Lundi 14 Août 2006 15:02
EST ce que quelqu'un a deja essayer un des nouveaux revetement de 2006-2007?? si oui dites le ici!! merciLundi 14 Août 2006 15:35
Inferno = Le top du New neubaeur!!! (sorry monster)Lundi 14 Août 2006 22:30
Lundi 14 Août 2006 22:31
Razor, Picots longs, pas malLundi 14 Août 2006 22:33
Je réponds pour steeven, il ne m'en voudra pas car nous pensons la meme chose de ce revetement si tu as "trouvé le superblock un poil trop lent" alors l'inferno est fait pour toi, il inverse plus, l'attaque est facilitée.Lundi 14 Août 2006 22:42
OK, merci hervek, je reprend l'entrainement dans une semaine, je verrai ce que cela donne. C'est vrai aussi que l'offre en picots longs se diversifie, et que le choix devient...embarrassant. Au prix de ces revétements, vaut mieux pas se tromper. Pour le Razor, je ne sais pas trop quoi penser... Inverse t'il les effets comme le SB?Lundi 14 Août 2006 22:45
Lundi 14 Août 2006 22:48
Il semblerait que le Razor soit très bien notamment en inversion et en controle de balle(mais pas essayé) cependant pour le bloc je pense qu'il est préférable de prendre un inferno pour le bloc genant à la table, de plus l'inversion est vraiment au rendez-vous, plus que le superblock dixit mes adversaires.Lundi 14 Août 2006 22:56
Ce que tu dis me "remplis de joie", d'autant plus que mon jeu est basé sur le bloc placé, je ne recule que lorsque j'y suis obligé. Bien, je livrerai mes impressions aprés deux ou trois séances.... Je suppose que je ne serai pas déçu.Lundi 14 Août 2006 23:03
Je ne pense vraiment pas, maintenant il ya quelquefois des avis contraires dans le post "Picots longs du Doc en test" mais en persistant l'inferno est vraiment très efficace et plus genant encore que le superblock, en fait il offre plus de possibilités, il te faudra etre plus actif, notamment en poussettes et en blocs mais les adversaires eux aimeront moins c'est certain !Lundi 14 Août 2006 23:04
Ben j' attends mon new F3 depuis le 9 Août ! ...
Lundi 14 Août 2006 23:06
c'est long bigaline on t'a donné une explication?? pour l'attente.....Lundi 14 Août 2006 23:10
gegene,Lundi 14 Août 2006 23:12
Lundi 14 Août 2006 23:18
Effectivement il est très bien ce bois bigaline, il pourrait etre très efficace avec ton Rosin, par contre je ne regrette pas de l'avoir coupé au dimension d'un bois traditionnel car sinon on a l'impression de "jouer avec une raquette de tennis".Lundi 14 Août 2006 23:19
Tu l' as coupé toi même tout seul ?Lundi 14 Août 2006 23:21
Non, j'ai fait ça sur les conseils de petitcho et par un menuisier, le travail a été parfaitement fait.Lundi 14 Août 2006 23:27
Oué c' est ce que je ferais aussi.Lundi 14 Août 2006 23:32
Lundi 14 Août 2006 23:38
OK, picot1962. Tout cela ne fait que semer le doute dans mon esprit: Razor, superblock, Inferno.... Je penche pourtant pour ce dernier, car je reste à la table et recule assez peu, sauf cas de force majeure.Mais si je ne suis pas satisfait, évidemment, pourquoi ne pas esayer le Razor? C'est vrai que si quelqu'un a déjà testé ces PL, ses impressions pourraient être utiles....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements