Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux revetements !

Lundi 14 Août 2006 15:02

EST ce que quelqu'un a deja essayer un des nouveaux revetement de 2006-2007?? si oui dites le ici!! merci
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 14 Août 2006 15:35

Inferno = Le top du New neubaeur!!! (sorry monster)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 22:30

Citation de steeven :
Inferno = Le top du New neubaeur!!! (sorry monster)

Il est bien l'Inferno, Steeven? Je compte remplacer mon super block, un poil trop lent à mon avis....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 22:31

Razor, Picots longs, pas mal

Lundi 14 Août 2006 22:33

Je réponds pour steeven, il ne m'en voudra pas car nous pensons la meme chose de ce revetement si tu as "trouvé le superblock un poil trop lent" alors l'inferno est fait pour toi, il inverse plus, l'attaque est facilitée.

Lundi 14 Août 2006 22:42

OK, merci hervek, je reprend l'entrainement dans une semaine, je verrai ce que cela donne. C'est vrai aussi que l'offre en picots longs se diversifie, et que le choix devient...embarrassant. Au prix de ces revétements, vaut mieux pas se tromper. Pour le Razor, je ne sais pas trop quoi penser... Inverse t'il les effets comme le SB?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 22:45

Citation de hervek :
Je réponds pour steeven, il ne m'en voudra pas car nous pensons la meme chose de ce revetement si tu as "trouvé le superblock un poil trop lent" alors l'inferno est fait pour toi, il inverse plus, l'attaque est facilitée.


Je confirme pour avoir joué dessus ; très efficace ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 22:48

Il semblerait que le Razor soit très bien notamment en inversion et en controle de balle(mais pas essayé) cependant pour le bloc je pense qu'il est préférable de prendre un inferno pour le bloc genant à la table, de plus l'inversion est vraiment au rendez-vous, plus que le superblock dixit mes adversaires.
Je suis comme steeven, je suis passé d'un superblock à l'inferno avec une certaine réussite !

Lundi 14 Août 2006 22:56

Ce que tu dis me "remplis de joie", d'autant plus que mon jeu est basé sur le bloc placé, je ne recule que lorsque j'y suis obligé. Bien, je livrerai mes impressions aprés deux ou trois séances.... Je suppose que je ne serai pas déçu.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 23:03

Je ne pense vraiment pas, maintenant il ya quelquefois des avis contraires dans le post "Picots longs du Doc en test" mais en persistant l'inferno est vraiment très efficace et plus genant encore que le superblock, en fait il offre plus de possibilités, il te faudra etre plus actif, notamment en poussettes et en blocs mais les adversaires eux aimeront moins c'est certain !
Par contre, en MP peux-tu m'en dire plus sur ton bois, j'ai actuellement le firewall j'en suis très content mais si la qualité de bloc peut etre amélioré avec le tien pourquoi pas. Merci d'avance.

Lundi 14 Août 2006 23:04

Ben j' attends mon new F3 depuis le 9 Août ! ... Émoticône

Lundi 14 Août 2006 23:06

c'est long bigaline on t'a donné une explication?? pour l'attente.....
au fait le F3 est effficace en bloc actif ou passif?

Lundi 14 Août 2006 23:10

gegene,

comme je l'ai dejà dis dans le post 'défendre avec le Razor?" celui-ci inverse mieux les effets que le SB, il est plus rapide aussi, tout ceci en défense loin de la table.Il peut être très efficace en bloc si on trouve la bonne inclinaison de raquette.
Inferno ou boomerang, j'aimerais bien les tester et les comparer au razor.
Si quelqu'un l'a fait, qu'il nous en fasse part !

Lundi 14 Août 2006 23:12

Citation de hervek :
...j'ai actuellement le firewall j'en suis très content ...


FIREWALL

Remplace notre bois 'Kinetic' avec une nouvelle technique de collage.
Optimisé pour le jeu à picots longs, permet des blocs à très courte trajectoire
Possibilité d'attaquer d'une manière dynamique à tout moment
Vitesse surprenante pour le topspin, la contre-attaque et la frappe
Utilisation de la technologie kinetik dans certaines parties du bois
Ce bois 'Firewall' spécialement crée pour les joueurs à picots longs est basé sur notre best-seller 'Kinetic'.
Le bois a une nouvelle technique de collage et il est composé de 5 plis avec du Balsa au centre. Les trois couches intérieures sont faits de Balsa et Ayous. Pour atteindre une harmonisation optimale avec les picots longs, nous avons choisi des couches extérieures de 2 plis comprimées de Limba.
La balle est freinée au bloc et produit une trajectoire courte, alors qu'il est possible de développer des lifts et des poussettes flottantes très dynamiques.
De plus ce bois peut être utilisé pour des attaques puissantes avec un backside ou des picots courts.
Nous avons incorporé une nouveauté dans ce produit : Pour la première fois est ajoutée la technologie kinetik dans le bas du bois uniquement. Ceci permet d'obtenir un contrôle extraordinaire pour toutes les facettes du jeu, sans pertes de vitesse.
Le noyau central en Balsa produit un effet de catapulte remarquable pour la contre-attaque, la frappe et le topspin.

Hé hé ... c' est vrai qu' il a l' air intéressant ton bois Hervek ! Avec mon Rosin, ça pourrait être pas mal non ?

Lundi 14 Août 2006 23:18

Effectivement il est très bien ce bois bigaline, il pourrait etre très efficace avec ton Rosin, par contre je ne regrette pas de l'avoir coupé au dimension d'un bois traditionnel car sinon on a l'impression de "jouer avec une raquette de tennis".
Je ne sais meme pas pourquoi je veux changer : "pour avoir un bloc supérieur" mais dans ce cas je perdrais probablement de dynamisme donc je ne sais pas.

Lundi 14 Août 2006 23:19

Tu l' as coupé toi même tout seul ?

Lundi 14 Août 2006 23:21

Non, j'ai fait ça sur les conseils de petitcho et par un menuisier, le travail a été parfaitement fait.

Lundi 14 Août 2006 23:27

Oué c' est ce que je ferais aussi.

Tu crois qu' il y aurait beaucoup de différences entre mon Andro Kinetic All et le Firewall Hervek ?

Lundi 14 Août 2006 23:32

Citation de hervek :
Je ne pense vraiment pas, maintenant il ya quelquefois des avis contraires dans le post "Picots longs du Doc en test" mais en persistant l'inferno est vraiment très efficace et plus genant encore que le superblock, en fait il offre plus de possibilités, il te faudra etre plus actif, notamment en poussettes et en blocs mais les adversaires eux aimeront moins c'est certain !
Par contre, en MP peux-tu m'en dire plus sur ton bois, j'ai actuellement le firewall j'en suis très content mais si la qualité de bloc peut etre amélioré avec le tien pourquoi pas. Merci d'avance.

C'est OK, Hervek.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 23:38

OK, picot1962. Tout cela ne fait que semer le doute dans mon esprit: Razor, superblock, Inferno.... Je penche pourtant pour ce dernier, car je reste à la table et recule assez peu, sauf cas de force majeure.Mais si je ne suis pas satisfait, évidemment, pourquoi ne pas esayer le Razor? C'est vrai que si quelqu'un a déjà testé ces PL, ses impressions pourraient être utiles....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements