... Antoine est à sa place et celle-ci se situe bien dans les quatre meilleurs minimes.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 08 Mai 2006 20:27

Bonsoir Cyril, et bravo à Ophélie pour ce we; après le succès avec les garçons, le succès avec les filles ...

Lundi 08 Mai 2006 20:54

Il faut toujours rester prudent avec les minimes.
Il est fréquent de les champions de France de ces catégories disparaissent ensuite.
Prometteur est un terme approprié.

Lundi 08 Mai 2006 21:24

Citation de illac :
Bonsoir Cyril, et bravo à Ophélie pour ce we; après le succès avec les garçons, le succès avec les filles ...


Merci Illac mais une fois n'est pas coutume, ce succès est à partager avec tous les cadres qui ont contribué à sa progression et ils sont plusieurs à avoir oeuvré cette saison. Ophélie restera Minime la saison prochaine et ça, c'est bon :-)

Citation de varispin :
Il faut toujours rester prudent avec les minimes.
Il est fréquent de les champions de France de ces catégories disparaissent ensuite.
Prometteur est un terme approprié.


Très juste remarque là encore.... prudence et......... humilité surtout quand un jeune veut aller loin !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 09 Mai 2006 10:25

Je l'ai souvent vu évoluer en IDF et je l'ai vu craquer nerveusement plusieurs fois mais quand il a le moral et la forme il est clairement impressionant !
Votez Bozo !

Mardi 09 Mai 2006 11:06

J'ai pas (j'ai plus) les champions de France minimes après 2003 mais j'ai ceux de 1991 à 2003:

- 91, Cailleau
- 92, Martinez
- 93, Boisard
- 94, Martin
- 95, Bahuaud
- 96, Vierge
- 97, Péretti
- 98, Joanne
- 99, Khourta
- 00, Aufrère A
- 01, Pottier
- 02, Salifou
- 03, Bezard
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Mai 2006 11:39

2004 : Gregoire Jean
2005 : Gregoire Jean
2006 : Florian Hausalther
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 09 Mai 2006 13:10

Citation de illac :
Tête de série numéro 21 parce qu'il joue en Ile de France et que le tableau se fait sur les points indiv; mais Antoine est bien à sa place dans les 4 meilleurs minimes français.

C'est comme Ouaiche qui est que n°11 alors qu'aux points de classement il est n°1 et cette année aux Interligues il a battu assez facilement Dorian Nicolle.

Il n'a pas eu de chance de tomber sur son ami et partenaire de double Pierre Gonnetan.

Concernant Antoine, c'est un jeune très prometteur qui pourrait monter très vite et très haut au classement et au niveau de jeu et il sera encore plus fort quand il aura un meilleur mental.

Mardi 09 Mai 2006 23:38

Lorsque le mental suit,antoine peut faire de grandes choses j'éspére qu'il s'en est vraiment rendu compte ce week end!
en tout cas il a prouvé tout son talent lors de ses frances et il a quelque part répondu aux espoirs placés en lui!
continue antoine t'es sur la bonne voie!!!

Jeudi 23 Décembre 2010 00:16

Deux premières victoires en Pro B pour ce jeune joueur.

Il offre le nul à son équipe et a conquis une bonne partie du Sportenum de Saint-Louis (dont moi!).

Technqiuement, c'est très agréable à regarder en tout cas.

Jeudi 23 Décembre 2010 00:29

- 1991 : Cailleau
- 1992 : Martinez
- 1993 : Boisard
- 1994 : Martin
- 1995 : Bahuaud
- 1996 : Vierge
- 1997 : Péretti
- 1998 : Joanne
- 1999 : Khourta
- 2000 : Aufrère A
- 2001 : Pottier
- 2002 : Salifou
- 2003 : Bezard
- 2004 : Gregoire Jean
- 2005 : Gregoire Jean
- 2006 : Florian Hausalther

Bruno Parmentier, c' était en quelle année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 00:33 par Big II
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général