Samedi 01 Juillet 2006 00:38
C'est toujours le reglèment le plus local qui prévaut sur le réglèment plus globalVendredi 30 Juin 2006 00:38
Sans pétage de plomb, tu peux prendre un carton si tu t'obstine à ne pas respecter les règles du jeu plusieurs fois de suite. Généralement l'arbitre te fait un rappel dans ces cas et tu es sanctionné en cas de récidives nombreusesLundi 19 Juin 2006 14:52
A noter que Adrien et Audrey Mattenet passaient leur examen d'arbitre, ils étaient derrière la table de marque pour une fois !Lundi 19 Juin 2006 14:51
[mode finesse on]Lundi 19 Juin 2006 00:25
Quart de final de folie entre Bordas et Lepage, très spectaculaire !!Lundi 12 Juin 2006 19:26
Lundi 12 Juin 2006 17:02
Lundi 12 Juin 2006 11:08
Dimanche 11 Juin 2006 23:35
Dimanche 11 Juin 2006 21:41
Jeudi 08 Juin 2006 14:14
Mercredi 07 Juin 2006 17:32
, on verra bien dimanche, see you !
Samedi 03 Juin 2006 01:03
Mercredi 31 Mai 2006 15:19

Mercredi 31 Mai 2006 15:12
unjoueurdecabourg je le connais un peu je le rencontre tous les ans aux tournois d'été à Cabourg. Ce sont des tournois par handicap c'est sympa. Et c'est vrai qu'il a un style de jeu très peu conventionnel mais ma foie bien agréable à regarder et... difficile à battre
!Dimanche 28 Mai 2006 19:21
Mercredi 24 Mai 2006 16:06
Mercredi 24 Mai 2006 12:17
Mardi 23 Mai 2006 16:54
Mardi 23 Mai 2006 15:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo