Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ?

Jeudi 03 Août 2006 16:34

Je viens de voir sur le site de Dandoy qu'ils faisaient une nouvelle série de F1, F2 et F3.
Plus de rotations, de rapidité et plus de controle. Argument de vente, car je sais bien que si on accrue la vitesse et la rotation ce sera au détriment maintenant il faut voir c'est certainement une qualité de mousse supérieure ?

Jeudi 03 Août 2006 16:48

Moi j'ai reçu le catalogue dandoy...voila ce qui est mis:

...sa seconde génération de la série desto, améliorée avec le plus grand soin.
Ce n'est qu'après mure réfléxion qu'on améliore avec succes. De ce fait, sa dureté, et son son restent intacts. En y fesant référence les nouveaux desto présentent un grand nombre d'avantages:

+ plus de vitesse dans le jeu offensif
+ encore une meilleure précision du tunning de l'effet de colle intégré entre le cahoutchou et la mousse
+ une nouvelle qualité de cahoutchou avec une meilleure résistance contre les fissures et les bulles, ainsi qu'une plus grande longévité.
= un caractère de base et une sensation de jeu inchangées
= une dureté et un son inchangés.

Donc ca serait uniquement le cahoutchouc qui aurait changé^^

Jeudi 03 Août 2006 16:53

tien! les anciens desto et les nouveaux sont au même prix!

Jeudi 03 Août 2006 16:56

Maintenant comment savoir si ont a affaire aux anciens ou aux nouveaux?
La pochettes?ou une inscription différente sur le nouveau!?

Jeudi 03 Août 2006 16:57

Citation de lolo7624 :
Maintenant comment savoir si ont a affaire aux anciens ou aux nouveaux?
La pochettes?ou une inscription différente sur le nouveau!?

la pochette est différente ... Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 17:19

j'avais déjà posé la question a DONIC par e-mail a ce sujet , la réponse est ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16714-2.html

Jeudi 03 Août 2006 17:55

ça "semble" intéressant ! Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Jeudi 03 Août 2006 19:45

Sinon, je vais voir lequel ce sera entre le New F2 ou F3. Je continue mes essais et je demande m'avis de mes co-équipiers de club.

Vendredi 04 Août 2006 07:12

Citation de megatop :
...Je viens d'avoir la réponse de DONIC !
Ces sont les mêmes revêtements améliorés en durabilité, mais aussi en spin contrôle et vitesse légèrement, donc à voir en pratique maintenant !

Une meilleure longévité pour le F3 ? J' achète tout de suite ! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 16:05

Je pense que je vais opté pour le New F3 un peu plus rapide que le "normal", plus de rotations, plus de controle mais surtout à mon Mark V actuel plus de sensation de dynamisme et plus de controle que le F2 !

Vendredi 04 Août 2006 18:27

Vivement l'arrivée des nouveaux catalogues !

Vendredi 04 Août 2006 18:32

Je vais me commander bientot le New F3 soit en 1.8mm ou en 2mm, je te ferai part de mes impressions mais je ne pourrais te comparer avec le F3 "normal" car je n'ai essayé que le F2 "normal" que je trouve très dynamique mais manquant de controle dans le "petit jeu" (lorsque je subis et lorsque je dois partir en lifts)

Vendredi 04 Août 2006 18:34

J'ai vu dans un autre post que tu "le prendrais en 2.0mm" actuellement tu l'as en 1.8mm, tu penses que c'est préférable, pourquoi ? Peux-tu me décrire ton jeu en discussion ou en MP. Merci d'avance.

Vendredi 04 Août 2006 18:36

J' avais changé mon F2 1,8 mm pour un F3 2,0 mm pour ces mêmes raisons ; ça va nettement mieux avec le F3 (sauf quand il fait très froid ... j'ai déjà parlé de ce problême .. enfin le F2 c'est pareil ) ; alors avec le NEW F3 ! Ca va être le TOP ! ! ! Ca me tarde de l' avoir aussi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 18:37

Citation de hervek :
J'ai vu dans un autre post que tu "le prendrais en 2.0mm" actuellement tu l'as en 1.8mm, tu penses que c'est préférable, pourquoi ? Peux-tu me décrire ton jeu en discussion ou en MP. Merci d'avance.

Non le F3 je l' ai en 2,0 mm depuis 2 ou 3 saisons ... ( on s' est croisés hé hé ! ) Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 18:39

J' ai pris un Impuls sr ma 2ème raquette pour pallier à ces problêmes de toucher lorsqu' il fait froid, que je joue dans une salle en béton ... c' est la solution que j' ai trouvée grâce à l' avis de certains ; on verra à l' usage si c' est la bonne (quand il fera froid ...)

Vendredi 04 Août 2006 18:42

ok alors pourquoi 2mm au lieu de 1.8mm j'hésite entre les 2. Tu pourrais peut etre m'aiguiller. 2mm c'est quand meme bon en frappe ? Meme si ce n'est pas sa qualité première !

Vendredi 04 Août 2006 18:44

ok merci du renseignement par rapport à ton essai du F2 1.8mm donc je pense que je vais prendre le New F3 noir en 2mm courant de la semaine prochaine et je te ferais part de mes impressions. Merci encore.

Vendredi 04 Août 2006 18:45

Bah oué ça va bien je trouve déjà même si la frappe n' est pas mon point fort ; à part pour finir le point quand j' ai pris l' ascendant dans l' échange mais je ne suis pas un frappeur pur.

Vendredi 04 Août 2006 18:46

Citation de hervek :
ok merci du renseignement par rapport à ton essai du F2 1.8mm donc je pense que je vais prendre le New F3 noir en 2mm courant de la semaine prochaine et je te ferais part de mes impressions. Merci encore.

Tu vas l' acheter chez qui ?
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements