Samedi 26 Août 2006 16:03

Samedi 26 Août 2006 15:57
Samedi 26 Août 2006 15:48
Bien vu Magic
Je suis d'accord, nous a Baisieux on a une opticienne, une station service Belge, un lave-auto, et un concessionnaire auto et ma foi on s'en porte pas plus mal
Samedi 26 Août 2006 15:42
Samedi 26 Août 2006 14:49
Samedi 26 Août 2006 14:48
C'est pas conseiller de coller au début c'est certain ça !!! Mais une fois que t'as joué avec des Varispin et que tu as acquis du contrôle et que tu recherches un peu plue de vitesse et de sensations de jeu ainsi que du toucher de balle, LANCE TOI !!!Samedi 26 Août 2006 14:16
Samedi 26 Août 2006 14:14
Un revêtement comme les D.Techs de Tibhar font pas de bruit, et c'est pas ça le but d'ailleur, mais il n'offre pas non plus les sensations de jeu que procure la colle. Moi je te conseille de ne pas coller pour éviter de devoir arrêter dans 2 ans, après les J.O même si je suis persuadé que l'ITTF va encore décalé tout ça
Samedi 26 Août 2006 14:11
Si tu cherches un sponsoring par une marque un fabriquant de ping faut jouer en nationale je pense sinon ils sont pas intéressé, mais tu peux aller voir dans les stations essences, une compensation financière pour l'affichage d'un grand paneux de pub pour cette station d'essence par exemple, ou un garage auto, une station de lavage, un opticien
C'est ce que mon club à fait, et maintenant notre bar eh ben il est beau !!!
Samedi 26 Août 2006 14:08
La colle apporte pas les mêmes sensations qu'un bois plus rapide !!! Il vaut bien mieux prendre un bois assez lent et des plaques rapides !!!Samedi 26 Août 2006 14:07

Samedi 26 Août 2006 14:05
Ca détent les alvéoles dans la plaques de caoutchouc, car la colle contient des gazs très volatiles qui font gonfler la mousse sous l'effet de pression je crois et tu gagnes un surplus d'élasticité donc de rapidité, au détriment du contrôle.Samedi 26 Août 2006 14:03
Celui avec le papier glacé et la bonne odeur des pages neuves. Bref tu t'en fiches de ça !!!Vendredi 25 Août 2006 17:20
Oui tu as raisons Kam, "les goûts" en matière de colle sont différent autant que les exigences ! je conclue en pensant que toutes les colles sont les meilleurs.Vendredi 25 Août 2006 17:06
Vendredi 25 Août 2006 16:58
Vendredi 25 Août 2006 16:52
Et en ce qui concerne les finales fédérales par classements, Varispin m'a dit que c'était encore d'actualité, mais les tranches de classements ont bougées elles aussi ? Et surtout comment on s'y qualifie ? car il me semble que les indivs donne en fonction de la place un quota point qui nous envoie au tour dép/rég puis pour les meilleurs national ? C'est totu bon ce que je dis là ?Vendredi 25 Août 2006 16:42
AMIENS SPORT TTVendredi 25 Août 2006 16:12
Vendredi 25 Août 2006 15:51
C'est quoi ce logiciel ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59