Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 11

Mercredi 09 Août 2006 18:14

mon frèr est entrain de jouer a la web cam avec un new desto f3 2mm..lol
je pourrai l'essayé demain mais juste unpeu...je dirais ce que j'en pense Émoticône

Mardi 08 Août 2006 09:53

Je garde le même bois

Cd: xp (2mm) ou quad 420 (1.8) ou plasma 380 (1.8)
Rv: quad 420 (1.6)

Le tout sans colle^^

Lundi 07 Août 2006 21:48

38° pour le samba, le vario surment plus...

Samedi 05 Août 2006 23:12

tackifire special soft c'est plutot 42°

Samedi 05 Août 2006 14:24

ah dans ce cas, ca devrait passer!^^

Samedi 05 Août 2006 13:35

je suis juste au dessus du niveau de nc, je l'ai en non collé 2mm noir sur un bois all+/off- et je peux te dire que je le controle sans probleme... Pour défendre, il y a meilleur... il est tout de même très bon pour la coupe...mais pour le bloc, ca reste moyen...(cause: mousse tendre+forte adhérence+surface élastique pour une plaque "un peu chinoise"Clin d'oeil. Il n'est pas mauvais pour défendre, mais je suis sur qu'il y a mieux.

Samedi 05 Août 2006 11:05

Un gars dans mon club (+ou - 65) top a mi-distance du revers avec un sriver el collé... c'est son point fort! (donc le sriver el collé serait bon pour toi mais perso je l'ai a peine essayé..)
En tous cas, sache qu'il y a une différence au niveau de la dureté de la mousse...(35° contre 42..) A toi de voir si ce changement ne te gènera pas..Je crois aussi que tu gagnera en vitesse et perdra en controle. Mais bon si tu as fait de belle perfs avec l'innova ul...pourquoi changer?

Samedi 05 Août 2006 10:23

Il faudrait que tu décrive ton jeu pour pouvoir t'aider Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 16:53

tien! les anciens desto et les nouveaux sont au même prix!

Jeudi 03 Août 2006 16:48

Moi j'ai reçu le catalogue dandoy...voila ce qui est mis:

...sa seconde génération de la série desto, améliorée avec le plus grand soin.
Ce n'est qu'après mure réfléxion qu'on améliore avec succes. De ce fait, sa dureté, et son son restent intacts. En y fesant référence les nouveaux desto présentent un grand nombre d'avantages:

+ plus de vitesse dans le jeu offensif
+ encore une meilleure précision du tunning de l'effet de colle intégré entre le cahoutchou et la mousse
+ une nouvelle qualité de cahoutchou avec une meilleure résistance contre les fissures et les bulles, ainsi qu'une plus grande longévité.
= un caractère de base et une sensation de jeu inchangées
= une dureté et un son inchangés.

Donc ca serait uniquement le cahoutchouc qui aurait changé^^

Mercredi 02 Août 2006 18:54

Moi je ne l'ai pas essayé, mais elle m'interessait un moment alors j'avais fait des recherches...il parrait qu'elle a beaucoup de controle, mais pas aussi rapide que ca(plaque finalement considérée comme all+ rapide), et pour l'effet beaucoup disent que donic exagère.. pour la dureté ca a l'air un plus dure que le desto f3.. donc je pense que ca doit faire un p'tit 40°.. Beaucoup en sont satisfait. Enfin, la durée de vie n'a pas l'air fameuse... (comme quasiment tous les tensors..)

Voila tout ce que je sais^^

Mardi 01 Août 2006 22:41

et plus dure aussi! (30° pour l'impuls, +ou- 42 pour le sriver el!) Si tu veux pousser et bloquer, le sriver el sera plus approprié..mais bon l'impuls reste une super plaque..

Mardi 01 Août 2006 00:27

je ne sais pas où tu achète, mais si on compare avec dandoy, voila de koi te faire gagné plus de 5euro ( c'et toujours ca..lol)en ce qui concerne ton nouveau matos...(ptète que tu connais mais bon..^^)

http://www.sport-plus.biz/e-shop/customer/

Mardi 04 Juillet 2006 10:54

c'est peut-etre parce que tu n'es pas habitué a l'effet collant...

Lundi 26 Juin 2006 21:45

comme bois tendres, ya aussi les andro super core... j'ai essayé le off- et il ma parru super tendre.. Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 00:22

en tout cas poor la dureté de la mousse du neos sound c'est faux...c'est bien plus que ca...j'dirais plutot 39..

Mardi 20 Juin 2006 15:27

http://www.tt-news.de/forum/showthread.php?t=34779

ca doit etre quelque chose comme ca...

Samedi 17 Juin 2006 21:58

confirmation...^^
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu