Problème montée

Samedi 16 Mars 2013 09:54

Salut , lors de mon dernier tour de critérium en 2 cat sénior régionale (je suis junior) j'ai finis 7 ème , dont le meilleur junior , et la j'ai vu les convocations je ne suis pas montée alors , que au tour précédent un junior est monté alors qu'il a finit 8 ème et pas le meilleur Junior , Or j'ai vu que le tableau était déja de 40 personnes
Donc ma question est pourquoi je ne suis pas monter?

Samedi 16 Mars 2013 10:43

ca ne se passe jamais comme ca dans ma région, donc vois avec ta ligue, ici même si tu es surclassé, tu dois finir dans les deux 1er du tableau pour monter...désolé.
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 16 Mars 2013 12:26

OUi c'est bizarre mais la dernière fois un 8ème est monté , pas moi cela doit etre en fonction des descentes de nationales je sais pas , mais je préfèrerais monté en N2 que en R1 sénior , d'ailleurs ca je ne comprend pas bien non plus ..

Samedi 16 Mars 2013 12:43

De plus je suis dans la cat 15 a 17 (je suis 12 officiel) même si j'étais monté en 1700 , comment puis monter en N2 , ceci étant impossible etant donné qu'il y a des 2100 ...

Dimanche 17 Mars 2013 00:08

Citation de capitaine caverne :
ca ne se passe jamais comme ca dans ma région, donc vois avec ta ligue, ici même si tu es surclassé, tu dois finir dans les deux 1er du tableau pour monter...désolé.

Émoticône , demande déjà à ta Ligue, il pourront mieux te renseigner.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles