vous croyez que ça vaillle la peine d'essayer le plasma 380 en 2.0 à la place d'un desto F2 en 1.8, sachant que justement je recherche quelque chose d'un peu moins rapide dans le cd?
Perso, si tu veux quelque chose plus proche du f2 (mais avec plus de control) prend un quad 420. Autrement, si le fait de baisser un poil de dureté ne te dérange pas et que tu veux plus lent , alor oui tu peux essayer le 380 en 2mm.
normalement, les dureté suivent les dénomination données par andro...380= 38°, 430= 43°, 470=47°. Oui c'est le plus tendre, celui qui a le plus de control et forcément celui qui a le moin de vitesse
ah oui juste j'avais oublié! Bein quand on claque bien, bah je dirait que c'est presque ca, un peu en deca quand même je dirais...mais c'est très potable!
Oui c'est un tensor et non je ne colle pas! C'est juste quand je l'ai coller pour la première fois...la mousse se courbe mais pas autant que le f3! (!!..) Mais je reviens de l'entrainement, je suis vraiment ravi^^ mais je crois que ne n'est pas mi assez de colle car aprés le premier match il commencait a se décoller! Mais définitivement plus de controle que le f3!
oui c'est ca, plus ferme que le f3 mais pas de beaucoup (on le sent quand même quoi...fin c'est juste l'avis de mon frèr et le mien^^ le dynamisme est quand même moindre, je crois que si tu passe du f3 au 380, il faudra prendre une épaisseur supplémentaire pour avoir une vitesse équivalente. petit détail: j'aime bien la mousse orange ca donne un ptit coté original (mais bon c'est pas importan..) ah oui, en parlant de la mousse, je le trouve bien plus facil a coller qu'1 f3!
les cotation sont souvent sujet aux erreurs...c'est même parfois du n'importe quoi... a la limite on peut comparer des produit mais dans la même marque et encore...mieux vaut bein se renseigner au prèt des joueurs ou essayer!
Petit bug qui a fait que mon premier post n'est pas apparu...
Pour moi, un poil en deca niveau vitesse , +ou- pareil pour l'adhérence, mais la grosse différence se fait au niveau du control! Bien meilleur touché de balle! Pour moi, plus ferme que le desto f3..mais de beaucoup... Pour la durée de vie, il parrait que ca dure plus longtemp...
Bon bein dans les nouveaux revêtements..bah aprés moultes hésitations chez choisi le plasma 380 pour mon coup droit^^ je devrai le recevoir d'ici quelques jours...jen donnerai mon avis..
Je viens justement d'adopter un quad 420 en 1.6... sur mon revers il donne vraiment bien (bonne polyvalence!) Par contre pour le coup droit je ne l'aime pas plus que ca...mais je crois que c'est la grande élasticité du revêtement qui me gène..)
Oui je n'y manquerai pas! J'ai déja joué avec un ancien desto en 1.8 donc j'essairai de voir si il y a vraiment une belle évolution... Mon frère me dit qu'il est mou, dynamique et rapide, des caractéristique qui décrivent tout aussi bien l'ancien desto...Il me dit aussi qu'il est adhérent; je me souviens mon desto f3 nouveau était adhérent aussi mais c'est ce genre d'adhérence qui s'en va aprés peu de temps pour laisser place a l'adhérence élastique qui dure quelques mois...