Samedi 04 Février 2006 13:14
http://www.youtube.com/player.swf?video_id=4aF8Gq4-iiw&l=269Samedi 04 Février 2006 14:11
exelent merci de montré des best of aussi bien magic.Samedi 04 Février 2006 19:23
c'est clair.Samedi 04 Février 2006 21:41
Après il faut pas s'étonner de voir que ça dégénère dans les tribunes si même eux les footballeurs ne montrent pas l'exemple!Samedi 04 Février 2006 23:07
Les images ne datent pas d'aujourd'hui pour la plupart (Maradona, Cantona....).Samedi 04 Février 2006 23:18
Je me disais bien que le titre devait être ironique.
Dimanche 12 Février 2006 22:06
ils n'ont pas inventé la machine à courber les bananes, ça s'est sur !Lundi 13 Février 2006 00:25
Lundi 13 Février 2006 13:46
c'est clair qu'il y a bcp de débordements !!!! inadmissible à n'importe quel niveau et je dirais même surtout à ce haut niveau que l'on diffuse partout et que tous les jeunes joueurs regardent.... comment inculquer des valeurs aux jeunes alors que leurs "idoles" ne montrent pas l'exemple... la mise en place d'éducateurs sportifs, de formation de cadres et d'arbitrage est nécesseraire et portent ces fruits mais le sport ne sera pas à l'abris de débordements comme ici (voire comme le match Turquie - Suisse)Lundi 13 Février 2006 15:37
Lundi 13 Février 2006 19:26
cette mentalité est ancrée dans le football et ça sra très difficile d'en sortir ! Surtout qu'un bon nombre d'éducateurs apprennent aux enfants dès leur plus jeune àge à tricher : " le joueur te provoque alors au lieu de répondre et de te faire expulser, mais lui une bonne semelle discrètement à la prochaine action !"...on apprend à simuler aussi...Mardi 14 Février 2006 20:23
Mardi 14 Février 2006 20:49
pas jaloux non mais toi tu sortirais pas avec un footeux ?
Mardi 14 Février 2006 20:50
il est vrai que rc lens a raison aussi ! des comportements inadmissibles comme ca méritent des peines sévères sinon on en verra encore et encore pdt un moment...Mardi 14 Février 2006 21:32
Oui effectivement je suis avec un footeux et je peux vous dire que pour en connaitre beaucoup, il y en a de très intelligents et de très c... comme partout il me semble. C'est pourquoi cela ne sert à rien de généraliser. Sinon je suis la premièere à dire qu'il faut pénaliser tout comportement anti-sportif que ce soit en foot comme dans tous les sports d'ailleurs.Mardi 14 Février 2006 21:42
oui c'est que la généralisation est trop poussée ! mais comme le foot est le sport le + diffusé on en voit pas bcp ! c'est vrai qu'il en existe dans d autres sports !! mais il est vrai qu'en foot c assez poussé quand même.... ceci dit, si ca t'as vexée j en suis désolé
Jeudi 16 Février 2006 18:39
je ne suis pas jaloux, je fais du football en club a un petit niveau...et ce que je raconte ce ne sont que des constats ! Oui ils y'a des gens intelligents au foot, et des cons comme au ping...seulement l'esprit n'est pas le même du tout. Du fait que ces deux sports sont differents d'un pt de vue règles et principes, au foot, le but est devenu de gagner presque à tout prix...peu importe la manière...(simulation...) Et des joueurs, pourtant très bien en dehors du terrain, utilisent ses moyens. et ce n'est pas une minorité contrairement à ce que l'on peut penser. voilà sur ce j'en ai fini, il est tps pr moi d'aller à l'entrainement (de foot justement)Vendredi 17 Février 2006 10:40
Vendredi 17 Février 2006 11:26
Comment se fait-il que les footeux se roulent par terre dès qu'on les frôle alors que les rugbymen ne restent à terre que lorsqu'ils ont quelque chose de cassé ?Vendredi 17 Février 2006 14:43
différence d état d esprit tout simplement....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport