j'aimerais faire les individuels mais je ne sais pas avec la nouvelle formule si je peux m'inscrire pour les tours qu'il reste.
Quelles sont les démarches si c'est possible ?
Si vous pouvez m'aider...
Merci
Renseigne toi auprès de ton comité. Dans notre département, je ne sais pas si c'est partout pareil, on peut encore s'inscrire pour le 2ème tour, après vu ton niveau, tu reprendras surement en D1 senior s'il y en a une dans ton département. Et au 3ème tour tu te retrouverais surement en régionale dame.
C'est le propre de tous ... les tournois, victo37!
Vrai, néanmoins, que ceux estampillés critérium fédéral 2006, non seulement défrayent la chronique mais en ... effrayent -qui ne le serait à moins- beaucoup!
C'est le propre de tous ... les tournois, victo37!
Vrai, néanmoins, que ceux estampillés critérium fédéral 2006, non seulement défrayent la chronique mais en ... effrayent -qui ne le serait à moins- beaucoup!
Je blague, si tu peux te "frayer" un chemin jusque là, n'hesite pas! Promis, j'arrete de critiquer l'application de la nouvelle formule du critérium fédéral.