Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

High Technologie de Neubauer

Jeudi 23 Février 2006 21:54

Salut aux fans du Dr!

je souhaiterais vos avis sur ce bois "étrange" et hors du commun...
je l'ai adopté depuis peu et je n'arrive pas encore à tout comprendre de ce bois!
Plus je joue avec,et plus il me semble fantastique,mais est-ce psychologique?Pour me rassurer du prix?
Au début,sa vitesse ma rebuté,et finalement,le controle de balle me semble super.La variation de balle dans les rotations et pour faire des balles passives ou rapides sont immenses.On a l'impression de pouvoir tout faire.
L'épaisseur phénoménale et la prise en main assez nouvelle du bois sont aussi surprenant et demande adaptation.
Pour info,mes 2 derniers bois ont été le "Timo Boll spirit" et "l'explorer".Malgré que ce sont des bois sublimes,il me manquait un "pti quelquechose" dans mon jeu.(peut-etre parce que je joue avec des picots)?
L'avez-vous déja testé,où l'utilisez-vous?Avec quel style de jeu?
merci!bye! Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 23 Février 2006 23:12

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est la forme que je trouve "étrange".

Vendredi 24 Février 2006 14:24

Il y a déjà un sujet sur ce bois, mais il ne t'apprendra pas grand chose :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3262-1.html
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 25 Février 2006 11:51

ha merci Joel,désolé de pas avoir cherché avant!...
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 25 Février 2006 11:54

regarde sur le site :
www.noppen-test.de

Lundi 06 Mars 2006 18:56

Quelqu'un pourrait-il comparer ce bois au firewall ?

Lundi 06 Mars 2006 19:43

Notamment les différences entre ces deux bois en bloc. Merci d'avance.

Jeudi 04 Mai 2006 00:08

J'ai un bois "High technology plus" que j'aime beaucoup. C'est sûr que c'est un bois très particulier qui n'ira pas à tout le monde ... Il faut d'abord digérer l'épaisseur du bois ( 14 mm ), mais pour certaines prises de raquette, cela peut améliorer car il ne bouge bien sûr pas du tout dans la main !
Et le toucher est fanatstique, on peut à la fois ralentir ou accélérer, avec dans tout les cas un très bon contrôle apporté par le balsa qui constitue 90% du bois. Et la légèreté est incroyable car la palette est plus grande que la moyenne des bois. Bref, il faut aimer ( le prix peut dissuader ...) , mais par contre le coup de foudre peut être au rendez-vous !!!
signé : un fan du "high technology plus"
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements