Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 27

Mercredi 23 Août 2006 16:23

Bon j'ai cherché mais bon je vais pas acheter le DVD pour toi quand même MDR

Mercredi 23 Août 2006 16:04

J'ai chopper un point de 15 secondesRire j'upload MDR

Mercredi 23 Août 2006 14:32

En tout cas merci pour les vidéos Émoticône

Même si y'un un truc qui me dérange...

Continue MDR

Mercredi 23 Août 2006 14:28

Pour regarder la CCDTV 5 en live il faut se raccorder avec la télé ou c'est du streaming pur ?

Mercredi 23 Août 2006 14:22

Et un Fax tiens ! 03.22.89.74.30

Mercredi 23 Août 2006 14:15

Un conseil : Achète en GSS et pas chez un particulier ou un petit détaillant.

Mardi 22 Août 2006 16:06

Allez Vive le Nord est Vive Quentin Bar !!!!!! Content

Mardi 22 Août 2006 13:38

Je vous conseil d'aller sur leur site internet qui est très très bien fait Émoticône

http://saintegreve.tt.free.fr

Avec la gallerie photo, vous verez cette belle salle Content

Mardi 22 Août 2006 13:17

Mr T je fais 1 mètre 85 pour 60 Kilos à 17 ans et j'ai eu les mêmes soucsi de dos à 15 ans ==> 1 an de Kiné et j'ai non seulement joué mieux au ping mais plus aucune douleur au-dos Clin d'oeil

Lundi 21 Août 2006 14:44

Tiens petit canaillou va !

http://www.megaupload.com/fr/?d=VTJ6RFFN

Tonton Kiven était de bonne humeur Émoticône

Lundi 21 Août 2006 13:07

Citation de Jeuf :
Citation de kiven59 :
Citation de Greg :
Bon, 222 Mo. C'est parti avec mon 512Ko! Émoticône


Bienvenue camarades MDR

En région Centre il teste le 100 MO pour 80 €par mois Clin d'oeil

Ou ?


J'ai mis teste et je sais pas mais on m'a assuré que c'était du 60 Mo par 100 Mo deux sources se contredise Content et moi je suis du NPDC alors Paris connais pas...

Dimanche 20 Août 2006 18:47

A la Fnac et au Furet du Nord y'a des porte-plumes pas trop cher et avec cartouches d'encres interchangeables.

Dimanche 20 Août 2006 13:59

Euh non je me suis gourer là MDR Madewis sponsorise pas Strusse MDR pardon :$

Dimanche 20 Août 2006 13:27

Oui c'est pas les plus connues Struse ok mais Vriesekoop tu vas avoir beaucoup de mal, Struse est sponsorisé par Madewis il me semble essaye de voir avec eux mais je doute qu'il t'envoie des vidéos gratos MDR

Dimanche 20 Août 2006 13:21

Oui c'est aussi sur le site de la régions NPDC Clin d'oeil

Dimanche 20 Août 2006 13:18

Préfère Leers moi, plus gros comme tournois !!! ET vos système de dotations sont ambigus...
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu