Tout savoir sur les picots longs

Vendredi 03 Février 2006 09:00

Bonjour tout le monde, je joue depuis pas mal de temps avec un picot long mais en technique de picot long je ne connais rein en fait.
Un jour ou j'ai perdu un match a cause de mauvaises remise de services, je me suis decidé de mettre un picot long pour ne plus subir la loi des "je te sers tout dans le revers avec un maximum d'effet!!!".
Donc j'ai commencé avec un frienship 755 sans mousse que mon entraineur m'avait donné. Ensuite depuis 2 saisons je joue avec un curl bamboo.
Bon j'arrete de raconter ma vie Content
Mes questions sont:
1) quelle differences et pour quels types de jeu vaut il mieux mettre un picot long avec mousse ou bien sans mousse?
2) Y a t'il vraiment une difference avec le curl bamboo, le feint long II et III car j'hesite entre ses 3 picots longs?

Merci a tous ceux qui me repondront et vive les picots man!!!!

Vendredi 03 Février 2006 09:19

Il me semble qu'avec la fonction "rechercher" tu trouveras ton bohneur en tapant "picot long ou des des trois produit que tu as pré suscité

Vendredi 03 Février 2006 09:51

Citation de boloyoung :
Bonjour tout le monde, je joue depuis pas mal de temps avec un picot long mais en technique de picot long je ne connais rein en fait.
Un jour ou j'ai perdu un match a cause de mauvaises remise de services, je me suis decidé de mettre un picot long pour ne plus subir la loi des "je te sers tout dans le revers avec un maximum d'effet!!!".


Ya de quoi faire un débat très très animé entre les backsideux et les picoteux dans cette phrase...

Vendredi 03 Février 2006 10:57

/no comment, sinon on ne s'en sortira pas !!! :-)
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Vendredi 03 Février 2006 14:09

je dirais juste que ces picots n'ont rien a voir... le bamboo est lisse, les 2 autres sont rugueux (tu mangeras + au service avec les 2 autres)

Vendredi 03 Février 2006 14:50

blizzard, non je pense que ça se passe souvent comme ça. Moi même avec d'autres plaques combi c'était une de mes motivs (plus marre de bloquer 3 fois et de finir par craquer sur le 3ième, bon ok j'aurais pu m'entrainer à ça mais c'était un choix à un moment).
Par contre avec PL ça risque d'être "fais chier de perdre un match car j'ai pas vu un seul service à effet dans mon picot !"

Vendredi 03 Février 2006 17:47

mdr, ça catlover, je connais !

Samedi 04 Février 2006 08:12

Blizzard? Tu ne jouerais pas a warcraft par hazard? Content

Samedi 04 Février 2006 10:19

non ;-)

Samedi 04 Février 2006 12:08

ha ben desolé alors car moi j'adore ce jeu Content

Lundi 06 Février 2006 10:13

T'as pas à être désolé ! moi j'aime pô Émoticône ;-)

Jeudi 09 Février 2006 18:18

Boloyoung. Je viens de mettre un Feint Long III en coup droit (je sais c'est rare mais je joue avec le picot en CD). Tu pourras l'essayer vendredi à l'entrainement Content

Vendredi 10 Février 2006 17:06

Cool merci jpince! Content
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques