Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 25

Samedi 26 Août 2006 16:03

Pas le x5 mais plutôt le x3 si tu cherches un Butterfly, en regardant de plus près le x5 est plus proche que le Primorac OFF - et on peut faire confiance à Butterfly pour la qualité des ses plaques et de ses bois Content

I love Butterfly Content

Samedi 26 Août 2006 15:57

Citation de tipunch :
un de mes premiers coach m'a tjs soutenu qu'il était inutile de coller avant d'avoir acquis les principaux gestes du ping (correspond à un classement 50-45...). T'auras du mal à controler une poussette, une frappe, un top ou un bloc avec de la colle si t'as déjà du mal sans.

C'est peut-être exagéré là, 50-45 non plutôt 70 voir 75, amsi de toutes façons, on force pas un jeune à coller !!! Et certain aimeront là colle, d'autre pas !!! Et la colle ne convient pas à tous les types de jeu, ni toutes les façons de jouer. J'ai commencé à coller étant 80, je m'en porte pas plus mal.

Samedi 26 Août 2006 15:48

Bien vu Magic MDR Je suis d'accord, nous a Baisieux on a une opticienne, une station service Belge, un lave-auto, et un concessionnaire auto et ma foi on s'en porte pas plus mal Content

Samedi 26 Août 2006 15:42

Citation de Diabolosyl :
Laisse tomber la colle rapide, c'est pas une une bonne idée pour débuter au ping, elle ne t'apportera que perte de contrôle et perte d'argent, surtout qu'elle sera interdite sous sa forme actuelle.
Ta palette doit déjà être assez rapide ainsi.

C'est préférable en effet, cependant je pense qu'ils vont repoussé encore et encore, inutile de crée un enième sujet pour ça Content

Samedi 26 Août 2006 14:49

Oui Titof je pense que tu as raison, le fait de boire ou non, ne fais pas suspendre un joueur MDR

Samedi 26 Août 2006 14:48

C'est pas conseiller de coller au début c'est certain ça !!! Mais une fois que t'as joué avec des Varispin et que tu as acquis du contrôle et que tu recherches un peu plue de vitesse et de sensations de jeu ainsi que du toucher de balle, LANCE TOI !!!

Samedi 26 Août 2006 14:16

Citation de looping-pong :
Bien sûr que tu as le droit, mais qu'en est il ensuite de distribuer cet enregistrement hors du cercle familial ?

La législation en vigueur prévoit une copie pour soi même et pour un proche donc la diffusion d'un lien sur un forum, site ou blog est donc illégal. Après vous faites ce que vous voulez hein moi je m'en fout

Samedi 26 Août 2006 14:14

Un revêtement comme les D.Techs de Tibhar font pas de bruit, et c'est pas ça le but d'ailleur, mais il n'offre pas non plus les sensations de jeu que procure la colle. Moi je te conseille de ne pas coller pour éviter de devoir arrêter dans 2 ans, après les J.O même si je suis persuadé que l'ITTF va encore décalé tout ça Content

Samedi 26 Août 2006 14:11

Si tu cherches un sponsoring par une marque un fabriquant de ping faut jouer en nationale je pense sinon ils sont pas intéressé, mais tu peux aller voir dans les stations essences, une compensation financière pour l'affichage d'un grand paneux de pub pour cette station d'essence par exemple, ou un garage auto, une station de lavage, un opticien MDR C'est ce que mon club à fait, et maintenant notre bar eh ben il est beau !!!

Samedi 26 Août 2006 14:08

La colle apporte pas les mêmes sensations qu'un bois plus rapide !!! Il vaut bien mieux prendre un bois assez lent et des plaques rapides !!!

Samedi 26 Août 2006 14:07

Citation de jujudw :
j'aimerais bien savoir dans quels cas on peut écoper d'une suspension?
moi l'année passée le capitaine du équipe de mon club qui jouait en déplacement à eu trois semaine car il avait refuser de boire le verre de l'amitié(il était avec 3 jeunes de moins de 20 ans et tout les gars du club visiteur étaient souls à cause d'une fête locale et certaines conversations tournaient à la bagarre...)
Émoticône
ps:c'est simplement pour me renseigner ne pensez pas que j'ai peur dans avoir uneRire

Je sais pas où tu joues mais je te conseille de muté assez rapidement, on peut pas forcer quelqu'un boire !!!

Samedi 26 Août 2006 14:05

Ca détent les alvéoles dans la plaques de caoutchouc, car la colle contient des gazs très volatiles qui font gonfler la mousse sous l'effet de pression je crois et tu gagnes un surplus d'élasticité donc de rapidité, au détriment du contrôle.

Samedi 26 Août 2006 14:03

Sans essayer un bois on ne peut pas trouver d'équivalence, on ne peut qu'analyser les données fabriquants en les comparants..

J'ai cherché à comparer mais j'ai pas trouver ce bois là, puis dans un dernier effort, j'ai été voir sans mon catalogue Wack Sport d'il y a 2 saisons MDR Celui avec le papier glacé et la bonne odeur des pages neuves. Bref tu t'en fiches de ça !!!

J'ai mis les données ci-dessous :

Butterfly ==> Pimorac OFF -
Andro ==> Jean.Michel Saive Kinetic OFF-
Joola ==> K ALL
Tibhar ==> Samsonov Techno Power

En poussant un peu plus "l'études" comparatives, donc en ajoutant quelques variantes au problèmes(poid, prix, plis...), j'en ai conclu ceci :

Je ne peut te conseiller autre chose que d'essayer car les 85 grammes pour 9 plis sont une exclusivité de Donic et pour te donner une idée je fini en disant que le J.M. Saive Kinetic 0FF- et le plus proche des bois par rapport à ta demande.

Vendredi 25 Août 2006 17:20

Oui tu as raisons Kam, "les goûts" en matière de colle sont différent autant que les exigences ! je conclue en pensant que toutes les colles sont les meilleurs.

Vendredi 25 Août 2006 17:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!

Vendredi 25 Août 2006 16:58

Citation de lenghh :
bon y a pas de vrai perf là mis à part quelques personnes?

parce que des 80 ou 85 qui perf à 60... j'en vois toutes les semaines...

Et puis pour moi de NC à 70 c'est le meme niveau.

Personne en dessous de 50 ne s'est fait un numéroté un jour?

C'est facile de dire ça et de pas mettre son nom, ni son classement !!!

Vendredi 25 Août 2006 16:52

Et en ce qui concerne les finales fédérales par classements, Varispin m'a dit que c'était encore d'actualité, mais les tranches de classements ont bougées elles aussi ? Et surtout comment on s'y qualifie ? car il me semble que les indivs donne en fonction de la place un quota point qui nous envoie au tour dép/rég puis pour les meilleurs national ? C'est totu bon ce que je dis là ?

Vendredi 25 Août 2006 16:42

AMIENS SPORT TT

Nom : SALLE LABAUME
Voie : 04 RUE GAUTHIER DE RUMILLY
CP Ville : 80 000 AMIENS
Téléphone : 03.22.95.37.99
Site Internet : http://www.amienssport-tt.com/

Vendredi 25 Août 2006 16:12

Tu prends ton catalogue Wack Sport et tu compares avec leurs données et tu choisis...
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu