Mercredi 23 Août 2006 16:23
Bon j'ai cherché mais bon je vais pas acheter le DVD pour toi quand même
Mercredi 23 Août 2006 16:04
J'ai chopper un point de 15 secondes
j'upload
Mercredi 23 Août 2006 14:32
En tout cas merci pour les vidéos
Mercredi 23 Août 2006 14:28
Pour regarder la CCDTV 5 en live il faut se raccorder avec la télé ou c'est du streaming pur ?Mercredi 23 Août 2006 14:22
Et un Fax tiens ! 03.22.89.74.30Mercredi 23 Août 2006 14:15
Un conseil : Achète en GSS et pas chez un particulier ou un petit détaillant.Mardi 22 Août 2006 16:06
Mardi 22 Août 2006 13:38
Mardi 22 Août 2006 13:17
Mardi 22 Août 2006 13:03
lol, ok ça roule
Lundi 21 Août 2006 14:44
Tiens petit canaillou va !
Lundi 21 Août 2006 13:10
J'ai gagné une bière
Lundi 21 Août 2006 13:07


et moi je suis du NPDC alors Paris connais pas...
Dimanche 20 Août 2006 18:47
Dimanche 20 Août 2006 13:59
Euh non je me suis gourer là
Madewis sponsorise pas Strusse
pardon :$
Dimanche 20 Août 2006 13:27
Oui c'est pas les plus connues Struse ok mais Vriesekoop tu vas avoir beaucoup de mal, Struse est sponsorisé par Madewis il me semble essaye de voir avec eux mais je doute qu'il t'envoie des vidéos gratos
Dimanche 20 Août 2006 13:21
Oui c'est aussi sur le site de la régions NPDC
Dimanche 20 Août 2006 13:18
Préfère Leers moi, plus gros comme tournois !!! ET vos système de dotations sont ambigus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59