Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Attestation sur l'honneur, qu'écrire ?

Samedi 19 Août 2006 18:13

Bonjour,
Dans le but de participait à un tournoi homologué, il met demandait de présenter une attestation sur l'honneur (étant donné que je ne peux présenter ma licence).
Selon vous que faut-il indiqué sur ce document ? Émoticône

Samedi 19 Août 2006 18:18

Monsieur (ou madame) atteste sur l'honneur être titulaire d'une licence de tennis de table dans le club de ......

Un truc dans ce genre. Te casses pas trop la tête non plus. Si tu as réellement une licence, t'as pas à te soucier de la rédaction de cette attestation.

Ca doit être pour se couvrir au cas où il t'arrive un problème de santé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 18:31

Ok, c'est juste que l'on me demande de présenter : un certificat médical, une pièce d'identité plus une attestation sur l'honneur cela refroidit un peu (juste pour prouver que j'ai bien une licence de ping !) !!!

Samedi 19 Août 2006 18:35

et il faut aussi que tu dises "certifie être apte à la pratique du tennis de table en compétition, certifié de la saison ci-en cours"

MDR c'est péteux masi bon MDR

Samedi 19 Août 2006 18:37

Émoticône Mais ça c'est déjà indiquer sur mon certificat médical (mais si tu le dis !) !!

Samedi 19 Août 2006 18:38

je reproduis ci-après les fiches d absence de licence que l'on utilise pour les matchs par équipe pour les joueurs majeurs :

Absence de licence
Compétition :XXX
Club : XXX

Attestation
Je soussigné(e) XXXcertifie sur l'honneur être en possession d'une licence de la saison et de la phase en cours, valable pour la pratique du Tennis de Table en compétition.

Date de la compétition : XXX
Fait XXX
le XXX

signature

Samedi 19 Août 2006 18:47

Émoticône Merci beaucoup !!! Émoticône

Samedi 19 Août 2006 20:14

Pourquoi s'emmerder...

http://www.premiumorange.com/liguepc.tt/administratif/documents/absence%20licence%20majeur.doc
http://www.premiumorange.com/liguepc.tt/administratif/documents/absence%20licence%20mineur.doc

Bon c'est pour la Ligue Poitou-Charentes, mais bon... les autres sites de ligue doivent proposer quelque chose d'équivalent... normalement les JA doivent avoir ces formulaires sur eux.

Dimanche 20 Août 2006 13:21

Oui c'est aussi sur le site de la régions NPDC Clin d'oeil
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement