Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule C Phase 2 2014/2015

Mardi 23 Décembre 2014 11:01

voici les équipes de cette poulle C de N2 pour la 2eme phase :

1) Croix Rousse AL1
2) Fontenay USTT 1
3) Chartreuse Belledonne TT 1
4) Montpellier TT 1
5) Paris 16 TT 1
6) Le Cannet CA 1
7) Fréjus AMSL 2
8) Creusot Varenne UP 1

des pronostiques ?

Mardi 23 Décembre 2014 11:03

Montpellier, Paris 16 et Le Cannet devraient batailler pour la 1ère place de cette poule aux vues des effectifs.

ce qui fait que la 1ère journée est déja décisive avec pour Montpellier la reception de Paris 16 et ses deux joueurs chinois.

Mardi 23 Décembre 2014 15:53

Montpellier largement favori pour moi.... après comme tu dis, Le cannet peut venir jouer les troubles fête... voir Paris 16..

Après pour la descente, ça va être très compliqué pour nous (CBTT) Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 16:40

Citation de junior3842 :
Montpellier largement favori pour moi.... après comme tu dis, Le cannet peut venir jouer les troubles fête... voir Paris 16..
Après pour la descente, ça va être très compliqué pour nous (CBTT) Émoticône


Eh oui Montpellier qui a tiré de sacrés matchs en phase une
et qui n'est pas du tout récompensé en retour de son jeu global
et nettement plus affuté que les saisons précédentes
( ce n'est que mon avis bien entendu ...).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 23 Décembre 2014 21:30

Une petite pièce sur les creusotins Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2014 09:15

Pour le haut de tableau, ne pas oublier la croix rousse qui avec Hubli ou Ben Yahia ont deux "fers de lance" de qualité qui ont prouvé en première phase qu ils étaient a la lutte pour les premières places. Je les vois devant des équipes comme Paris 16 et le Cannet.
Montpellier grand favori a la montée.
Chartreuse Belledonne et Frejus sont les deux équipes les plus menacées par la descente a mes yeux

Mercredi 24 Décembre 2014 09:31

Les trésoriers vont pleurés pour tous les déplacements du 14-02,les prix SNCF sont exorbitants (Cht Equipes)

Mercredi 24 Décembre 2014 09:44

chartreuse belledonne joue dans quel gymnase pour ses matchs de N2 ? c'est pour l'organisation du déplacement Content

merci d'avance

Mercredi 24 Décembre 2014 13:02

Citation de vince77185 :
chartreuse belledonne joue dans quel gymnase pour ses matchs de N2 ? c'est pour l'organisation du déplacement Content

merci d'avance

Ils jouent dans le garage de Junior 3842 !!! Émoticône
Le Cannet pourra faire jouer Khourta et Nativel ensemble, derrière il y aura Orsini (19 et C1) Lambin (20) et Coquoin (N°800).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2014 13:03 par gaspard72

Mercredi 24 Décembre 2014 13:34

je viens de voir que fontenay avait fait jouer Ben ari Omri en 1ère phase. si il joue en meme temps que dairon en 2eme phase, l'équipe devient plutot très forte !

Mercredi 24 Décembre 2014 13:43

Avec l'application de la nouvelle règle, la composition d'équipe en 2° phase va être beaucoup plus costaud pour certaines équipes.

Mercredi 24 Décembre 2014 14:40

Citation de nasri58 :
Une petite pièce sur les creusotins Émoticône


Bien que je suive et supporte " les Forgerons " depuis un bail maintenant,
je ne mettrais pas une p'tite pièce sur eux pour une montée ...
D'abord parce que aujourd'hui j'ai mince retraite et parce que ils ont raté
2/3 occasions de franchir le pas dont une vraiment qui leur tendait les bras
et qu'ils se sont essoufflés à la dernière journée .
Ont perdu un Chinois , le + fort des 2 mais ont largement compensé par un Dhotel
qui tire des matchs de ouf et a un ratio très favorable en terme de victoires.

Non le blême - et là j'vais faire grincer des dents et m'attirer les foudres
de ses inconditionnels-mais " le jeune espoir "fait date maintenant et sa progression
est loin d'être top-top. Je l'ai vaguement suivi " aux France " et il a " fermé de bonne heure " .
Donc espoir y'a 3 ou 4 ans==>oui mais aujourd'hui , cela me fait bizarre de lire
dans chaque présentation des rencontres ' et le tout jeune espoir ???
2 exemples de réussite dans cette démarche ==>4S Tours avec L.Rigault et L.Bardet lançés
dans le bain Ya 3/4 ans et sont classés aux environs de 250 et idem pour Thorigné Fouillard
où les R.Menand et J. Rolland atomisent certains forts numérotés et seront sous les 3xx en janvier...
Quel est le classement de Léo après 3 années de niveau N2???

Donc comme je l'ai écrit et le pressens il va y avoir peut-être-sûrement- des " amabilités "
à mon encontre en réponse.Ce n'est pas important si l'on reste dans les limites..
Ce message je voulais l'écrire il y a un an pile et ai préféré différer en cas de changement...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 24 Décembre 2014 16:14

Salut Néofils,
tu ne peux pas comparer la progression des uns et des autres.
Certains arrivent à maturité plus jeune que d'autres, d'autres progressent plus rapidement et ont du mal à franchir les palliers ensuite.
En ce qui concerne le "jeune espoir" comme certains disent, il y a un réel changement depuis septembre (comportement et dans le jeu), son séjour à Tours y est pour sans aucun doute quelque chose.
Il est sur le bon chemin, il doit continuer et ne pas s'endormir sur ses lauriers.
Il sera N° à la fin de cette phase et pas loin du N°500 en fin de seconde phase (c'est mon avis). Il est cadet 1 , ce n'est pas si mal.

Néofils, regarde ses résultats depuis septembre et tu seras peut-être un peu moins dur à son encontre.

Jeudi 25 Décembre 2014 11:43

Néofils je te trouve un peu dur, certe Lilian est devant mais Rozier était en finale des champ de France minimes en mai dernier. Je pense que le fait d'avoir intégré le pôle France jeune de Tours est une bonne chose pour lui. Et puis les classements ca peut aller très vite, Lucas Moland et Matthieu Pigner n'étaient meme pas numérotés en fin de leur première année cadet et ils sont très tres bons maintenant.

Jeudi 25 Décembre 2014 13:01

Citation de Néofils :
Citation de nasri58 :
Une petite pièce sur les creusotins Émoticône


Bien que je suive et supporte " les Forgerons " depuis un bail maintenant,
je ne mettrais pas une p'tite pièce sur eux pour une montée ...
D'abord parce que aujourd'hui j'ai mince retraite et parce que ils ont raté
2/3 occasions de franchir le pas dont une vraiment qui leur tendait les bras
et qu'ils se sont essoufflés à la dernière journée .
Ont perdu un Chinois , le + fort des 2 mais ont largement compensé par un Dhotel
qui tire des matchs de ouf et a un ratio très favorable en terme de victoires.

Non le blême - et là j'vais faire grincer des dents et m'attirer les foudres
de ses inconditionnels-mais " le jeune espoir "fait date maintenant et sa progression
est loin d'être top-top. Je l'ai vaguement suivi " aux France " et il a " fermé de bonne heure " .
Donc espoir y'a 3 ou 4 ans==>oui mais aujourd'hui , cela me fait bizarre de lire
dans chaque présentation des rencontres ' et le tout jeune espoir ???
2 exemples de réussite dans cette démarche ==>4S Tours avec L.Rigault et L.Bardet lançés
dans le bain Ya 3/4 ans et sont classés aux environs de 250 et idem pour Thorigné Fouillard
où les R.Menand et J. Rolland atomisent certains forts numérotés et seront sous les 3xx en janvier...
Quel est le classement de Léo après 3 années de niveau N2???

Donc comme je l'ai écrit et le pressens il va y avoir peut-être-sûrement- des " amabilités "
à mon encontre en réponse.Ce n'est pas important si l'on reste dans les limites..
Ce message je voulais l'écrire il y a un an pile et ai préféré différer en cas de changement...

Tout le monde n' est pas aussi doué que P.Bézard...... Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2014 18:48

Filoubidou
T'enlèves l'accent sur le e et on reste copains!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 25 Décembre 2014 22:03

Citation de Néofils :
Filoubidou
T'enlèves l'accent sur le e et on reste copains!!!

Pour "rester copains", il y aurait fallu qu' on le soit déjà été (pas sur de l' orthographe ni de la conjugaison)...... Et il me semble avoir entendu quelque part qu' il n' y avait pas de faute à propos des noms propres!! Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2014 22:33

Néofils ,même si je ne suis pas un inconditionnel de Léo Rozier, je te trouve un peu sévère avec lui car je pense qu'il reste quand même un jeune espoir.
Si tu regardes ses performances : il devrait terminer la phase aux alentours de n° 800/900 et il est dans les 5 meilleurs cadets 1 français .
Son intégration au pôle est en train de le faire progresser et comme il est dit plus haut ça ne m'étonnerait pas qu'il termine la saison aux environs des n° 500, ce qui n'est pas si mal pour un cadet 1.
Je pense qu'il a un retard de 6 mois dans ses performances par rapport à Lilian Bardet , le N°1 cadet 1ère année , donc rien de dramatique.
Le plus dur à mon avis est pour Léo de progresser au niveau mental, et s'il passe ce cap, il devrait rapporter quelques points au creusot en 2nde phase.
A surveiller

Vendredi 26 Décembre 2014 08:09

Deux très bons entraîneurs au pôle de Tours: Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Décembre 2014 11:48

Citation de vince77185 :
chartreuse belledonne joue dans quel gymnase pour ses matchs de N2 ? c'est pour l'organisation du déplacement Content

merci d'avance


Mon garage étant un peu petit pour la N2... on a finalement décidé de jouer au gymnase de FROGES vince Rire
1
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes