Vendredi 03 Octobre 2014 21:04
je me posais une question bete si je me fabrique un bois naturel ou composite est il homologué?Vendredi 03 Octobre 2014 21:55
les férus de règlements te donnerons l'article exact,Vendredi 03 Octobre 2014 23:58
il faut au moin 80% de bois naturelSamedi 04 Octobre 2014 00:23
le plus facile à fabriquer c'est bois bois à 1 pli
Samedi 04 Octobre 2014 09:24
Moi je me rappel d'un joueur bien classé en fédération ouvrière belge.
Mercredi 08 Octobre 2014 07:59
donc il faut absolument du bois dedans car j'ai la possibilité de fabriquer une palette en composite et carbone.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois