Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Attention aux jeunes

Vendredi 21 Avril 2006 11:06

Bonjour, pourquoi a chaque téléchargement sur megapauload, une fenêtre de "passion.com" ( site pour adulte ) s'ouvre????
C'est désolant, que ce soit avec le site de kkreanga ou d'autres , c'est la même chose. Je ne veux pas passer pour Mr le moralisateur, mais pour les jeunes c'est pas terrible ; le sexe sur internet est omniprésent. Pour ceux qui upload, pouvez-vous faire quelquechose? Je sais, vous êtes déjà sympa de mettre des vidéos en ligne............
Merci pour vos réponses.

Vendredi 21 Avril 2006 11:12

pour éviter cette pub au lieu de faire un clique gauche, fait un clique Droit / Enregister la clibe sous...

Vendredi 21 Avril 2006 14:21

Merci pour l'info kkreanga

Vendredi 21 Avril 2006 14:37

100% d'accord avec toi, j'ai fait la même remarque dans un sujet avec vidéos.

Lundi 31 Juillet 2006 13:13

Ceux qui upload n'y sont pour rien et n'y peuvent rien non plus...

Vendredi 04 Août 2006 00:52

C'est moyen de la part de megaupload, sachant qu'il n'y a pas de restriction d'age pour le download des vidéos...

Vendredi 04 Août 2006 02:04

Ce qui m'etonne c'est comment des sites comme ça arrive à s'afficher lors des téléchargement??? un post d'un bon en informatique pourra m'éclairer ; et peut-on le dénoncer ou le bloquer?? bon j'en fais pas une croisade non plus, tanpis c'est les mauvais côtés du net.....

Vendredi 04 Août 2006 12:50

Vous avez qu'a bloquer les pop up ainsi que les fenetres active !!!

Vendredi 04 Août 2006 13:54

Oui mais tous le gamins qui vont dl un truc sur megaupload n'ont pas forcément un anti pop up.
Et encore, j'en ai un, et il ne bloque pourtant pas ces fenêtres la.

Vendredi 04 Août 2006 14:11

J'ai un pop up et ça s'affiche quand même!!!!! kiven......

Lundi 07 Août 2006 08:44

Sur un autre forum, les liens vers ces sites sont interdits vu qu'il y a des mineurs dans l'assemblée

Enfin, faut pas se voiler trop la face non plus hein MDR
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos