Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 124

Mercredi 01 Mars 2006 17:43

Je complète (il va en manquer sûrement, je fais ça de mémoire) les "Quand vous n'avez rien à faire" proposés par kam :

- www.koreus.com
- www.jeux.fr
- www.jeux.com
- www.shockplay.com
- www.shockwave.com
- www.absoluflash.com
- www.jeuxgratuits.net
- www.jeu-gratuit.net
- www.addictinggames.com
- www.jeuxgratis.com
- http://jeuxfun.free.fr (pas de www.)
- www.2001jeux.com

Voilou, c'est les principaux (sur ceux que je vais souvent).

Mercredi 01 Mars 2006 12:21

Essaie de t'appliquer à chaque balle (desfois ça part avec le temps).
Aies la niac (peu importe l'orthographe ^^), bats toi à fond pour chaque point.

Si ton niveau régresse vraiment, essaie de t'entraîner un peu plus, ou de le faire plus intensivement (ou, encore une fois, t'appliquer plus qu'à l'accoutumée).

J'espère que ton niveau reviendra vite, car des baisses comme ça ça plombe le moral Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2006 19:41

Citation de Félix le chat :
Ca coute cher les plaques en Afrique ?

Pour ceux qui n'ont pas de quoi s'acheter à manger, sûrement.

Mardi 28 Février 2006 19:21

Citation de aurelien :
Tiens je n'ai jamais pensé à cette méthode, je vais l'essayer.
Mais n'est-elle pas un peu radical et la sentance doit-elle être réellement appliquée sous peine de discrédit de la menace?

Sanction sur la saison, faut vraiment que ton joueur ne soit pas motivé.
Si tu entraînes des "petits" (de mon âge quoi :p) ou des nouveaux, tu leur dis dans un coin "tu pourrais essayer de jouer un peu + motivé s'il te plaît ?"
Si c'est un petit, il comprendra que c'est pas très bien de rien faire.
Si c'est un débutant, il sera impressionné que son entraîneur lui fass une remarque "perso" et en tiendra compte :p

Sinon, tu ne le fais pas jouer pendant 2-3 semaines, je pense que ça suffit.

Mardi 28 Février 2006 19:14

Citation de aurelien :
On peut lire la vidéo téléchargée avec n'importe quel lecteur.
Sinon j'ai vu la belle perf de hen sur Wang. Un match vraiment incroyable! A un moment, Chen met 8 points d'affilés sur le chinois. Il a vraiment bien joué et il y a de beau points.

De plus Wang menait, et il me semble que c'est 7 points d'affilé (à confirmer).
Les effets coupés de Weixing sont vraiment très impressionnants (c'est là où on se rend compte de la régularité de Wang en passant des tops très difficiles).

Mardi 28 Février 2006 19:11

Citation de mmmmu :
Citation de Ptit`Matt :
C'est sûr.
Mais je voulais dire par là que les autres ne dovient pas relâcher l'effort pour autant Clin d'oeil

si jamais dans mon équipe y en a un seul qui joue pas à fond, déjà il est gland, et en plus il se fait engueuler.
Tant pis si ça passe pas, c'est l'intention qui compte

Bien que tu ne pourras pas répondre à ce message..

Je pense qu'il ne faut pas l'engueuler.
Il faudrait plutôt lui dire "tu joues sérieux, ou t'es sur la touche jusqu'à la fin de la saison".
Je pense que ça va le remettre en question, et il jouera + motivé.

Mardi 28 Février 2006 18:06

En connaissez vous ?
Si oui, lesquels ?

Merci d'avance Content

Mardi 28 Février 2006 17:47

Citation de looping06 :
Citation de le PiTi BeLgE :
je v t'expliqué les différents types de jeu a mettre en place face a un picot... tu sert rapide a plat mieux de table, ensuite tu tire ton premier top

Je crois que si tu fais ça contre moi (j'ai un picot en revers)ou d'autres picoteux ayant un CD correct, tu vas te prendre des pains de partout et u n'auras même pas le temps de tirer ton premier top spin. Tu pourras tout simplement aller chercher la balle derrière toi...
Et c'est toi qui ne marqueras pas un seul set....

J'ai vraiment l'impression que beaucoup prennent les picoteux pour des débiles....

Ou à moins qu'ils soient tombés sur des picoteux qui avaient mis un picot en pensant que c'était ultra simple avec un picot

Mardi 28 Février 2006 14:28

Citation de mmmmu :
t'inquiètes, même sans ça mon petit gars.

Je pense que pour avoir floodé des messages aussi... débiles, tu dois avoir compris que tes remarques déplacées n'étaient guère plus intelligentes que celles de n'importe quel forumeur ici.
Avant de juger les autres, essaies d'abord de te remettre en question, ça te fera le plus grand bien de savoir à quel niveau tu te situes.

Mardi 28 Février 2006 14:15

Ben disons que des bois all+ à off y'en a quand même un assez grand nombre.
On connaît pas bien ton jeu (dans ses détails), c'est pour ça que les autres te conseillent de demander à quelqu'un qui te voit jouer souvent (en l'occurence un entraîneur par exemple).

Mardi 28 Février 2006 14:13

Citation de kam88 :
Ptit'Matt, le premier mot de ton intervention correspond bien avec ton avatar ! Émoticône

Je pourrais très bien prendre un avatar qui représente un paysage rien que pour que tu passes pour un con ^^
Mais bon comme je vais poster ce message je serai démasqué..

Mardi 28 Février 2006 12:58

Si l'endroit en question se fait "cambrioler" peut-être.

Mardi 28 Février 2006 12:51

En espérant de ne pas tomber sur un topspineur expérimenté qui varie la rotation de ses tops, donc il faut être attentif et analyser la balle et sa rotation à chaque top.

Mardi 28 Février 2006 12:49

Je remarque aussi que pas mal de footballeurs se reconvertissaient en pongiste.
Il y en a 1 ou 2 dans mon club. J'en ai rencontré un samedi, aussi (qui, ma fois, était fort sympathique). Il s'est renconverti à cause d'une blessure faite au foot (un joueur l'a cartonné au foot, en faisant un tacle, sa blessure doit bien faire une 15aine de cm. Il ne pourra plus jamais faire de foot d'ailleurs). Mais il a quand même beaucoup souffert, car le ping pong beaucoup pensent que ce n'est pas très physique.

J'ai aussi arrêté le foot, car on jouait dehors (aaaah Ptit`Matt quelle chochotte celui-là MDR).
On dirait pas, mais jouer dans une salle chauffée c'est beaucoup plus agréable ^^

Je pense (je dis ça plus précisemment à toi Greg) qu'il n'y a pas tellement de "risques" à faire du foot (à moins de se faire rentrer dedans comme mon adversaire samedi). Le tout, c'est surtout de bien choisir le club (observer le club en matchs, en entraînement) pour s'assurer que "ça craigne" pas trop.
A partir de 11-12 ans, un mauvais tacle involontaire de notre part et l'autre se dit "il m'a taclé, alors y'a pas de raison que je le fasse pas" et il te rentre par derrière au niveau des hanches -_-

Le côté négatif (encore un) du foot, c'est qu'on part à la compétition à 13h00, on s'entraîne, on fait le match et finalement on revient vers 19h00. Donc ça bouffe toute une aprem.
Alors que les matchs de ping pong sont généralement plus courts, et donc laissent plus de temps à son week-end qui est déjà chargé.

Mardi 28 Février 2006 12:38

Mouarf !
Quand on voit des médicaments tels que le Maxilase ou l'Acétylcystéine qui sont utilisés fréquemment et qui vont devenir payants..

Mardi 28 Février 2006 12:24

C'est sûr.
Mais je voulais dire par là que les autres ne dovient pas relâcher l'effort pour autant Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2006 11:52

Citation de Wangliqin :
C'est vrai...Mais le problème n'est il pas inverse lorsque ce joueur flanche?
Puisque humainement, on ne peut pas etre tjrs au top!
Ses coéquipiers peuvent alors etre un peu déboussolé si il vient à se trouer!

Il ne faut pas compter non plus sur qu'1 seul joueur.
Samedi, j'ai fais 3 points, et 2 joueurs ont fait 1 point à eux 2 (un débutant (on ne peut pas lui en vouloir) et un joueur qui n'est jamais concentré). Et une fille qui fait 2 points.
Résultats : 12-6 pour eux.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu