Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 126

Dimanche 26 Février 2006 10:04

Je suis d'accord avec tsavatanen.
L'humour noir est peut-être fait pour ce genre de blagues, mais il y a une limite.

Samedi 25 Février 2006 21:55

Voilà (je poste pour une amie).

Elle a 2 srivers fx en 1.5 non collés sur un IV L Light.
Son jeu, c'est de la frappe.
Il n'y a pratiquement pas de rotation dans ses balles (que ce soit au service ou dans en jeu), c'est juste de la frappe ^^

Ca lui permet d'avoir pas mal de contrôle, mais je me demande si pour son jeu (à base de frappes sèches) il ne lui faudrait pas des plaques plus rapides, mais tout en gardant un peu de contrôle.

N'étant pas un spécialiste dans la matière, j'en appele à vos conseils ^^
Merci d'autre part de préciser à quel jeu correspondent les plaques que vous proposerez (c'est facultatif).
Merci beaucoup d'avance, et bon surf pongiste (comme qui dirait ^^)

Samedi 25 Février 2006 21:28

Salle du CJM Bourges, pour les informations plus précises de la salle.

Samedi 25 Février 2006 20:53

Même choix que Diabolo, à ce qu'on voit sur la photo il y a une rigole, donc les balles roulent et retournent dans le "réservoir à balles".
Ca permet d'avoir tout le temps des balles qui arrivent (donc, possibilité d'entraînement (très) intensif).
A la seule condition d'avoir assez de balles le temps qu'elles rejoignent le réservoir.

Il y a aussi un filet, ça permet de pas courir toutes les 5 minutes après les baballes.

Samedi 25 Février 2006 20:49

Personnelement, non.
Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion d'en voir à l'oeuvre.
Je pense qu'il faut faire gaffe sur un point : les robots (je parle de ceux de décathlon) remplissent les mêmes fonctions, mais je pense que niveau qualité ça doit différer pas mal selon les prix.
Si c'est pour une fréquence élevée, je prendrai le 2nd ou le 3ème (ceux de décathlon, encore une fois, sans vouloir leur faire de la pub ^^).

Samedi 25 Février 2006 20:45

Tout dépend de la fréquence d'utilisation que tu voudras y porter.
Je pense qu'il vaut quand même prendre un bon robot, sauf si tu y passes 1 h toutes les 2 semaines (ça rejoint ce que j'ai dit au-dessus), histoire d'en profiter quand tu l'utilises.

Samedi 25 Février 2006 20:38

http://www.fftt.com/calendrier/frcalend.htm

Un pop-up devrait s'ouvrir pour télécharger le document excel.
C'est écrit assez petit une fois le doc ouvert, donc tu peux zoomer ^^

Samedi 25 Février 2006 18:14

C'est de la colle rapide, ça permet d'augmenter la vitesse de la raquette.
Je n'en utilise pas, donc pour la fréquence d'utilisation je peux pas dire Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2006 13:52

accident
(accident près de chez moi à vierzon, 1 jeune est mort etouffé par une botte de foin de 500 kg, si vous ave suivi l'actualité de ces derniers jours ^^).

Samedi 25 Février 2006 13:24

Citation de didoune :
Même si il est vrai que l'deur peut déranger, il faut vraiment renifler de près pour le sentir... Moi je suis satisfait..^^ Mais je n'utiliserais le vinaigre que pour des vieux revêtements...je n'ai pas envie de tenter le diable et de bousiller un bon revêtement!


C'est ptête que j'en ai mis de quoi faire 10 pots de vinaigrettes de 3l

Samedi 25 Février 2006 11:46

Oui, une raquette qui sent le vinaigre, et l'ayant fait juste pour 1 seul face, c'est assez déconcentrant.

Vendredi 24 Février 2006 22:21

J'ai essayé le vinaigre blanc.
Au toucher, on sent qu'il y a + d'adhérence, mais je ne trouve pas que ça se sente au jeu.

Vendredi 24 Février 2006 21:40

Tu pourrais essayer le Rapid D.Tecs.

Vendredi 24 Février 2006 19:34

Vais essayer sur mon ancienne raquette (qui devient maintenant cobaye).

Vendredi 24 Février 2006 19:30

Citation de kam88 :
Émoticône Spin d' huitre !

C' est du vinaigr qu' il faut mettre, pas de la vinaigrette !


Il faut laisser sècher après, je suppose ?

Vendredi 24 Février 2006 19:25

Tu peux mettre de l'adhésif double face sinon Émoticône
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu