Vendredi 24 Février 2006 10:40
du lundi 17 juillet 2006 au vendredi 21 juillet 2006 à Ostende un stage de haut niveau sera organisé par le club Belge Alpa CTT. En tant qu'entraineurs il y aura entre-autre Dirk Roels (B0 Belgique) et il y aura beaucoup de sparing de très haut niveau (b0-b6)!Vendredi 24 Février 2006 14:03
SI on prend une chambre avec douche à 315€ le stage est-ce que la 2è personne doit payer aussi 315€ si c une chambre double ?Vendredi 24 Février 2006 14:05
J'ai oublié de demander si c bien dans la salle où il y a le tournoi c ca ?Vendredi 24 Février 2006 15:30
Minimum classement E4???en france ça donne combien?Samedi 25 Février 2006 20:54
ok merciLundi 15 Mai 2006 20:31
il est ouvert au joueur francais?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages