Dimanche 20 Août 2006 13:12
Dimanche 20 Août 2006 12:56

Dimanche 20 Août 2006 12:52
Tu vas sur la page d'accueil du site http://www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !Samedi 19 Août 2006 18:40
Samedi 19 Août 2006 18:35
et il faut aussi que tu dises "certifie être apte à la pratique du tennis de table en compétition, certifié de la saison ci-en cours"
c'est péteux masi bon
Samedi 19 Août 2006 14:47

Mardi 15 Août 2006 16:56
Gravelines je crois...A confirmerLundi 14 Août 2006 17:48
En quelle année erwanus29 ?Lundi 14 Août 2006 17:47
Il ne faut pas que al couleur de ton maillot ne puisse rendre malvoyante la balle si elle est dans l'alignement de la trajectoire du coup de ton adversaireLundi 14 Août 2006 15:36
Y'a aussi les bourrins qui pousse les joueurs dans les baches... (Vu dans le Nord, il y a 2 ans en championnat de R3 - je jouait sur les 2 tables à côtés...)Lundi 14 Août 2006 15:14
j'ai des bleu partout maintenant...
, essayer pendant la semaine si vous êtes sur que vous allez réelement jouer le double à deux, c'est un match très omportant le double !
Lundi 14 Août 2006 14:47
Bah moi je fait comme Kreanga, je saute
pourtant je fais 1 mètre 84 à 17 ans xD
Lundi 14 Août 2006 14:44
Moi je m'entraîne avec des Tibhars Basic et des Double Circle et je n'ai pas trop de soucis, sauf vendredi où on a cassé 3 balles et 1 était ovale, on l'a cassée en fesant des tops bizarres, c'était marrant en plus...
Lundi 14 Août 2006 14:41
Vendredi 04 Août 2006 12:51
Travail de dingues ça, merci pour ce bon moment de vidéo !Vendredi 04 Août 2006 12:50
Lundi 31 Juillet 2006 13:13
Lundi 31 Juillet 2006 13:03
Si quelqu'un sait ou ej peux rechopper cetet vidéo je prend
Dimanche 30 Juillet 2006 18:46
Dimanche 30 Juillet 2006 16:07
Tu peux toucher la balle avec ta main "utile" (celle qui tient la raquette).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59