Mardi 28 Février 2006 09:33
).Mardi 28 Février 2006 09:23
Mardi 28 Février 2006 08:52
Lundi 27 Février 2006 18:07
Lundi 27 Février 2006 14:12
Sachant qu'on peut aussi attaquer avec un jeu de défense (balles coupées tendues agressives par ex).Lundi 27 Février 2006 14:08
Si tu maîtrises ton élément, tu peux progresser plus vite qu'avec un jeu attaquant.Lundi 27 Février 2006 13:48
L'important pour savoir si on est défenseur, c'est pas si on joue mieux en défense qu'en attaque, c'est si on prend + de plaisir à défendre qu'à attaquer.Lundi 27 Février 2006 13:40
Lundi 27 Février 2006 13:01
WaldnerDimanche 26 Février 2006 21:27
Ou bien nommer un modérateur spécialement pour cette rubrique.Dimanche 26 Février 2006 21:14
C'est sûr, mais des gens d'une même région (ou "quart de france"
peuvent ne jamais avoir joué (ceux qui jouent en départementales ne peuvent rencontrer ceux d'une autre région, ou département).Dimanche 26 Février 2006 20:49
Dimanche 26 Février 2006 20:33
C'est sûr que ce n'est pas simple pour celui qui souhaite organiser.Dimanche 26 Février 2006 20:04
Je sais pas, mais ça pourrait être du genre meeting à marseille, meeting à lille, etc..Dimanche 26 Février 2006 19:19
Avez-vous déjà pensé à vous rassembler pour taper dans la balle, ou au restau ?Dimanche 26 Février 2006 15:27
Oui, de ce genre là, bible
Dimanche 26 Février 2006 14:09
Dimanche 26 Février 2006 13:42

Dimanche 26 Février 2006 13:39
Je pensais l'Ouzbekistan, avec Tamir Bidlakidir.
Dimanche 26 Février 2006 10:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt