Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 19

Samedi 01 Juillet 2006 00:38

C'est toujours le reglèment le plus local qui prévaut sur le réglèment plus global

Tu peux avoir droit au TM dans un pays, mais pas dans un département par exemple !
Votez Bozo !

Vendredi 30 Juin 2006 00:38

Sujet : Règlement > Carton
Sans pétage de plomb, tu peux prendre un carton si tu t'obstine à ne pas respecter les règles du jeu plusieurs fois de suite. Généralement l'arbitre te fait un rappel dans ces cas et tu es sanctionné en cas de récidives nombreuses

Exemple :
- t'essuyer avec ta serviette plus souvent que tous les 6 points
- tarder à reprendre le jeu lors d'un temps mort ou entre deux manches

Tu peux aussi avoir un carton quand tu es sur el banc et que tu donnes des conseils à un joueur en dehors des périodes autorisées (pendant le jeu par exemple), ou alors que tu fais des petits signes discrets au joueur en espérant que l'arbitre ne les comprennes pas et que tu te fais griller (les arbitres aiment pas qu'on les prenne pour des cons, normal).

Bref, quand tu t'obstine à ne pas respecter les règles du jeu alors que l'arbitre te les a rappelé à la première infraction. C'est ce que je fais personnellement. Quand tu dis 4 fois à quelqu'un que la serviette c'est tous les 6 points et qu'à 10-9 il te fait un grand sourir et va s'essuyer ben voila quoi !

Sanction d'un carton => pas grand chose
Si tu recommence => un point de pénalité
Si tu t'obstine => 2 points de pénalité
Si tu t'obstine encore (faut être fort) => exclusion
Votez Bozo !

Lundi 19 Juin 2006 14:52

A noter que Adrien et Audrey Mattenet passaient leur examen d'arbitre, ils étaient derrière la table de marque pour une fois !
Votez Bozo !

Lundi 19 Juin 2006 14:51

[mode finesse on]
Moi quand je demande a une fille de m'échauffer, ça n'est plus du tennis de table..
[mode finesse off]
Votez Bozo !

Lundi 19 Juin 2006 00:25

Quart de final de folie entre Bordas et Lepage, très spectaculaire !!
Votez Bozo !

Lundi 12 Juin 2006 19:26

Oui je parlais de tournois homologués pardon Clin d'oeil
Votez Bozo !

Lundi 12 Juin 2006 17:02

Bonjour

Savez vous si il y a des tournois cet été en ile de France ? J'ai été voir sur les sites des CD et celui de l'IDF sans succès....

Merci beaucoup !
Votez Bozo !

Lundi 12 Juin 2006 11:08

Hamy a arrêté après sa victoire sur Masson en quart !
Votez Bozo !

Dimanche 11 Juin 2006 23:35

Arf rakotonirina jle perds 3-2 après avoir mené 2-0 paye ton boulet ><
Votez Bozo !

Dimanche 11 Juin 2006 21:41

Victoire de Orain en benjamin, de Rego en 65 et de Broux en 25 (ces infos proviennent de mon coach)
Votez Bozo !

Jeudi 08 Juin 2006 14:14

Quand on voit que des jeunes comme Mordelet, Givone, Tran Van Thoan (cadets) ou Monga (juniors) ne sont même pas évoqués, j'espère que la tactique de la fédé de prendre des jeunes en devenir s'avèrera payante !
Votez Bozo !

Mercredi 07 Juin 2006 17:32

Je serais la pour le dernier tournoi de l'année !
Mes points font croire que jsuis pas un mauvais 55 mais faut pas s'y fierRire, on verra bien dimanche, see you !
Votez Bozo !

Samedi 03 Juin 2006 01:03

Euh non, choix du coach !
Votez Bozo !

Mercredi 31 Mai 2006 15:19

La Boîte Aux Lettres d'Or, je connais pas MDR

Sinon voici quelques infos concernant la Balle d'or :

http://marlyping.free.fr/marlyping/articlesnews/REGL_BALLEOR.PDF

(Sourece : le site de Marly le Roi)
Votez Bozo !

Mercredi 31 Mai 2006 15:12

unjoueurdecabourg je le connais un peu je le rencontre tous les ans aux tournois d'été à Cabourg. Ce sont des tournois par handicap c'est sympa. Et c'est vrai qu'il a un style de jeu très peu conventionnel mais ma foie bien agréable à regarder et... difficile à battre MDR !

Deux picots longs ou un long et un mi long je crois...
Votez Bozo !

Dimanche 28 Mai 2006 19:21

Le 25 c'est Gadéa, il a battu Serisier hier, il joue pas mal du tout. J'ai rien du tout contre aucun des joueurs, je sais juste que Gadéa a fait ses 4 tours d'indivs en N2...
Votez Bozo !

Mercredi 24 Mai 2006 16:06

Comme si ton état de santé ne pouvait pas changer en 6 mois, enfin ça c'est un autre débat MDR
Votez Bozo !

Mercredi 24 Mai 2006 12:17

Oui, seulement si la mention "Certificat médical présenté n'est pas apposé sur la licence", le JA peut réclamer le Certificat médical ...

Et ça n'est pas qu'une obligation pour les clubs, puisque la licence n'est pas délivrée sans certificat. C'est donc une obligation pour la compétition !
Votez Bozo !

Mardi 23 Mai 2006 16:54

Oui et puis pour répondre à "sudiste", c'est pas parce qu'on ne joue pas en N1 qu'on a pas le droit à être arbitré...
Votez Bozo !

Mardi 23 Mai 2006 15:39

Citation de sudiste :
C'est sur qu'arbiter des maths de prénat' c'est pas interessant. Pour me donner envie d'arbitrer il faudrait me proposer des matchs de N1 par exemple.


Euh je ne vois pas en quoi les matchs de Pré nat seraient moins intéressant que la N1.
Moi qui suis JA jusqu'en N1, j'ai JA de la R1 à la N1 et les plus beaux matchs étaient souvent dans les divisions inférieures, car à un certain niveau ça devient très crispé et peu de points sont spéctaculaires.

De plus, avec le premier niveau de JA tu peux faire de la N1 alors....
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu