Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Interligues

Jeudi 19 Octobre 2006 20:32

Alors j ai une question toute simple , je suis classé dans les 5 premiers de ma région des - de 15 ans , seulement je suis Junior 1 , donc sur Internet ben je me vois pas dans les cadets ^^

Je voulais savoir si les interligues étaient - de 15 ans ou seulement cadets , et si on pouvait me dire comment on est selectionné merci Clin d'oeil

Jeudi 19 Octobre 2006 21:58

Oui les - 15 ans sont concernés par les interligues, je crois en revanche qu'il n'y aura plus les - 18 ans cette année. Le mode de sélection se fait au niveau de chaque région, tout dépend comment la tienne sélectionnera ses meilleurs joueurs. Parfois, c'est aux points marqués au critérium fédéral, parfois lors d'un top 12 régional, mais surtout un mélange de toutes les compèt individuelles disputées. Renseigne toi auprès de ta ligue. Pour avoir ses coordonnées tu vas sur fftt.com, dans l'annuaire.

Jeudi 19 Octobre 2006 23:40

dc non c faux car les categorie international conte just pr els competition individuel nn pr les competition par equipe c pr cela kil ont laissé les categorie "normal".

Vendredi 20 Octobre 2006 00:11

J'me demande ce que donnerait le chinois en style sms!

Meuh nan, tu fais ce que tu veux, ptespoir, le masque d'un modo c'était pour rire! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Octobre 2006 07:09

Ok merci victo Clin d'oeil ptespoir j ai pas trop compris ton message ^^

Vendredi 20 Octobre 2006 09:34

c'était pourtant Klèaiérre, mais faux.
il y a un site méconnu, très à jour pour toutes ces questions : http://www.fftt.com/administratif/sportifs/index.htm
où l'on peux lire (pour le champ. de France des Régions) :
Article 1 - Conditions de participation

Les épreuves sont organisées dans les catégories suivantes : moins de 15 ans et moins de 13 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours) en garçons et en filles.

Vendredi 20 Octobre 2006 13:36

Citation de ptespoir :
dc non c faux car les categorie international conte just pr els competition individuel nn pr les competition par equipe c pr cela kil ont laissé les categorie "normal".
Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 18:31

Mdr ^^

Samedi 21 Octobre 2006 02:44

lol dsl chez nous beaucoupd eeprsonne pensais ca chui dsl. et tkt bible je t en ve pas on reglera ca a valencienne si tu viens pr le tour d indivRire Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 09:10

Euh, ptespoir, je n'y serai pas mais lui (Clem), oui, très certainement!

J'ten prie, ne lui fais pas de mal, lui qui en est toujours à se lécher les blessures infligées par Lavergne et Samouillan.
Nan, j'exagère ... il cicatrice assez vite! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Octobre 2006 09:54

Merci des infos mais quelqu' un sait comment on selectionne particulierement les joueurs où si ca se fait au bon vouloir de la ligue ?

Samedi 21 Octobre 2006 10:16

Ce qui peut faire que les Ligues, pour établir les sélections, ne suivent pas "forcément" scrupuleusement les résultats sportifs -surtout si les écarts sont marginaux- c'est le curriculum vitae de "leurs" joueurs(euses) -quand il y en a- de Pôle.
Mais peut-être que je me trompe, je n'ai plus regardé ça de près depuis un certain moment ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Octobre 2006 13:10

Ok Content C est assez bete mais bon :'(

Etant donné que je suis pongiste que depuis 2 ans , ils ne me regarderont pas forcément ^^ Pourtant je perf 40 MDR
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général