Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Logiciel pour couper des vidéos

Mardi 28 Février 2006 18:06

En connaissez vous ?
Si oui, lesquels ?

Merci d'avance Content

Mardi 28 Février 2006 19:25

winrar le meilleur
cutkiller
xtm
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 01 Mars 2006 10:07

pour les videos, ça dépend du format,
DIVX ou XVID ====> Virtual NanDub
Rm, RMVB, Ram, ======> Real Media Editor
asf, wmv ======> Windows Movie Maker

Sinon il y a RIPPIT .

d'autre part les programmes proposés par twiti découpes n'importe quel fichier mais après pour lire le fichiers il faut les recoller . C'est plus pour compréssé et stocker, que pour traiter de la video .

Mercredi 01 Mars 2006 12:58

merci bien vous 2 MDR

Dimanche 05 Mars 2006 15:27

J'ai eu un problème avec Windows Movie Maker.
Je l'ai réinstallé, mais le fichier .exe ne veut pas se créer.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci.

Pour Real Media Editor, je ne vois pas où l'on peut le télécharger.

Merci d'avance ^^

Dimanche 05 Mars 2006 15:45

C'est bon, j'ai réussi à le trouver.
Il me manque plus qu'à trouver un convertisseur de .wmv, .avi, .asf et je pourrais faire des trucs pas mal ^^
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café