Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La claque de Dandoy

Mercredi 23 Août 2006 10:58

le magasin dandoy sport n'a pas fai dans la dentelle en cotant le nouveau bois AnDRO, le BLAX allround.....
Un 5 en controle.... ( alor que le schlager carbon est a 8+ je pense)

Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 12:00

peut-être une erreur de leur part ... ?

Mercredi 23 Août 2006 12:03

Quand on voit que chez Madewis,le nouveau bois de défense Joola, le Chen Weixing est côté à 7.5 de vitesse, (qu'il est donc dans la catégorie défense) et que le Allround Classic de Stiga avec 6 de vitesse est dans la catégorie allround..... Ca fait doucement rire non???
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 23 Août 2006 13:55

Oui c'est clair, puis on voit des bois, chez wack sport avec 16 de rapidité et 16 de controle alors que le chen weixing est à 11 de rapidité pour 15 de controle ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 14:48

les cotation sont souvent sujet aux erreurs...c'est même parfois du n'importe quoi... a la limite on peut comparer des produit mais dans la même marque et encore...mieux vaut bein se renseigner au prèt des joueurs ou essayer!

Mercredi 23 Août 2006 17:33

moi je trouve que les cotations...ca dépand surtout du joueur qui cote!moi ma palette n'est pas bien côtée pour débuter et pourtant après1 an de ping je l'ai acheter et je controle très bien avec!

Mercredi 23 Août 2006 17:35

Oui c'est vrai mais c'est quand meme bizarre que le bois Joo Se Hyuk et celui de Chen Weixing soient aussi mal coté par Wack ..

Mercredi 23 Août 2006 18:35

ils ont pas du recevoir de sous pour mettre de meilleur note Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 18:37

C'est clair Clin d'oeil

Vendredi 25 Août 2006 12:40

les marques ont souvent leur propre systeme de cotation, et j'ai remarsuer que souvent, le fournisseur officiel de cette marque utilise la cotation de la marque.
exemple:
Dandoy-------> donic
Schôler+Micke------> andro
....

Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements