Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 127

Vendredi 24 Février 2006 15:06

Dans le même genre, quand on a qu'une seule table pour s'échauffer, ceux qui refusent de faire un double (donc on doit attendre notre tour pour s'échauffer, qui n'arrivera pas car ils ne sont pas encore bien echauffés).

Vendredi 24 Février 2006 13:39

Ou ceux qui attendent que les autres installent le matériel pour qu'ils jouent, ceux qui grognent quand ils arrivent 5 minutes avant et qu'ils sont pas contents car le matériel est pas encore installé..

Jeudi 23 Février 2006 23:12

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est la forme que je trouve "étrange".

Jeudi 23 Février 2006 22:53

Je parlais de l'échauffement (avec son ou ses coéquipier(s)), bien sûr.
Mais je disais que j'ai vu certains joueurs le faire (de façon permanente) pendant la période d'adaptation (avec l'adversaire).

Jeudi 23 Février 2006 14:05

Oui Francis, là je laisse tomber ^^

Jeudi 23 Février 2006 13:57

Citation de varispin :
On pourrait dire que la roulette parfaite c'est quand notre oeil ne voit pas les rebonds.
J'en ai déjà vu quelques unes.


Exactement.
J'en ai jamais vu pour ma part.

Jeudi 23 Février 2006 13:45

Citation de le malouin :
entier


Dit juste avant Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2006 13:29

Citation de kiloutou :
Peut-on faire temps mort pendant les 2 minutes d'échauffement ?


Utilité ?

Jeudi 23 Février 2006 13:29

J'ai remarqué aussi tofff ^^

Jeudi 23 Février 2006 13:28

Souvent, j'ai remarqué que les joueurs ont tendance à avoir "peur" de la balle.
L'autre frappe, la balle arrive vite sur soi, on ferme les yeux par reflexe (c'est ce qui m'arrive à moi et à certains de mes coéquipiers).
Il faut essayer de s'habituer à anticiper la trajectoire de la balle, et à avancer sur cette dernière.

Jeudi 23 Février 2006 13:25

Citation de varispin :

De la même manière, on sert à plat pendant l'adaptation!


J'ai déjà vu des joueurs en départementales qui servaient leurs services qu'ils exécutent en match.
J'étais étonné.

Il est vrai qu'on peut peut-être en faire 1 une fois pendant la régu, si il est compliqué, histoire de retrouver le toucher du service.

Jeudi 23 Février 2006 13:10

En fait, ce sont surtout les parisiens qui ont le sud o ku.

Jeudi 23 Février 2006 12:26

Demain est si lent que je me demandais si vendredi était le lendemain d'aujourd'hui, justement.

Jeudi 23 Février 2006 12:10

C'est demain (vendredi) il me semble.

Jeudi 23 Février 2006 11:45

Citation de spirit :
Lol c'est la comparaison utilisée par tous les entraîneurs.


Ah, excuses moi, je ne l'ai jamais entendu.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu