Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 28

Dimanche 20 Août 2006 13:12

LoL, je vois bien la pub "Fibre Optiques installé chez vous pour 1200 € par mois seulement !!!"

Dimanche 20 Août 2006 12:56

Citation de Greg :
Bon, 222 Mo. C'est parti avec mon 512Ko! Émoticône


Bienvenue camarades MDR

En région Centre il teste le 100 MO pour 80 €par mois Clin d'oeil

Dimanche 20 Août 2006 12:52

Tu vas sur la page d'accueil du site http://www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !

Samedi 19 Août 2006 18:40

Citation de coyotte :
Un grand MERCI a toi Jeanvin pour nous avoir fait partager ta collection de videos , aaaaa si tous le monde etait comme toi .....

Autre chose ne te prèocupe pas des gens qui te dise c'est pas légal c'est pas légal , en attendant ce sont les premier a les avoir télécharger . Merci a+++ Émoticône


Si tu parles de moi !!!! Sache que je fais apreil sur un site annexe Clin d'oeil

Samedi 19 Août 2006 18:35

et il faut aussi que tu dises "certifie être apte à la pratique du tennis de table en compétition, certifié de la saison ci-en cours"

MDR c'est péteux masi bon MDR

Samedi 19 Août 2006 14:47

Citation de jeanvin :
Elle était déjà sur internet Content


Ca ne change rien...ils ont peu être demander des droits et pas toi MDR

Mardi 15 Août 2006 16:56

Gravelines je crois...A confirmer

Lundi 14 Août 2006 17:48

En quelle année erwanus29 ?

Lundi 14 Août 2006 17:47

Il ne faut pas que al couleur de ton maillot ne puisse rendre malvoyante la balle si elle est dans l'alignement de la trajectoire du coup de ton adversaire Émoticône

En gros si tu joues avec une balle orange ==> pas de tee shirt orange ni jaune
Si tu joues avec une balle blanche ==> pas de tee shirt blanc

Pour les shorts je suppose que c'est la même chose.

Lundi 14 Août 2006 15:36

Y'a aussi les bourrins qui pousse les joueurs dans les baches... (Vu dans le Nord, il y a 2 ans en championnat de R3 - je jouait sur les 2 tables à côtés...)

Lundi 14 Août 2006 15:14

Moi je me mets loin maintenant car mon ex-coéquipier me servait dans le bras avec son picot Pleurer j'ai des bleu partout maintenant...

Plus sérieusement, Sbibi à raison Clin d'oeil , essayer pendant la semaine si vous êtes sur que vous allez réelement jouer le double à deux, c'est un match très omportant le double !

Lundi 14 Août 2006 14:47

Bah moi je fait comme Kreanga, je saute MDR pourtant je fais 1 mètre 84 à 17 ans xD

Lundi 14 Août 2006 14:44

Moi je m'entraîne avec des Tibhars Basic et des Double Circle et je n'ai pas trop de soucis, sauf vendredi où on a cassé 3 balles et 1 était ovale, on l'a cassée en fesant des tops bizarres, c'était marrant en plus... Pleurer

Lundi 14 Août 2006 14:41

Moi j'ai arrête par une finale junior par équipe (1er) et j'ai repris il y a 3 semaines par 2 X 2 heures semaines non-dirigé et je m'entraine au panier de balle dès la rentrée avec un ami (J1) par 2 X 2 heures semaines. Reprise compétition le 11 septembre en tournoi MDR

Vendredi 04 Août 2006 12:51

Travail de dingues ça, merci pour ce bon moment de vidéo !

Vendredi 04 Août 2006 12:50

Vous avez qu'a bloquer les pop up ainsi que les fenetres active !!!

Lundi 31 Juillet 2006 13:13

Ceux qui upload n'y sont pour rien et n'y peuvent rien non plus...

Lundi 31 Juillet 2006 13:03

Si quelqu'un sait ou ej peux rechopper cetet vidéo je prend MDR

Dimanche 30 Juillet 2006 18:46

Mais de rien, tu me diras si la vidéo était à ton gôut MDR

Dimanche 30 Juillet 2006 16:07

Sujet : Règlement > Main !
Tu peux toucher la balle avec ta main "utile" (celle qui tient la raquette).

Le point est faut si :

- La balle touche ta main puis la raquette.
- La balle touche ta raquette puis ta main.

Pour résumer le point est faute si il y a double touche !
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu