On peut lire la vidéo téléchargée avec n'importe quel lecteur.
Sinon j'ai vu la belle perf de hen sur Wang. Un match vraiment incroyable! A un moment, Chen met 8 points d'affilés sur le chinois. Il a vraiment bien joué et il y a de beau points.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
On peut lire la vidéo téléchargée avec n'importe quel lecteur.
Sinon j'ai vu la belle perf de hen sur Wang. Un match vraiment incroyable! A un moment, Chen met 8 points d'affilés sur le chinois. Il a vraiment bien joué et il y a de beau points.
De plus Wang menait, et il me semble que c'est 7 points d'affilé (à confirmer).
Les effets coupés de Weixing sont vraiment très impressionnants (c'est là où on se rend compte de la régularité de Wang en passant des tops très difficiles).
Ca se voyait que Wang n'arrivait pas à accélerer et n'était pas à l'aise sur les balles variées de Chen.C'est clair que mener 10-4 et perdre 12-10 ça fait très mal...même au N1 mondial.
pourquoi n'allez vous pas sur le site de l'us mélunaise
c'est très bien organisé, facile, et les vidéos sont actualisée toutes les semaines
pour les vidéos,allez dans les rubriques à droite, cliquez sur la caméra ou il est inscrit souvenir
une fenêtre va s'ouvrir,mettez ok
et vous y ete
pourquoi n'allez vous pas sur le site de l'us mélunaise
c'est très bien organisé, facile, et les vidéos sont actualisée toutes les semaines
pour les vidéos,allez dans les rubriques à droite, cliquez sur la caméra ou il est inscrit souvenir
une fenêtre va s'ouvrir,mettez ok
et vous y ete
mdrrr,c'est que chez moi ou c'est bien que des clips de mauvaise qualité?????