Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Inesis 700

Samedi 10 Décembre 2005 21:32

Alors voila je vais changer de plaques à noël et je vais les acheter chez Décathlon.
Et j'hésite entre les mettre sur mon Tibhar IV L ou acheter un bois Inesis 700. Mais plus le temps passe, plus je pense que je vais me fendre du 700.
Dc j'aimerais avoir des infos sur ce bois...
Pour info, les plaques que je vais prendre :
CD : Sriver EL (2,1mm) ou Desto F3 (2,0mm)
RV : Mambo (1,8mm)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 10 Décembre 2005 22:19

On a un pro de Décathlon sur le forum , il ne va pas tarder a répondre !
Allez kam 88 , une réponse !

Dimanche 11 Décembre 2005 16:21

BONJOUR !!!
désolé pour le retard !
ping38,, je t' ai envoyé un mp!

J' ai le bois 700, c' est un excellent bois avec le meme systeme wrb de stiga.( manche creux).Je n' ai pas beaucoup joué avec car je n' aime pas les manches creux a cause des sensations, mais je te confirme qu' il a un excellent rapport controle vitesse.
je le noterais ainsi:
vitesse: 15
controle: 15
c' est un bois assez sec. Ma copine l' utilise avec un rapide dtecs en 2mm et un sriver fx en 2.1mm et c' est une bonne combinaison . Elle a beaucoup de force avec cette raquette mais ca ne l' empeche pas de jouer le petit jeu...
Il n' est par contre pas verni a la sortie d' usine.

En conclusion, on peux dire d' Inesis:
Que c' est pas mal pour les revetements mais il y a beaucoup mieux, surtout en terme de durée de vie..
Que c' est pour moi en tout cas, le meilleur pour les bois, avec tibhar
que elle possede une excellent colle rapide tres fluide et simple a utiliser, tres agréable.
Que la colle normale... Elle pue!Rire.

voila si tu as besoin d' autres infos de je suis dispo.

Dimanche 11 Décembre 2005 19:34

Bon ben j'ai ma réponse en deux exemplaires : icic et sur mpRire
Merci kam88 !
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 11 Décembre 2005 20:07

pas vraiment, le mp que je t' ai envoyé est beaucoup plus complet ! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:44

certes...
Si il y a d'autres avis sur ce bois, je prends...

Mardi 13 Décembre 2005 20:26

je réitère : y a t-il d'autres avis sur le bois Inesis 700 ???

Jeudi 06 Avril 2006 22:15

j' en remets une couche:
je l' ai piqué a ma copine qui elle , va jouer avec le 950 carbon !Rire l' enfoiré!

je confirme donc ce que j' ai mis au dessus, un super bois et pas tres lourd, avec un wrb qui ne donne que tres peu de vibrations au final, ce qui est tres agreable. Content

Vendredi 07 Avril 2006 07:37

Je confirme, sensations très agréables, on a la sensation que tout passe (et c'est vrai ^^).
Ce qui m'a plut chez ce bois, c'est qu'il est assez rapide (y'a mieux quand même..) mais reste bien controlable.

Vendredi 07 Avril 2006 10:03

tu a joué avec pti matt? Content

Vendredi 07 Avril 2006 10:32

Citation de Ptit`Matt :
Je confirme, sensations très agréables, on a la sensation que tout passe (et c'est vrai ^^).
Ce qui m'a plut chez ce bois, c'est qu'il est assez rapide (y'a mieux quand même..) mais reste bien controlable.

Quand j avais essayé le banco black light j ai eu la meme sensation, impression de douceur, de controle et de rapidité quand tu rentres dedans.
quand j aurais progressé je pense que je m orienterai vers ce bois.

Désolé, c est HS, car pas dans les bois souhaités. Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 13:36

Yep kam, c'est mon ancien bois Clin d'oeil

Vendredi 07 Avril 2006 17:40

c' est bon ca ! Clin d'oeil

Lundi 29 Mai 2006 08:47

va voir mon post dans "revendeur"...
le ping est une drogue dure.

Lundi 29 Mai 2006 10:40

bah y' a rien !

Lundi 29 Mai 2006 12:44

Euh, kam, je ressens pas trop un système similaire au WRB chez le 700..

Lundi 29 Mai 2006 16:45

simplement, dans la catégorie revendeur du site il y a un sujet sur le matos décat'. Pour ceux que ça intéresse... Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mardi 30 Mai 2006 18:28

ah oki Content
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois