Coup droit
Vendredi 08 Mars 2013 13:56
Bonjour à tous, ma question peut paraître bizarre. J'arrive à un moment où j'ai entre guillemets le "choix" entre 2 coups droits.Vendredi 08 Mars 2013 14:04
t'aurais pas oublié un bout ?Vendredi 08 Mars 2013 14:34
Si j'avais cette possibilité je travaillerai le second pour faire moins de fautes, en essayant de garder le premier en coup de variation
Vendredi 08 Mars 2013 14:36
mon choix: rotation et la régularité car contrairement à des joueurs qui s’entraînent beaucoup, réussir tout au long d'un match de nombreux démarrages fort sur la table s’avère assez compliqué. En cas d'erreur répétés en match, je perds confiance et j’hésite...puis c'est de pire en pire. Au mieux, je m’entraîne une fois par semaine, j'ai donc fait le choix d'un top plus régulier et moins fort..... ça me permet aussi de prendre confiance et de construire le jeu. En 2013 ou l'échange moyen dur 2/3 sec MAX plus il y a d'échange mieux je me porte! ^^Vendredi 08 Mars 2013 14:47
Oui merci déjà de vos réponses rapides. Il est vrai que nombre d'heures d'entrainements qui est peut être plus important pour maitriser les enchainements rapides par rapport à quand je démarre avec beaucoup de rotation est une question intéressante. Et la fatigue physique est très importante aussi, même si pour moi j'aime jouer avec tout le corps, surtout au niveau des jambes.Vendredi 08 Mars 2013 19:40
démarrer avec la rotation, puis conclure avec un top frappé, rapide...Vendredi 08 Mars 2013 19:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques