Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 54

Dimanche 15 Octobre 2006 23:41

Citation de Vivi :
Effectivement, ce n'est pas Gwendoline Bailleul qui est 1ère, mais Mathilde Dugué.

Exact, désolé, mes sources n'étaient pas fiables... En tout cas bravo Mathilde. Pour les st cyriens, il y a des jours ou il est dit que ça ne passera pas... 4 sur 4 ont échoué en 1/2 finale (Jiang en MG, Bois Marchand en MF, Rougé en CF, Beghini en JF) Dur dur pour le moral!

Dimanche 15 Octobre 2006 23:27

Descendent de Régionale Senior en D1 : Milliand et Lantier

Dimanche 15 Octobre 2006 23:23

Tous les résultats sont sur le site de la Ligue :
http://www.liguecentrett.com/

Dimanche 15 Octobre 2006 19:08

moins de 18 ans filles : 1) Bailleul 2) Dugue 3) Beghini
C'est tout ce que je sais pour le moment

Samedi 14 Octobre 2006 19:44

En espérant que les seniors de st cyr feront aussi bien que les jeunes cet après midi. Bon courage pour la D2!

Vendredi 13 Octobre 2006 10:23

Sympa ton site, surtout la présentation des membres du bureau.
A + sur une compèt nationale!

Vendredi 13 Octobre 2006 10:17

tu parles d'une oeuvre, un exercice ou il faut chercher les favoris de chaque tableau... alors, qui est le meilleur - 13 dans le tableau -15, qui sera le meilleur dans le tableau - 18 ans, un - 13 ou un - 15? C'est à y perdre la tête. Difficile de présenter cette compétition à un plus large public. Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 09:06

Je précise que c'est un article qui présente les forces en présence du 37 (pour l'édition d'Indre et Loire)

Jeudi 12 Octobre 2006 09:19

Citation de jpc45 :
extrait d'un article de la NE

Les joueurs de Saint-Cyr-sur-Loire s'étant présentés avec une équipe indigne de la prénationale, la victoire par 11-0 a eu pour seul mérite de donner les 3 points de la victoire aux Albiniens.
Dans deux semaines, l'opposition sera tout autre avec le déplacement en terre castelroussine pour y affronter la Berrichonne de Châteauroux.

A st cyr, on est désolé d'avoir dû composer une telle équipe, et les premiers à l'être étaient les joueurs. Mais le mot "indigne", il fait un peu mal, car les jeunes qui ont accepté d'aller à Aubigny pour remplacer les blessés ont pour ma part été dignes de leur club !

Mardi 10 Octobre 2006 22:28

Citation de enricodecuba :
bonjour,
j'ai traversé quelques regions pour tester les niveaux locaux, et la un constat s'impose il y a de grosse différence d'un lieux a l'autre.
j'ai traversé l'aquitaine, midi-pyrenees, la picardie et maitenant le centre en 4 ans.
et je peux vous etablir un petit classement :
1 Picardie (et de loin)
2 Aquitaine
3 Centre
4 Midi-Pyrénées
Je ne veux pas lancer une polémique mais est ce que parmis vous il y a des voyageurs qui se sont rendu compte de ce genre de grosse différence ?

Picardie, Tu rigoles ou quoi? J'ai joué 10 ans à Amiens avant de venir en Touraine (d'ailleurs nous sommes presque voisins désormais), le niveau de la ligue était faible à l'époque, j'ai meme fait les interligues juniors en étant 40 c'est pour dire... C'est peut etre différent en championnat ou alors ça a changé, et dans ce cas je suis content pour eux car j'ai de bons souvenirs la bas...

Mardi 10 Octobre 2006 22:20

Citation de ponpon :
Citation de victo37 :
les deux premiers de chaque tableau montent dans la catégorie d'âge supérieure. En Rég Messieurs, le meilleur senior et le meilleur - 21 ans montent en N2.

Vous êtes sur des montées . Normalement il y a montée seulement tour 2 et 4 en nationale . De plus montée en niveau zone entre la N2 et la R1 .
Mais je ne suis pas sur .

Oui il peut y avoir des montées en N1 proposées aux tours 2 et 4
Par contre, au sujet de la zone, c'est justement la N2 pour les seniors et - 21 ans.

Mardi 10 Octobre 2006 13:29

Désolé j'avais pas la place pour tout mettre! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 13:28

Voici la liste en D1 Dames :

Mardi 10 Octobre 2006 12:32

Le problème c'est les D1 avec si peu de joueuses. Soit on essaie de les incorporer au niveau régional, soit on fait une régionale avec moins de participantes pour augmenter le niveau des D1. Je pense qu'il devrait y avoir une concertation pour essayer d'éviter ce phénomène récurrent

Mardi 10 Octobre 2006 11:20

sauf en D1 senior dame ou il n'y a aucune fille engagée dans le 37!!!!!!!
C'est vraiment la cata!

Mardi 10 Octobre 2006 11:17

non je pense que c'est comme avant, les deux premiers de D1 montent.

Mardi 10 Octobre 2006 11:14

Citation de darth-vader :
oui c'est sur, c 'est mieux de jouer dans sa tranche d'age

Oui mais les jeunes ne jouent pas assez d'adultes, alors que cela ne peut qu'enrichir leur jeu. Mais bon, là le problème c'est que certains ne joueront plus de jeunes de leur age du tout.

Mardi 10 Octobre 2006 11:09

Nouvelle République, 10 octobre 2006

La 4s Tours doit décoller

Saint-Maur - 4S Tours, ce soir.

Après avoir montré de réels progrès dans le jeu, les jeunes quatrésiens doivent à présent concrétiser ces avancées au niveau comptable. La Romagne et Villeneuve, dans une moindre mesure, étaient d'un niveau bien supérieur pour que Julien Aufrère et ses partenaires puissent espérer glaner un point (match nul). Mais ce second déplacement de suite, à Saint-Maur, leur offre une opportunité qu'ils devront savoir saisir.
« Il devient primordial de commencer à prendre des points, prévenait ainsi Bruno Simon. Un nul à Saint-Maur et une victoire chez nous contre Nice serait l'idéal car ces équipes lutteront certainement avec nous pour le maintien ».
Mais il ne faut pas s'y tromper : c'est bien une grande performance que les Tourangeaux devront accomplir, demain soir, pour ne pas rentrer bredouilles. Ces joueurs du Val-de-Marne sont de très sérieux clients, avec le Belge Bratanov et le Chinois naturalisé français, Chen, comme figures de proues.

Les équipes

Saint-Maur VGA : Martin Bratanov (Bel), Chen Yang (n° 56), Jérôme Desmortreux (n° 102), David Samson (n° 117)
4S Tours : Julien Aufrère (n° 84), Clément Débruyères (n° 109), Alexis Aufrère (n° 179)

Mardi 10 Octobre 2006 11:08

Nouvelle République, 10 octobre 2006

TT Joué, un enchainement corsé

Deux jours seulement après leur bonne entame en Coupe d'Europe, les Jocondiennes retrouvent la Pro A avec la réception d'un surprenant leader ébroïcien.

TT Joué - Évreux, ce soir, à 19 h 30, salle Jean-Bigot.

Enfin, surprenant ? Pas tant que ça lorsqu'on regarde de plus près le début de saison des joueuses de l'Eure. L'EEC est d'abord allé piéger le champion, Mondeville, chez lui, et sur un score plutôt franc (4-1). Les filles du duo Olivier Radle-Yu Feng Yu ont ensuite confirmé en domptant, tout aussi nettement, Lys-lez-Lannois, bourreau des Jocondiennes lors de la première journée, faut-il le rappeler.
Surprenant n'est donc pas le terme le plus approprié. Du côté d'Évreux, on parle d'ailleurs plutôt « d'heureuse surprise ». Mais, si l'ECC se trouve en haut de l'affiche, c'est aussi parce qu'il a du flair. En recrutant Sarah Hanffou, il s'est doté d'une petite pépite au potentiel très important. Numérotée 34, la jeune Française fut ainsi décisive face à Lys, apportant deux points précieux.
« Cette équipe est vraiment très solide, confirmait sans surprises Élisabeth Gladieux. Il faut vraiment prendre toutes les filles au sérieux ». Particulièrement la Chinoise Hua Ju Lian. « C'est vraiment un grand défenseur. Son jeu n'est pas impressionnant mais il est très efficace. Et c'est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude de jouer face à des joueuses comme ça », poursuivait le n° 3 Jocondienne.

D'un monde à l'autre

Le TTJ devra donc s'adapter vite, « ce qui n'est pas évident ». Comme il doit rapidement évacuer son week-end autrichien : « Et c'est vrai qu'on l'a encore un peu dans la tête », reconnaissait Élisabeth. Mais l'Europe et le championnat sont deux mondes bien différents. Et, même si Sabrina Fernandes et ses partenaires se sont brillamment qualifiées pour le second tour en terminant premières de leur poule, il n'est pas sûr pourtant que ce voyage, dans la petite ville de Villach, leur ait apporté une confiance folle.
É. Gladieux, toujours : « C'est bien pour la confiance mais c'est vrai qu'à part les Grecques, toutes les joueuses étaient d'un niveau inférieur, donc, c'était plutôt logique ». Cette logique que les Jocondiennes tenteront de bousculer, ce mardi, avec l'aide du public de Jean-Bigot.
Correspondant NR : Thomas Gosset.

Les équipes

TT Joué-lès-Tours : Antonela Manac (n° 6), Sabrina Fernandes (n° 36), Élisabeth Gladieux (n° 40), Céline Fily (n° 72).
Évreux EC : Hua Ju Lian (Chi, n° 3), Ziqi Li (n° 21), Mihaela Georgescu (Rou, n° 23), Sarah Hanffou (n° 34).
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu