Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement choisir ?

Jeudi 17 Août 2006 11:20

Je joue depuis 2 ans avec les revetements suivant. j'ai deux palettes :

coup droit : sriver en 1.8
revers : carbo mc en 1.8

Je veux concevoir une autre palette :

revers : carbo sound en 1.5

coup droit : ???

Au fait, j'ai beaucoup moins facile avec mon coup droit : moins de frappe, je cherche un mousse qui puisse controler tout avec qd une bonne vitesse de frappe meme en mettant l'adversaire en difficulté. J'aime les balles dernière le fille également. un mousse qui puisse arreter les balles coupées, rotation, et autres. On m'a conseille les mousses suivant Tackiness C 1.5 ou 729 Friendship Super. Que en pensez vous ? Et un picot ??? Merci pour la réponse

Jeudi 17 Août 2006 11:29

Un picot sur le coup droit, ça me parait plus difficile ! Et pourquoi pas un soft ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 11:30

Ou tu peux essayer une plaque du style varispin pour progresser du CD !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Août 2006 12:01

xO249, j'ai adopté un bungee 1,5 mm dans le CD. Il est polyvalent et honnète pour le jeu court. Regarde ce qu'on en dit dans la rubrique matériel. A mon avis, puisque tu sens mieux ton revers , c'est là que se trouvent principalement tes possibilités de progression et que ton choix de revètement doit être le plus judicieux. Attention le carbo MC est très facile, ne vise donc pas trop haut pour son successeur.

Jeudi 17 Août 2006 12:29

Citation de x0249 :
:

revers : carbo sound en 1.5

Euh je suis pas sur que le carbo sound existe en 1.5...Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 22:32

x0249 . Tu peux également ajouter le vario . Ce revètement est très courant et tu pourras certainement trouver quelqu'un dans ton club qui te permettra de le tester.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements