Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 21

Dimanche 07 Mai 2006 10:15

Qu'est il arrivé à Adrien Monga Pleurer
Votez Bozo !

Dimanche 07 Mai 2006 00:33

Sujet : Sport > Honteux !
Enfin c'est pénible ces histoires de trucages :

- Lyon est champion de France
- Lyon possède des internationaux qui vont jouer la coupe du monde
- Lyon a joué beaucoup de match cette année
- Lyon possède des jeunes talentueux qui doivent faire des matchs pour progresser
- Lille n'est pas un adversaire historique comme a pu l'être Saint Etienne la semaine dernière
- Lyon n'est ami avec ni Rennes ni Marseille ni Lille

Pour toutes ces raison je trouve grandement disproportionné la réaction des gens qui pensent que Lyon a "faussé le championnat". Quoi de plus normal que de lancer dans le grand bain des jeunes alors que le match est totalement sans enjeux pour eux !! Vous préféreriez qu'ils demandent à l'équipe type de se défoncer et risquer des blessures pour la coupe du monde.

De plus, à ceux qui l'oublierait un peu vite, Lyon a eu des occasions dans le match et Lille est une très bonne équipe (ils avaient gagné 3-1 à Lyon qui avait alors son équipe type) alors sérieux arrêtez la paranoïa quoi.

De toute façon ça reste du sport pro, et je connais peu de pros, même sans enjeux qui rêvent de prendre 4-0. Regardez Ajaccio au Parc, vous croyez que les parisiens voulaient perdre ? Avaient une équipe bis ? Non et pourtant on en a pris 4.

L'OM a été accusé de faussé le championnat en envoyant une équipe mi pro mi CFA a Paris => résultat 1-1
Paris aussi en laissant ses stars sur le banc à Rennes => égalisation à la dernière minute (symptome particulier d'une équipe voulant fausser le classement en laissant gagner son adversaire hein ??)

Sérieux arrêter la parano. Et Marseille a même pas été foutu capable de battre Strasbourg, qu'ils s'en prennent à eux même avant de chercher des coupables ailleurs...
Votez Bozo !

Samedi 06 Mai 2006 16:35

Citation de top_du_69 :
http://www.nonala.com/567mai/


Le site des CF est vraiment très bien fait pour un évènement comme celui ci, je ne sais pas si les auteurs trainent sur ce forum mais il faut les féliciter ! Très pratique le petit tableau des mises à jour !
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 16:52

Et Lorentz qui finit 2ème de poule devant Tran Van Thoan, c'est une belle perf aussi !
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 15:53

Alors essaye un vrai navigateur comme Firefox, ou essaye de rafraîchir la page, IE bug des fois..

Chez moi (Firefox) ils étaient grisés jusqu'à hier ou avant hier et maintenant c bon !
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 15:43

La balle d'or dans les Yvelines sera je pense l'un des derniers tournois avec celui de Maule !
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 15:37

Citation de toss :
Citation de smdtt :
http://www.nonala.com/567mai/

C'est le site des championnats de france minimes et juniors



Le lien sur les resultats n'est pas actif ... !


ben euh... si !
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 12:17

Merci Jseb Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 11:47

Je ne pense pas avoir vu dans les réglements de cette année un "quota" de picot...

Si le JA est extrêmement pointilleux (ça dépend du niveau de la compet) il peut refuser ta raquette au moindre défaut ...
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 11:39

Les "favoris" ne disputent pas les poules ?

Excusez mon ingnorance mais j'ai été un eu surpris quand j'ai vu qu'il manquait les Monga, Maro, le GFP...
Votez Bozo !

Vendredi 05 Mai 2006 10:13

Moi je dis qu'en aucun cas un joueur ne doit s'arrêter de jouer, même en levant la main !

Il joue la balle et si l'abitre décide qu'elle est net, il arrête et remet le point. Maintenant c'est vrai que c'est un point de vue assez "extrémiste" mais si on laisse les joueurs s'arrêter de jouer ou lever la main dès qu'ils voient quelque chose, on va au devant de grosses difficultés en tant qu'arbitre je pense !
Votez Bozo !

Jeudi 04 Mai 2006 16:45

C'est en effet une bonne question

C'est l'arbitre qui décide (je suis bien placé pour le savoir, je suis arbitreRire)
Ton adversaire n'a aucun droit d'arrêter le point sous prétexte qu'il l'a vu net.
Dans l'aplpication stricte des réglements, c'est l'arbitre qui décide, donc lui qui juge si c'est net ou pas. Si il n'y a pas d'arbitre, tente remettre le point.

Idem pour le "je la voit net", si l'arbitre ne l'a pas signalé en début de point, ça n'est pas à la fin qu'elle doit l'être !

Cependant on sait tous que dans la pratique et à petit niveau (dep&reg), ça ne se passe pas comme ça et quand le mec s'arrête de jouer on remet le point. (ça m'énnerve beaucoup d'ailleurs quand je joue en D1 jme fais gruger un nombre de point incroyables comme ça). Alors essaye de te faire respecter tout en restant sportif (est ce que ton adversaire le fait une seule fois ou emploie cette "astuce" à répétition, lors de points clés...).

Moi quand j'arbitre des jeunes, j'essayent de leur faire comprendre que je suis le seul a pouvoir arrêter le jeu et remettre une balle, ça ne passe pas toujours bien au niveau des coach mais bon, le réglement est de mon côté !
Votez Bozo !

Jeudi 04 Mai 2006 12:17

Si tu as la chance d'avoir des spectacteurs NEUTRES regardant ton match et qu'ils ont tous vu la balle bonne, tu dois la saisir et discuter avec toutes les parties (spectacteurs, arbitres, joueurs) pour faire entendre raison à l'arbitre et à ton adversaire !
Votez Bozo !

Jeudi 04 Mai 2006 11:52

Bon déjà peut être que ton adversaire n'a vraiment pas vu la balle toucher ?

Ensuite s'il est de mauvaise fois, c'est vraiment dommage mais tu ne peux rien faire c'est larbitre qui a raison. Et c'est bien compliqué quand c'est un pote de l'autre qui n'est pas très fair play. Le juge arbitre a néanmoins pris la bonne décision : s'il n'a pas vu le point il ne peut modifier le résultat.

Perso moi j'aurais été un peu plus ennervé, et j'aurais insisté auprès du JA sur le fait que l'arbitre était un pote de l'autre et qu'il avait déjà fait plusieurs erreurs. Et surtout je n'aurais pas continué à jouer à 14-13. Si j'ai vu toucher la balle de façon sure, qu'en plus des spectateurs neutres l'ont vu aussi, et que l'abitre est mou, je m'arrête de jouer et je demande la victoire. Surtout je ne reprends pas le match !
Votez Bozo !

Mercredi 03 Mai 2006 14:28

Alexandre Robinot n'est pas qualifié pour les champ minimes ?
Votez Bozo !

Mercredi 03 Mai 2006 11:36

On va pas revenir sans cesse sur l'abitrage (quel crédit donner à cette "assemblée" de journalistes mouarf), tout le monde (presse, sites web) est d'accord pour dire qu'il a été mauvais des deux cotés, c'est fou jusqu'ou peut aller la mauvaise fois marseillaise. Il y a bien eu contact entre Mendy et Pagis, l'arbitre a jugé pas assez pour le péno, et en plus comme dis Jacquot, Pagis était hors jeu !

SergioZZZ dis moi que Oruma et Cana ne méritaient pas au minimum un jaune pendant leurs actions respectives Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mardi 02 Mai 2006 17:27

Moi je fais tous les tableaux j'ai déjà commencer à me préparer !

Ca va être bon MDR
Votez Bozo !

Mardi 02 Mai 2006 10:20

Ribéry a peut être une attitude débile, mais que dire de Barthez, joueur idôlatré (à juste titre pour sa carrière en Bleu jusqu'en 2000) en France qui ne vas pas chercher sa médaille après le match, et qui se justifie dans l'Equipe en disant qu'il avait envie de pisser, c'est la limite du risible. Ca me rappelle lorsqu'il avait déclaré à demi mots qu'il était presque fier d'avoir craché sur l'arbitre marocain ("on est des hommes on a des couilles entre les jambes"Clin d'oeil...
A la limite il pourrait se taire et ne pas invoquer d'excuse bidon quoi... J'espère qu'il chauffera le banc à la CDM, je ne le supporte plus.

Sinon apparamment ya eu une petite altercation à la mi temps :
Version parisienne : Mendy vient voir Pagis pour avoir des nouvelles de sa blessure, Pagis l'envoie chier, ce qui énerve Mendy, Anigo arrive et insulte tout le monde, Mendy et Yepes venu en renfort insultent en retour les marseillais.
Version marseillaise : Mendy est venu remettre une coucheen chambrant à la mi temps et la c'est parti avec l'Anigo Show
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu