Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Messages de el diabolo - Page 2

Vendredi 19 Mai 2006 21:25

j'ai commencé avec un BAMBOO et fais mon premier 45 avec (GT 60)

Vendredi 19 Mai 2006 21:24

IRONIE!

Vendredi 19 Mai 2006 21:17

faut pas que tu top sur un Super Block Rire

Vendredi 19 Mai 2006 21:14

un lisse avec mousse????
Euh oui j'en connais ; mais il ne controlent absoluement pas leurs picots!!!
Il marquent des points uniquements sur des trajectoire...;Aléatoire!

Avec un rugueux ou un strié ; la c'est complètement différent.

Vendredi 19 Mai 2006 21:11

le bamboo; il flingue grave;lol

Vendredi 19 Mai 2006 11:07

ouais; joué tout en pivot ça se comprend; mais l'inverse....

Vendredi 19 Mai 2006 10:22

moi je connais un gar dans mon département qui est 35 et ne jous quasiment qu'avec.....Son revers
(même en plein cd).
j'ppele cela le jeu en "patte de canard";

Vendredi 19 Mai 2006 10:19

tous les distributeurs propose la "pose" ds revètements!!!!
certains font payer cette action; et d'autre le font gratos : Alors pourquoi s'en priver!

Mon SB a été posé avec un feuille autocolante chez dauphin il y'a un an (un peu plus) et .....
je l'ai toujour (sans cloque, ni décolage).

Au mois d'aout; je change tous CD /RV /BOIs et .......même opération

Vendredi 19 Mai 2006 09:34

euh..;
tu peux développer STP.

Vendredi 19 Mai 2006 09:29

voler une balle sur bord de table et/ou filet

Vendredi 19 Mai 2006 09:28

tiens c moi: pas de CD !!!!

Vendredi 19 Mai 2006 09:22

Citation de vince77 :
Citation de el diabolo :
moi ; que le gar soit 60 ou 25 : lorsque je vois qu'il y'a rotasses des 2 côtés : je suis aux anges !
Par contre lorsque c'est du top frappé ou de la balla tapée ou portée 60 ou 25 : même galère ; et c'est la que mon pivot devient l'atout majeur pour l'issue pôsitive du match!!!


j'aimerais vraiment te jouer un jour, afin de pouvoir juger réellement de ce que tu avances...A t'entendre, on dirait que tu es imbattable avec ton super block...


Attention; je ne dis pas que je "tapes" tout les 25 qui mettent de la rotasse; mais que je prefère nettement un jeu tout en rotation plus qu'en top frappé (ou la vitesse est prépondérante sur la rotation);

D'ailleur je n'ai pas jouer de 25 en match "officiel" de la saison!!!

Mais pour infos ; je prend entre 1 à 2 classements par saison ( SUPER BLOCK ou pas!).
Ma pire contre de la saison est à 45 et ma meilleur sur un 35 aillant les points à 30.

Nul n'est imbatable : C'était le but principale de mon post initiale (bien entendus ; pas d'extrapolation sur le niveau nationale!!!!)

Vendredi 19 Mai 2006 09:11

le mieu à faire est de te faire poser ton picot à l'achat par un professionnelle; et avec une feuile autocolante!!!
après quelque galères j'ai opté pour cette technique qui est gratuite chez certain distributeur lorsque tu achète ta raquete : car en générale un picot collé à la FDF resiste au minimum 1 an ;
Reste à toi à ne changer Que ton backside (beaucoup moins fastidieux);

Vendredi 19 Mai 2006 09:06

Non tu nous motivent , merci il ne me reste plus qu'un classement pour être un "REAL PICOMAN"
lol

Vendredi 19 Mai 2006 09:03

c'est vrai , je ne sais pas à quoi cela est du; mais avec un picot j'ai l'ipression de "crouter" la balle plus fréquement qu'avec un backside!!!

Jeudi 18 Mai 2006 20:44

MON SB rend ses premier picots après une année de bon et loyaux service (à l'emplacement du doigt)
je penses que l'inferno va venir le remplacer

Jeudi 18 Mai 2006 20:42

c'est d'ailleur pour cela que je change moins bois de défense ( l'un des plus lent du marché) pour un bois allround qui aura plus de dynamisme (quitte à perdre du control en RV);

Jeudi 18 Mai 2006 20:39

en réalité tout dépend du système de jeu;
je reviens de la salle et je suis reté pour faire l'entrainement (individualisé) de nos qualifiés au Championat de France par classement.

je fais sur la fin une étude technico tactique du joueur et un petit décorticage de son système de jeu!!!
Je peux vous garantir que je ne perds pas un set jusqu'au classé 60 (qui pour certains ont les points à 45).

je jous ensuite un de nos 25 (également qualifié) et je gagne 11/9 à la belle en étant mené 7/3...

l'énorme différence (mis à part la technique !!!) c'est de pouvoir modifié son système de jeu face à un adversaire atypique qui va jouer sur la faute adverse!!!

à mon humble avis avec un SB (en revers) le coups droit devient rapidement le coups faible qu'il faut impérativement amélioré avec le déplacement (pivot).

Et la .........

Jeudi 18 Mai 2006 14:23

Non; mais (pour l'instant) je me suis toujours fier au commentaires des utilisateurs et cela m'a plutot bien réussis : passé de 60 à une vingtaine de points d'être 35....
de plus; et en suivant ton profil; nous avons quasiment le même matos (sauf le bois; mais je vais passer au chila off qui se raproche de ton balsa off) donc plus d'une vingtaine de picots de testés et plus d'un an de SB .

Jeudi 18 Mai 2006 09:44

ouille!!
je sens qu'il va falloir que je me base sur les pongiste qui sont passé du SB à l'inferno ou au monster pour avoir une idée plus juste du changement.
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Résolu