Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Messages de el diabolo - Page 7

Dimanche 26 Février 2006 08:54

Perso; moi je jouerais tout!
prépare bien ta journée au niveau alimentaire et récupération et à ton age il n'y aura pas de soucis....

En plus à 40 dans ton département tu connais bien tes adversaires....
j'irais jeter un oeil à romilly pour les régionaux et voir comment t'a évolué depuis le temps.

Jeudi 16 Février 2006 16:49

après la colle il y'aura du "Supermax"!!!!!

Jeudi 16 Février 2006 16:47

Citation de hervek :
el diabolo pour info, tu as quoi comme bois et Coup droit ? Merci d'avance.

comme toi sauf le bois qui est un balsa 2,5 de TSP et qui est le plus lent que j'ai pu trouver!!!

Mercredi 15 Février 2006 09:42

ah oui : En deuxième phase l'an passé j'ai opté pour un SUPERBLOCK

Mercredi 15 Février 2006 09:40

selon le type de jeu tu peux passer même de 25 !

Si tu es hyper agressif avec ton CD et que tu block bien court dérrière (quand ça revient) ; je te garantis que le gars à intérêt d'avoir une excelente conditions physique!

à l'entraînement cette année je passe des 25 auxquels je n'aurais même pas penser prendre 1sets l'an passé et avec mon fakir (première phase).

J'ai mis l'accent sur ma condition; et lorsque les joueurs rentre dans "mon "tempo ; je sais que c'est un atout suplémentaire.

Je ne suis que....45

Mardi 14 Février 2006 07:45

Sur les attaquant qui te jous en service/remise /top frappé :c'est un peu galère.......

Vendredi 10 Février 2006 07:44

Si je me crame en R2 contre Taissy ; on se jouera et tu pourras gouté au Super Block!

Vendredi 10 Février 2006 07:38

J'ai réussis une réinsertion et une reconversion professionnelle grace à un CES qui va se transformer d'ici peu en CAE.
Il me semble que lorsque l'on prend le problème "à l'envers " et que l'on voit que les associations qui sont au bord de l'asphyxie peuvent embaucher à moindre coüt du personnel qualifié; j'estime que cette mesure est bien tombé e suite à la fin des "emplois jeune...;"

Maintenat et comme partout; il y'a des dérives et certains employeurs peu scrupuleux détourne ces lois pour profité et exploité le salarié!!!

Acquérir des compétences; ainsi que des dip^lômes qualifiant durant cette périodes est selon moi le "salut" de l'embauché qui doit se servir du système pour subventionné ces formations ; qui ne l'aurais pas étés si l'emplois n'avais pas été fais sous forme de de CNE.

En ce qui me concerne cela m'a permis d'obtenir plusieurs subventions pour parvenir à financer un diplôme d'état "multisport" tout en apportant des nouvelles stratégie de développement à mon assoce.

Désormais; je ne m'arrète pas; et surfe sur le système mis en place : Mais bon faut bosser;

Quand au CPE j'attend de voir; mais je suis perplexe!!!

Jeudi 09 Février 2006 06:18

mince; 40 ; le maxou!
j'ai pris un classement de retard!
mais bon il as bien10 ans de moins et iljous en R2....
AAAAALLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZ!!!!!!!!!

Mercredi 08 Février 2006 22:47

Tout dépend ausssi de ...;Qui distribus les balles!!!!
en règle générale : Une série de trois puis 2temps et à nouveau 1 série de 3.

Pour le cardio : pas de stratégie.

je distribus 2 X semaine et je peus te dire que ton soucis de ventilation n'est pas isolé...

Mardi 07 Février 2006 15:58

Je vous conseils de rester dans une structure prenant en compte le ......Retour à la vie normale.

et laisser l'ado sortis du pôle passer les divers diplômes et stages que la fédé propose pour ne pas passer du Coq à l'âne.

Mardi 07 Février 2006 08:01

Il me semble que le critérium passera à 6 tours la saison prochaine.

Vendredi 03 Février 2006 09:39

Citation de un joueur de cabourg :
je frappe plus vite qu'avecle tornado ultra
le poids de la raquette est a peu pres le même
et quand je fais juste opposition la balle a tendance a flotter un peu

au moment de l'impact balle raquette sur la raquette de l'adversaire apres une de mes frappes la balle a tendance a s"ecraser un peu c'est bizarre mais j'aime bien

On sait toujours pas de quel matos tu parles!!!
moi j'attend le pistol (mais peux être est celui ci dont tu parles???)

Vendredi 03 Février 2006 09:24

J' ai joué le TOS en B dans ta poule et peut être que je reprendrais cette place sontre les braguards....

Le picot chantera la même chanson qu'il y'a 3ans....

Vendredi 03 Février 2006 09:19

Il me semble qu'avec la fonction "rechercher" tu trouveras ton bohneur en tapant "picot long ou des des trois produit que tu as pré suscité

Jeudi 02 Février 2006 03:19

Citation de elturkm :
Citation de spirit :
Pensez pas que vous êtes maigre... (1m80, 57 kg). Qui dit mieux ?
merci tu me rassure spiritRire

Mon ch'ti maxou; j'ai changé de pseudo; mais tu me reconaitrais sur les antipodes et le pardoxes de ce post.....
Allez devinette (je t'ai battus et toi pas!!!!!!!!!!!!!!).

Alors?

Bon 1M79 et 102 KGS (sans trops de graisses.)
Facile.....

Jeudi 02 Février 2006 03:15

vous êtes surdes stéréotypes ; ou????
sinon DSL le ping n'est pas unvivier de tops!!!!!!!!!!

Jeudi 02 Février 2006 03:02

Sujet : Général > Hardbat
venez faire du hardat avecdes SB!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 02 Février 2006 03:01

OUH!!!!!

Les jeunots s'défils!!!!!!!!!
Nan j'décone; lorsque l'on fait peur;;la fuite est logique...

Moi j'espere être la pour contrer la B!!!!

(my name is mas..........;Fanto mas!!!)

Vendredi 27 Janvier 2006 13:26

les femmes!
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Résolu