Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Incroyable décision coupe du monde

Vendredi 20 Octobre 2006 21:16

Les nouveaux qualifiés coupe du monde après le retrait des sud coréens !

http://www.yasaka.fr/fr/news-coupe_du_monde_scoop_derniere_minute_-f60.html

Vendredi 20 Octobre 2006 21:58

super pour Eloi !!!

Vendredi 20 Octobre 2006 22:32

Ca tombe bien car il revenait en forme, cela arrive au bon moment pour lui

Vendredi 20 Octobre 2006 23:24

je suis degouté je verrais pas jouer oh sang eun Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 23:33

Dommage ce retrait des Coréens du Sud!

A tout prendre, un retrait d'un autre genre mais ... des Coréens du Nord eût été préférable!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Octobre 2006 01:08

il semblerait que les sud coréens, vont faire un stage de préparation pour les prochains championnats d'asie

Samedi 21 Octobre 2006 02:45

surtout dommage de ne pas revoir joo see huyk au jeu agréable à regarder (défense, contre top etc...)

Samedi 21 Octobre 2006 03:15

Il est beaucoup plus intéressant de voir jouer Joo Sea Huyk que de voir jouer Eloi...

Samedi 21 Octobre 2006 05:55

Citation de kkreanga :
il semblerait que les sud coréens, vont faire un stage de préparation pour les prochains championnats d'asie

Tu veux parler des jeux Asiatiques ? Si c'est le cas c'est super comme cela je pourrai les voir jouer Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 16:37

Belle(s) jambe(s) ... les Sud-Coréens!

Lundi 23 Octobre 2006 16:39

Citation de bible :
Belle(s) jambe(s) ... les Sud-Coréens!

Tu viens d'apprendre celle la à l'école du rire ou quoi ?

Mardi 31 Octobre 2006 17:16

La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Mardi 31 Octobre 2006 23:54

Bah il ne faut pas non plus trop en demander, ce n'est que la coupe du Monde, une épreuve de prestige, il vaudrait mieux avoir quelques images des championnats du monde ça serait déjà ça !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Octobre 2006 23:57

Citation de sexo :
La Honte pour 1TEL EVENEMENT AUCUNE Retransmissions et AUCUN Commentaire sur les CHaines NATIONALES!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer C'est quand meme la COUPE DU MONDE de TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle se passe en FRANCE dans une des plus BELLE VILLE du MONDE!!!!!

LES Médias NOUS ont encore parlés Du FOOT à 90%(alors qu'il ya des matchs tout les Weeks ends!!Pourtant j'aime ce sport)et du RUGBY et de La Course du RHUM(la Voile pour les Novices!!LOL)Faut Arreter L'OUTRANCE et de Nous Prendre pour DES C..S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je Vais Retourner en CHINE SINON.....LOL!!!
Qu'EN PENSEZ VOUS????????????????????????????????????

Vas-y retournes en Chine !

Mercredi 01 Novembre 2006 00:07

Ah ben ça alors, les mollusques parlent!

Mercredi 01 Novembre 2006 22:22

Citation de bible :
Ah ben ça alors, les mollusques parlent!

Et les boloss répondent... Rire
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions