Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

ITTF Pro Tour Koweit

Mardi 28 Février 2006 10:36

je lai avait deja Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Février 2006 10:47

Super!!!

On a même le droit aux publicité version originale!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 28 Février 2006 15:24

je voulai savoir un truc avec quoi vous lisez les videos qui son sur megapload merci d'avance
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 28 Février 2006 15:26

ben tu télécharge et tu lis......avec windows media player,vlc et autres
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Février 2006 19:11

On peut lire la vidéo téléchargée avec n'importe quel lecteur.
Sinon j'ai vu la belle perf de hen sur Wang. Un match vraiment incroyable! A un moment, Chen met 8 points d'affilés sur le chinois. Il a vraiment bien joué et il y a de beau points.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 28 Février 2006 19:14

Citation de aurelien :
On peut lire la vidéo téléchargée avec n'importe quel lecteur.
Sinon j'ai vu la belle perf de hen sur Wang. Un match vraiment incroyable! A un moment, Chen met 8 points d'affilés sur le chinois. Il a vraiment bien joué et il y a de beau points.

De plus Wang menait, et il me semble que c'est 7 points d'affilé (à confirmer).
Les effets coupés de Weixing sont vraiment très impressionnants (c'est là où on se rend compte de la régularité de Wang en passant des tops très difficiles).

Mardi 28 Février 2006 19:16

Citation de aurelien :

Ca se voyait que Wang n'arrivait pas à accélerer et n'était pas à l'aise sur les balles variées de Chen.C'est clair que mener 10-4 et perdre 12-10 ça fait très mal...même au N1 mondial. Émoticône

Mardi 28 Février 2006 19:24

Merci méto pour les liens ! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Février 2006 19:42

c'est normal Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 00:23

chen weixing a vraiment une mauvaise atitude...les arbitres aurai du etre plus dur que le carton qu il lui on mis, bidon....
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Mars 2006 00:32

Oui c' est vrai qu' il a été lourd lors de ce match !

Jeudi 02 Mars 2006 08:02

La "totale" des vidéos en meilleure qualité sur http://martinspin.ch/html/kuwait_open.html .

Jeudi 02 Mars 2006 17:16

pourquoi n'allez vous pas sur le site de l'us mélunaise
c'est très bien organisé, facile, et les vidéos sont actualisée toutes les semaines
pour les vidéos,allez dans les rubriques à droite, cliquez sur la caméra ou il est inscrit souvenir
une fenêtre va s'ouvrir,mettez ok
et vous y ete

Jeudi 02 Mars 2006 18:03

Site de l' US Melunaise TT (MELUN 77)
www.usmtt.tk Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 14:13

merci pour les liens Clin d'oeil

Lundi 06 Mars 2006 01:20

Citation de le PiTi BeLgE :
pourquoi n'allez vous pas sur le site de l'us mélunaise
c'est très bien organisé, facile, et les vidéos sont actualisée toutes les semaines
pour les vidéos,allez dans les rubriques à droite, cliquez sur la caméra ou il est inscrit souvenir
une fenêtre va s'ouvrir,mettez ok
et vous y ete

mdrrr,c'est que chez moi ou c'est bien que des clips de mauvaise qualité????? Émoticône Émoticône
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos