Renseigne toi auprès de ton comité. Dans notre département, je ne sais pas si c'est partout pareil, on peut encore s'inscrire pour le 2ème tour, après vu ton niveau, tu reprendras surement en D1 senior s'il y en a une dans ton département. Et au 3ème tour tu te retrouverais surement en régionale dame.
Nous on veut bien organiser le 2ème tour des indiv, pour sauver le critérium fédéral. On a trouvé la solution :
entrée payante pour les spectateurs : 20 euros la demi journée
entrée payante pour les joueurs : 15 euros
entrée payante pour les arbitres : 8 euros
droit de collage : 10 euros
toilettes : 3 euros
+ 5 euros par défaite, ça jouerait pas mal comme ça en plus!
C'est sur que ce boulot colossal pour en plus perdre de l'argent, je ne connais pas un club français qui sera interessé par cette affaire... A la Fédé de payer...avec notre argent!
Oui les - 15 ans sont concernés par les interligues, je crois en revanche qu'il n'y aura plus les - 18 ans cette année. Le mode de sélection se fait au niveau de chaque région, tout dépend comment la tienne sélectionnera ses meilleurs joueurs. Parfois, c'est aux points marqués au critérium fédéral, parfois lors d'un top 12 régional, mais surtout un mélange de toutes les compèt individuelles disputées. Renseigne toi auprès de ta ligue. Pour avoir ses coordonnées tu vas sur fftt.com, dans l'annuaire.
Salbris perdant ce week end, impossible, je suis de retour avec un bras d'acier et un top CD dévastateur.
Impossible d'avoir un bras aussi "d'acier" que Bignico! Quant au top CD dévastateur, je comprend, si t'en mets pas un sur la table, tu dois en faire des dégâts dans la salle!
C'est encore pire chez les filles, certaines qui sont -16 ans se retrouvent à jouer en régionale élite, c'est à dire, l'équivalent des anciens séniors. Cela va juqu'à -50 ou -60 ans... Et elles ne peuvent pas rencontrer les meilleurs joueuses de leur catégorie (-18ans). Même aux finales départementales ou régionales, car certaines très bonnes joueuses font l'impasse dessus pour préparer de plus gros objectifs.
Cette dernière phrase me met hors de moi. Comment peut on "faire l'impasse" sur les finales départementales ou régionales pour mieux "préparer de plus gros objectifs"? Voilà exactement ce que je déteste, ceux qui se sentent au dessu de l'échelon local du tennis de table, ces finales sont l'occasion de rendre à son département ou sa région pongiste ce qu'il nous a apporté. C'est un honneur d'y participer, pas une obligation. A part les internationaux qui ont un calendrier chargé, je ne vois pas qui serait amené à faire cela.
moi je trouve ça mieux de ne jouer ceux de sa catégorie qu'aux finales départementales, régionales ou aux tops 12. Comme ça on a plus envie de participer à ces finales. Jouer des adultes et des jeux diversifiés fait plus progresser.
meme 2eme en -18 c'est une grosse perf pour bailleul no?
Jen saispas si c'est une grosse perf mais en tous cas ce n'est pas surprenant au vu de ses résultats ds l'équipe 1 de Puiseaux
elle n'a pas encore 15ans gagne el tableau -18 et ca fait pas tres longtemps qu'elle joue au ping en totu cas jsuis super content pour elle car elle est super simpa et felicitation
Ayant suivi un peu les cadettes la saison dernière, elle était pas encore très impressionnante en décembre lors du top 12, mais m'avait surpris au dernier tour du critérium fédéral. Et en plus avec un état d'esprit qui avait l'air très fairplay.
Citation de Grenoblois37 :
laura si elle était allée en finale serait montée en N2 -21 ans mais pas en N1 -15ans?
Elle risque fort d'être prise en N1, enfin à mon humble avis, elle y a largement sa place.
En tout cas on leur fait drôlement peur pour qu'ils alignent une équipe aussi forte..........
Fais gaffe Cheub, nous aussi on a voulu se frotter à leur artillerie lourde l'année dernière. Bilan : 100% de perte dans notre camp. L'avantage, c'est qu'ils soignent les blessés à la fin, à l'alcool pur, heureusement car après une défaite 11-0, y a plus la force de payer l'apéro!
ma petite laura gagne le tableau -21/elite en battant en huitième élodie vergnaud, laura cousin en quart (elle est passée près de la défaite) et salomé kradaoui en finale
elle monte en N2?