Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de tennis de table d'ostende

Vendredi 24 Février 2006 10:40

du lundi 17 juillet 2006 au vendredi 21 juillet 2006 à Ostende un stage de haut niveau sera organisé par le club Belge Alpa CTT. En tant qu'entraineurs il y aura entre-autre Dirk Roels (B0 Belgique) et il y aura beaucoup de sparing de très haut niveau (b0-b6)!

Le stage est accesible pour tout le monde!

Pour plus d'infos sur les prix, transport, hébergement, ...etc -------------->>>>
http://www.pongping.be/index.php?file=News&op=suite&news_id=318

Vendredi 24 Février 2006 14:03

SI on prend une chambre avec douche à 315€ le stage est-ce que la 2è personne doit payer aussi 315€ si c une chambre double ?

Vendredi 24 Février 2006 14:05

J'ai oublié de demander si c bien dans la salle où il y a le tournoi c ca ?

Vendredi 24 Février 2006 15:30

Minimum classement E4???en france ça donne combien?

Vendredi 24 Février 2006 15:37

Minimum 85.

Samedi 25 Février 2006 20:54

ok merci

Lundi 15 Mai 2006 20:31

il est ouvert au joueur francais?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages