Dimanche 20 Août 2006 04:23
Bonjour,Dimanche 20 Août 2006 13:23
bon courage ...Dimanche 20 Août 2006 13:27
Oui c'est pas les plus connues Struse ok mais Vriesekoop tu vas avoir beaucoup de mal, Struse est sponsorisé par Madewis il me semble essaye de voir avec eux mais je doute qu'il t'envoie des vidéos gratos
Dimanche 20 Août 2006 13:58
Madewis ??? Tu peus m'en dire plus stp, car là, je nage à 10000...Dimanche 20 Août 2006 13:59
Euh non je me suis gourer là
Madewis sponsorise pas Strusse
pardon :$
Dimanche 20 Août 2006 14:00
C'est pas parqu'elle est en dernière de couverture du catalogue ???
Dimanche 20 Août 2006 14:01
pas graveLundi 21 Août 2006 14:44
Tiens petit canaillou va !
Lundi 21 Août 2006 23:27
Plus dur, une quand Nicole gagne... je déconne...Mercredi 23 Août 2006 16:23
Bon j'ai cherché mais bon je vais pas acheter le DVD pour toi quand même
Mercredi 23 Août 2006 16:47
au lieu de perdre ton temps sur t2t kiven tu ferais mieux de faire les vidéos des pongistes du nord !!!!
Mercredi 23 Août 2006 23:14
bien dit Yatcha!Jeudi 24 Août 2006 01:35

Jeudi 24 Août 2006 12:44
J'apprends à jouer au ping en ce moment 
Jeudi 24 Août 2006 13:51
On parle de moi ??Jeudi 24 Août 2006 15:13
Lol Magic non non c'était une tentative de jeu de mot de ma part, rien de grave
Vendredi 25 Août 2006 08:27
T'apprends à jouer?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos