Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 26

Vendredi 25 Août 2006 15:47

Je rejoins Sultan alors !!! C'est une bonne colle !!!

Vendredi 25 Août 2006 15:17

Un ami à moi à battu un 60 étant 75, le 60 participe au Euro-mini Champs cette année MDR

Vendredi 25 Août 2006 14:55

Moi j'utilise de la colle Tempo (que j'achète par 5 Litres) et j'en suis très content moi de cette colle !!! 4 couches sur le Bryce Fx en 1.9 mm, 4 sur le Samba en 1.5 mm et ça avance bien moi je trouve Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 14:46

Citation de looping-pong :
Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détéctions devraient élires domicile dans les garages, ont gagnéré 1 ou 2 ans MDR

Citation de kiven59 :
Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ont gagnerai 1 ou 2 ans.

Ca, les gars, c'est une trajectoire orthographique. On s'approche du sans faute, même s'il y a un dernier effort à faire. En tout cas, bravo kiven, la prochaine fois, essaye d'avoir tout bon (ou presque) dès le premier coup, c'est bien plus agréable à lire pour nous, surtout quand ce que tu dis est drôle ! Clin d'oeil

D'accord ça marche Content

Vendredi 25 Août 2006 14:45

T'es de la famille à Varispin toi !!!!

Arg on m'attaque !!! A l'aide !!!!!

Vous êtes beaucoup dans la famille je aprie, vous me guettez jusqu'à ce que je craque !!!!

Vendredi 25 Août 2006 14:29

Citation de Hyuk :
Citation de looping-pong :
Par contre si t'as appris l'orthographe dans ton garage, c'est que là c'est vraiment pas le bon endroit pour ça !

Émoticône

Je voulais mettre ça :

Je pense que les groupes de détections devraient élire domicile dans les garages, ont gagnerai 1 ou 2 ans.

Vendredi 25 Août 2006 12:58

Citation de kkreanga :
Citation de kiven59 :
Tu vas sur la page d'accueil du site www.megaupload.com en haut à gauche "Parcourir" tu load la vidéo et pui tu acceptes les conditions d'utilisations, puie envoyer (limite à 250 Mo), sinon utilise YouSendIt pour uploader 1 GO !

You Send it limite le nombre de téléchargement par fichier à 25 fois .

Ah pardon je savais pas cette close.

Vendredi 25 Août 2006 12:51

Citation de varispin :
T'apprends à jouer?
Vite il ne reste plus que 3 semaines! Ca va pas être facile!

Mais euh toi t'es méchant d'abord Émoticône

Émoticône Tu verras dans 1 mois Varispin ce que le petit Kiven à dans les bras Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 12:47

Je pense que les groupes de détéctions devraient élires domicile dans les garages, ont gagnéré 1 ou 2 ans MDR

Jeudi 24 Août 2006 17:59

Moi j'ai commencer le ping à 11 ans parce que je mettai fait mal au foot et j'ai arrêter pour ça, 1ère année ou je suis Cadet1 et je joue direct en championnat jeune je gagne 1 match sur 15 (un NC) il a pleuré parce qu'il mené 2-0 ca ma marqué. Je resta NC.

Arrivé en C2 j'ai continuer en faisant juste les jeunes et un remplacements en D senior (perdu3/3) et je passa 80 je crois.

Première année de Junior, j'ai débuté les indivs et resta toute l'année (4 tours) en D3 malfré quelque bonne place et des perfs. je passa 75. Cette année la je commencà a jouer en D3.

Arrivé en J2 on m'offrit la D2 et le jeu m'ai venu, je passa 70 fin de saison avec un +142 cette année la une montée en D2 Junior.

Junior 3 cette année 2005-2006 en D2, j'ai pas fait les indivs cette année une année riche en émotions je passe 65 et de très bonne place en tournoi ou chanlenge. Montée en D1 et à 17ans on me fait confiance pour la montée en R4, j'ai pris pas mal de cms en 5 ans de ping, je fait 1 m 85 et ca me va très bien.

C'était "une trajectoire pongiste".

A vous ! Clin d'oeil

Jeudi 24 Août 2006 17:52

Citation de hervek :
J'ai vu qu'il y a pongeur N° 150 !

On dit pongiste MDR

moi 65 => 1061 pts

3 000 en double MDR

Jeudi 24 Août 2006 17:47

Merde j'ai plus d'éléctricité chez moi !

Non mais je rigole mais je comprends pas le Chinois moi leur télé j'arrive pas à la regardé

Jeudi 24 Août 2006 17:46

Citation de Kryl :
Citation de quentinsz :
Au faite si vous avez des autres exos pour muscler les appui chui preneur Content !

corde à sauter ? perso, j'en ai pas alors je saute sur place 5min par jour...

Tes voisins t'ont jamais pris pour un dingue sans savoir ce que tu faisais ?

Plus sérieusement, comme Kkrengea le disait "La régu en masse"!!! et après ca vient tout seul ou tu fais comme mois tu arrêtes 12 jours MDR

Jeudi 24 Août 2006 15:19

Sinon essaye un MARK V GPS avec le système Alubag c'est plus de constence sans collage avec sensatiosn de collage et pas trop cher Clin d'oeil

Jeudi 24 Août 2006 15:17

Moi je suis passé de Samba 1.8mm collé comme un barbare à Bryce Fx 1.9mm collé comme normalement à al colle rapide et mon jeu explose MDR

Jeudi 24 Août 2006 15:13

Lol Magic non non c'était une tentative de jeu de mot de ma part, rien de grave Émoticône

Bon je retourne zonner sur ch'ping Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 15:11

Pour la durée de vie je peux pas te dire je l'ai perdu MDR

Jeudi 24 Août 2006 15:09

Moi j'ai essayer le Dreamfire 37 en Rouge, avec de la colle rapide, de bonne sensations mais un contrôle bizarre, choisi bien ton bois !

Jeudi 24 Août 2006 12:48

T'es fou pas 6 mois avec un Tensor, 3 mois en encore !

Jeudi 24 Août 2006 12:44

Citation de yatcha :
au lieu de perdre ton temps sur t2t kiven tu ferais mieux de faire les vidéos des pongistes du nord !!!! Émoticône
Citation de magicquentin :
bien dit Yatcha!

Héééééééééé Émoticône J'apprends à jouer au ping en ce moment MDR

Promis les gars mon prochain TOP 10 sera MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu