Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft genant

Mercredi 02 Novembre 2005 21:11

hello

je suis 25 et j aimerais trouver un soft assez tendre pour pouvoir un peu porter la baller bloquer et surtout mettre des effets genants

quelqu un peut me conseiller un soft bien genant d avance merci

perso on ma conseille le dr neubauer a vous maintenant

Mercredi 02 Novembre 2005 22:09

un soft tensor : Thibar, Donic ...
LA balle s'écrase bien et fait des trucs bizarres. Par contre pas facile à maitriser.

Jeudi 03 Novembre 2005 06:51

Le Leopard du docteur Neubauer est très gênant. La balle s'écrase.

Jeudi 03 Novembre 2005 09:45

le speedy soft d-tech est tres genants mais il demande surtout a rester pres de la table mais il est tres efficace a essayer absolument...

Jeudi 03 Novembre 2005 10:32

Pas facile d'être génant avec 1 soft depuis la balle de 40mm ! C'est pour cela que j'ai opté pour le mi-long, même si le contrôle est moins bon......
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Novembre 2005 11:47

Un bon vieux Rosin des familles. Émoticône Émoticône Entre le soft et le mi-long, assez rapide, très tendre, et bien gênant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Novembre 2005 12:02

le rosin est pas si gênant que ça je trouve (sauf en coup droit), le plus gênant pour moi, c'est le speedy soft mais je connais pas le léopard

Jeudi 03 Novembre 2005 13:03

Citation de Francis :
Un bon vieux Rosin des familles. Émoticône Émoticône Entre le soft et le mi-long, assez rapide, très tendre, et bien gênant.

J'osais pas, Francis, j'osais pas. Émoticône
Mais oui, plaque tendre et effets gênants : c'est lui qu'il vous faut.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 03 Novembre 2005 13:20

Je rejoins drizztjr , j'ai toujour du mal contre le speedy soft , beaucoup d'éffets bizzares pour un soft .
Soft contre soft en poussette j'ai vu des balles revenenir en S comme un Pl , vraiment bizzare ce soft .
Le ROSIN jamais éssayé vu que l'on en parle trés peus sur le forum Émoticône , mais je fais confiance a ARMSTRONG pour la grandequalités de ces produits !

Jeudi 03 Novembre 2005 17:39

le tornado ultra est assez genant est assez genant et n'est âs tre dur a maitriser
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 03 Novembre 2005 17:59

je joue avec thibar d-tecs avan javai biensur le regretté spin-pips, ça fait 10 ans que je joue avec un soft en coup droit spectol est pas mal non plus ou nittaku hammond mais il y en a encore des génant et tant mieux!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 06:52

Je reviens à mon Léopard... (pas le string).. C'est un soft très dur avec larges picots striés. Pour donner une idée de la vitesse, un léopard 1,5 mm non collé équivaut à un sriver 1 ,8 toujours non collé. Le léopard met de l'effet, permet des blocs actifs extrêmement efficaces et ne prend pas les effets de l'adversaire. Il permet aussi sur des tops rotation de faire des balles juste après le filet. je l'ai associé à un bois ultra léger ce qui donne des balles flottantes quelque soit le coup que je fais. Bref, j'entends déjà : "quelle est cette merde que tu as sur le coup droit ?", alors que le boomerang du revers ne suscite pas autant de commentaires !

Vendredi 04 Novembre 2005 10:12

Citation de jphil63 :
le speedy soft d-tech est tres genants mais il demande surtout a rester pres de la table mais il est tres efficace a essayer absolument...
Citation de drizztjr :
le rosin est pas si gênant que ça je trouve (sauf en coup droit), le plus gênant pour moi, c'est le speedy soft mais je connais pas le léopard
Citation de megatop :
Je rejoins drizztjr , j'ai toujour du mal contre le speedy soft , beaucoup d'éffets bizzares pour un soft .
Soft contre soft en poussette j'ai vu des balles revenenir en S comme un Pl , vraiment bizzare ce soft .
Le ROSIN jamais éssayé vu que l'on en parle trés peus sur le forum Émoticône , mais je fais confiance a ARMSTRONG pour la grandequalités de ces produits !


il faut essayer pour voir si il convient surtout qu'il est assez difficile a maitriser mais a 25 pas de probleme... je l'ai meme essayé sur des numérotés du club a l'entrainement ils ont meme un peu de mal a faire de la regularité dessus car la balle plonge rapidement et avec un effet genant a toi d'essayer et de voir les autres softs si tu en as dans ton club...

Vendredi 04 Novembre 2005 16:34

Mon arme de suplice est le Spectol en RV........ c'est pas le plus génant mais en bloc ultra actif la balle s'écrase vachement bien quand même........ et ça agace un peu...... Émoticône

Par contre je suis d'accord avec tout ce qui a été dis plus haut, le Speedy D-Tecs est vraiment particulier avec des échanges proches d'un PL par moment...... on m'en a prêté un pour essayer car comme Yan92 j'aimerai changer pour la saison prochaine........

En tout cas merci des infos pour le Léopard....... ça ressemble exactement à ce que je recherche : assez dur, assez lent pour le contrôle, effets génants tout en restant tranchant pour les blocs actifs et les remises actives.......

Vendredi 04 Novembre 2005 16:39

Que de choix qui laisserait quelqu'un d'intéréssé un peut sur le carreau Émoticône

Encore plus quand il faudrait mettre le soft non pas en revers mais en coup droit.

Alors la c'est nettement plus dure, car peut l'ont en Cd peut être en étant droitier, mais si c'est pour le mettre en Cd quand la personne est gaucher la bonne question.

De tous ce qui a été dit, y a t'il un soft qui sort du lot, pour un gaucher en le mettant en Cd???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 04 Novembre 2005 17:05

armstrong attack 3

Vendredi 04 Novembre 2005 17:30

j'essaye le speedy soft d tech dans une demie heure j'en reparlerais apres
wla un bon entrainement

Vendredi 04 Novembre 2005 17:30

j'ai le léopard sur le coup droit mais je suis droitière. c'est la première fois que je mets un soft sur le coup droit et il est relativement facile à maitriser, sauf qu'il faut ouvrir plus sa raquette au début du geste. comme c'est le premier que je mets, je ne peux pas te faire une comparaison avec d'autres softs.

Samedi 05 Novembre 2005 02:21

interressant mon essai interressant
wla un bon entrainement
1
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements