Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Indivs

Vendredi 20 Octobre 2006 21:55

j'aimerais faire les individuels mais je ne sais pas avec la nouvelle formule si je peux m'inscrire pour les tours qu'il reste.
Quelles sont les démarches si c'est possible ?
Si vous pouvez m'aider...
Merci

Vendredi 20 Octobre 2006 22:29

Renseigne toi auprès de ton comité. Dans notre département, je ne sais pas si c'est partout pareil, on peut encore s'inscrire pour le 2ème tour, après vu ton niveau, tu reprendras surement en D1 senior s'il y en a une dans ton département. Et au 3ème tour tu te retrouverais surement en régionale dame.

Vendredi 20 Octobre 2006 23:16

Si on te propose la N2, méfie toi qd même un peu...

Samedi 21 Octobre 2006 09:40

Citation de varispin :
Si on te propose la N2, méfie toi qd même un peu...

Émoticône
Et de la N1, encore plus! Si tu reçois une invitation de la Fédé, c'est peut etre un piège, ils recherchent des joueurs pour remplir les tableaux...

Samedi 21 Octobre 2006 10:50

C'est le propre de tous ... les tournois, victo37!

Vrai, néanmoins, que ceux estampillés critérium fédéral 2006, non seulement défrayent la chronique mais en ... effrayent -qui ne le serait à moins- beaucoup! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Octobre 2006 15:14

Citation de bible :
C'est le propre de tous ... les tournois, victo37!

Vrai, néanmoins, que ceux estampillés critérium fédéral 2006, non seulement défrayent la chronique mais en ... effrayent -qui ne le serait à moins- beaucoup! Content

Je blague, si tu peux te "frayer" un chemin jusque là, n'hesite pas! Promis, j'arrete de critiquer l'application de la nouvelle formule du critérium fédéral.

Samedi 21 Octobre 2006 22:04

Loin de moi l'idée de penser que tu avais atteint à ce sujet un seuil ... critique, victo37! Et quand bien même, c'est ton libre arbitre! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions