Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de tout les match de Düsseldorf

Dimanche 20 Août 2006 12:36

Bonjour,

L'année prochaine, je pars 6 mois à Düsseldorf pour m'entraîner avec les cadres d'Allemagne jeunesse et pour apprendre l'allemand. J'aurais des cours d'allemand tous les matins et l'après midi et le soir du ping. Les week ends, je serai libre donc je vais suivre l'équipe de Düsseldorf pour tous les matchs (aussi à l'extérieur). Avec mon caméscope je vais filmer tous ce que je peux. Mais ce serai dommage de garder ça pour moi, c'est pour ça que je vous demande, comment mettre des vidéos sur megaload? Si quelqu'un peux m'aider je le remercie d'avance.

Dimanche 20 Août 2006 12:52

Tu vas sur la page d'accueil du site http://www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !

Dimanche 20 Août 2006 13:02

Citation de kiven59 :
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !


You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .

Mercredi 23 Août 2006 13:45

je te conseille de les mettre plutot sur google.video.fr !
comme ça elles seront en live !
c'est gratuit, sans pub...
vous connaissez ? j'avais créé un topic dessus mais je ne le retrouve plus. Il a surement été supprimé...

Vendredi 25 Août 2006 12:58

Citation de kkreanga :
Citation de kiven59 :
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !


You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .


Ah pardon je savais pas cette close.

Vendredi 25 Août 2006 13:42

Citation de kiven59 :
Citation de kkreanga :
Citation de kiven59 :
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !


You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .


Ah pardon je savais pas cette close.


oui sinon ça aurait été trop beau

Vendredi 25 Août 2006 13:47

Ce serais super the pongiste
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos