Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 125

Mardi 28 Février 2006 09:33

Pour avoir arrêté le foot pour faire du ping vers novembre (2005), je remarque surtout qu'en matchs par équipes, l'ambiance n'est pas du tout la même (tout le monde rigole quand l'autre fait un service tranche, etc) alors qu'au foot, si la balle faisait un mauvais rebond et qu'un gars ratait la balle, il se faisait engueuler par son entraîneur et ses coéquipiers se foutaient de sa gueule (ahhh.. l'esprit d'équipe MDR).
C'est ce que je remarquais dans certains clubs, après d'autres ne sont bien sûrs pas dans cet état d'esprit.

Pour ce qui est de la simulation, notre entraîneur nous avait dit un jour "vous passerez pas en équipe du cher si vous ne savez pas simuler" (il disait ça d'un air désespéré des gros gugus qui pensent qu'à avoir des joueurs qui ont des fautes simulées, etc).

Mardi 28 Février 2006 09:23

Ca dépend du montant de la rémunération (si le joueur gagne + que ce qu'il vaut, les autres risquent de gueuler un peu), mais si ça reste raisonnable, la bonne ambiance peut (je pense) très bien se conserver (notemment grâce aux victoires qu'il apporte).

Mardi 28 Février 2006 08:52

Citation de alélà! :
ma vraie liberté c' est de péter en tous lieux qui me conviennent !!!

Tu peux introduire cette phrase dans ta disserte, kam.

Lundi 27 Février 2006 18:07

Wang Jin Qi est vétéran, et n°234 Clin d'oeil

Lundi 27 Février 2006 14:12

Sachant qu'on peut aussi attaquer avec un jeu de défense (balles coupées tendues agressives par ex).

Lundi 27 Février 2006 14:08

Si tu maîtrises ton élément, tu peux progresser plus vite qu'avec un jeu attaquant.
Tu prends des revêts ultra-adhérents (style Dang), tu fais des poussettes bourrées d'effets, l'autre pourra pas démarrer à moins qu'il soit courageux (ou picot).

Je rencontre pas assez de défenseurs (que ce soit en individuel ou équipe), et je trouve ça dommage qu'il y en ai si peu (par rapport aux attaquants).

Lundi 27 Février 2006 13:48

L'important pour savoir si on est défenseur, c'est pas si on joue mieux en défense qu'en attaque, c'est si on prend + de plaisir à défendre qu'à attaquer.

Lundi 27 Février 2006 13:40

Gatien Extra 3D, +1.
C'est un bois assez rapide (pas le top du top) mais il est très contrôlable.

Dimanche 26 Février 2006 21:27

Ou bien nommer un modérateur spécialement pour cette rubrique.

Dimanche 26 Février 2006 21:14

C'est sûr, mais des gens d'une même région (ou "quart de france"Clin d'oeil peuvent ne jamais avoir joué (ceux qui jouent en départementales ne peuvent rencontrer ceux d'une autre région, ou département).
Même cas pour les français et belges proches de la frontière qui souhaitent se rencontrer.

Dimanche 26 Février 2006 20:49

Citation de jeansebbernard :
il y a toujours le tournoi,des forumers dont la date est fixée et la salle carpentier qui nous est proposée;
manque les inscriptions et des gens pour l'organisation

Je sais, mais des perpignanais (?) ne vont peut-être pas se déplacer salle carpentier.
Le but des meetings étant de réunir des joueurs dans différents coins de la France afin de faire connaissance.
Mais il est bien sûr évident que ce tournoi fait parti d'un "meeting".

Dimanche 26 Février 2006 20:33

C'est sûr que ce n'est pas simple pour celui qui souhaite organiser.
Il faut une salle, de la nourriture prévue pour le nombre de personnes présentes..
Et il faut un lieu où suffisament de joueurs peuvent se rendre relativement aisément !

Dimanche 26 Février 2006 20:04

Je sais pas, mais ça pourrait être du genre meeting à marseille, meeting à lille, etc..

Dimanche 26 Février 2006 19:19

Avez-vous déjà pensé à vous rassembler pour taper dans la balle, ou au restau ?
Je pense que ce serait l'occasion de faire connaissance, etc...

(Perso, je suis trop jeune, donc c'est mort ^^)

Le principe (que pas mal d'entre vous doivent connaître) c'est de se donner rendez-vous à un endroit précis à une heure précise, et après faire une activité ou tout simplement rester sur place et discuter.

Ca pourrait être intéressant.

Dimanche 26 Février 2006 14:09

A lire plutôt comme :

"Kam, c'est comme la paumade, il fait taire la douleur (ceux qui se plaignent quoi)".

Dimanche 26 Février 2006 13:42

Merci des conseils, on va voir Clin d'oeil
Je pense plutôt lui conseiller un 729 FX ou Higher...
A voir...

Dimanche 26 Février 2006 13:39

Je pensais l'Ouzbekistan, avec Tamir Bidlakidir.

Plus sérieusement, je ne fais pas de pronostics, mais je pense qu'il va y avoir une surprise pour Brême Clin d'oeil

Dimanche 26 Février 2006 10:32

Tout se passe dans la tête...
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu