Vendredi 25 Août 2006 15:47
Je rejoins Sultan alors !!! C'est une bonne colle !!!Vendredi 25 Août 2006 15:17
Vendredi 25 Août 2006 14:55
Moi j'utilise de la colle Tempo (que j'achète par 5 Litres) et j'en suis très content moi de cette colle !!! 4 couches sur le Bryce Fx en 1.9 mm, 4 sur le Samba en 1.5 mm et ça avance bien moi je trouve
Vendredi 25 Août 2006 14:46


Vendredi 25 Août 2006 14:45
Vendredi 25 Août 2006 14:29

Vendredi 25 Août 2006 12:58
Vendredi 25 Août 2006 12:51
Tu verras dans 1 mois Varispin ce que le petit Kiven à dans les bras
Vendredi 25 Août 2006 12:47
Jeudi 24 Août 2006 17:59
Jeudi 24 Août 2006 17:52

Jeudi 24 Août 2006 17:47
Merde j'ai plus d'éléctricité chez moi !Jeudi 24 Août 2006 17:46
!
Jeudi 24 Août 2006 15:19
Jeudi 24 Août 2006 15:17
Jeudi 24 Août 2006 15:13
Lol Magic non non c'était une tentative de jeu de mot de ma part, rien de grave
Jeudi 24 Août 2006 15:11
Jeudi 24 Août 2006 15:09
Jeudi 24 Août 2006 12:48
T'es fou pas 6 mois avec un Tensor, 3 mois en encore !Jeudi 24 Août 2006 12:44
J'apprends à jouer au ping en ce moment 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59