Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Messages de el diabolo

Mercredi 24 Mai 2006 15:23

Salut; si l'on suit les apellations le Conseiller Technique Départemental à été renommer Conseiller Sportif Départremental;
Il à un rôle de " Super entraineur" : c'est à dire qu'il visite et doit connaitre toute les structures de son déparetements;
Le développement de la masse
La detection
Le rôle d'entraineur itinérant
Accompagner et gérer les grands évenement départementaux;
l'aide aux clubs émergeant dans le domaine sportif; administratif...
régulation et encadrement des stages départementaux (perfectionnement/ initiation)
Travail en pour et avec le comité, mais peut se voir confié des missions par la ligue.
Il peut également être amené à coatché les joueurs de son département lors de compet interdept ou intercoms...

enfin; il faut savoir que ce poste n'est envisageable aux minimum qu'avec un BEES 1 option "tennis de table"

Etant diplômé d'état j'avais monté et axé mon projet d'éxam sur ce sujet.
Sauf que ; un Brevet Professionnel de la Jeunesse Et de l'Education Populaire et du Sport option "Activité Physique pour Tous" n'ouvre le ping qu'a l'initiation et non au perfectionnement...

Autrement ce poste est un excelent tremplin dans le ping!

Lundi 22 Mai 2006 08:58

ce qui est bien ; c'est que pour l'instant je suis complètement paumé!!!
j'attend la fin du testing (g pas le temps d'y participé);

et p'tet que je reprendrais un SB qui lui au moin à fais ces preuves.

Lundi 22 Mai 2006 08:53

Hevek; je te comprend pas;
mis à part le prix, je trouve que le torpédo a un rapport adhérence/vitesse qui est vraiment au top.

sur ce que je peux lire ce n'est pas une question de matos; mais une question de stratégie et d'entraînement technico/tactique plûtot que d'autres chose....

Samedi 20 Mai 2006 19:46

Citation de loirenordtt2 :
Et la marmotte elle met le chocolat ....


Bien ; excelent; constructif ...;
Vous regardez trop la télé bonsoir!Rire

Samedi 20 Mai 2006 16:58

prenez cela sans les point d'exclamations : Sorry , cela n'est pas un dictat........

Samedi 20 Mai 2006 16:55

Bonjour,
voicis la question qui indispose ;ou qui amène à polémique lorsque les instances demande aux cadres de remonter le niveau du ping français........
Pour moi; je suis désolé, mais notre culture fais que notre sport (et on fais ce que l'on peu pour qu'il soit considéré ainsi!!!);
est avant tout un loisir; et une activité ludique (et codifié) plutot qu'une réel discipline ou le champion à le droit d'être cité!!!!

Amusons nous ou établissons une culture non-identitaire!!!

Samedi 20 Mai 2006 16:47

ben j'avais une gueule aussi grosse que mon picot de l'époque (alligator!!) et comme ttes les vérityé ne sont pas bonne à dire; j'ai du changer de profil et de pseudo ; de plus des malins de mon entorages avaient mon code et postaient depuis la salle ; en polluant le site......

Samedi 20 Mai 2006 16:43

tain, si le tournois tt.com avais réelement lieu un jour; je crois que l'on s'amuserais grave!!!!
entre lesz N° 100 à 1000 qui disent rien et les 65 qui déchirent tout :

Faudrait inviter la presse et la TV pour vidéo gag!!!

la! le ping s'rais médiatisé!!!

Xcuse pour ton topic Flingueur ; mais ct pour moi le meilleur endroit pour poster cette parenthèse....

Sportivement

Samedi 20 Mai 2006 16:36

Piste : l'an prochain le meilleur picot à la table de notre région sera dans les 500/600 avec un fakir sur le revers....

Pour le département; c'est un de mes objectif (le meilleur classement picot); donc 30 et c pas trop mal à mon sens.

Samedi 20 Mai 2006 16:33

pour tout ceux qui n'ont pas connus steeven et ses prises de tête sur le picotage;et bien je suis de retour sous un autre pseudo et un profil de mytho!!!!
(mes post sont revenus un peu haut fut un temps et malgré que je connaisse parfaitement le 94 ; je suis désormais très loin de ce département.)

Samedi 20 Mai 2006 16:28

J'atendrais, le jour et la nuit, j'atendrais toujours............lol!

Samedi 20 Mai 2006 11:53

Ah oui, ceux que je cite m'ont apartenus ; en prêt les forumeurs m'en ont fais testé qq autres....
merci encore à eux

Samedi 20 Mai 2006 11:51

Mon torpédo est en noir; et tout comme les produit du doc (because inferno et new réglementation) je ne changerais pas mon baril de lessive,Rire.

Bref Je remet la liste des piots que j'ai eu depuis 3 ans :

Bamboo
Grass d-tec
Grass devil
Clou
Palio
Destroyer
Super Spécial
Alligator
Fakir
C8
feint long
Super Block

le tout dans le désordre avec de la mousse sur (sous) les premier et en OX depuis 2ans;
Tout cela plus ou moin dans le désordre ; mais avec un SB depuis un an.

Il me semble donc avoir testé les "produits phares de chaque fabricant" et je peux dire san contest que le SB est le plus éfficace en inversion de spin ; mais le plus dur à prendre en main.

Samedi 20 Mai 2006 11:40

C'EST TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE

Samedi 20 Mai 2006 08:42

Engros un peu plus de 100€ la raquette.

Samedi 20 Mai 2006 08:40

Bon; je fais mes emplettes mi aout pour être prêt Mi septembre .
Pour l'instant je remplace le SB par l'inferno (en majeur partis sur les info d'hervek)
je remplace mon balsa 2,5 de TSP par un Chila OFF
Je garde mon Torpedo en 1,8mm que je ne collerais plus (car le changement de bois compensera la perte de dynamisme..).

Je pense qu'a l'entrainement; cela ce traduira par un travail :

1) d'adaptation au changement de vitesse et de control

2) d'un travail axé essentiellement sur la prise d'initiative et le pivot (surtout sur des matériaux de type picots /anti/ soft)

3) Du travail sur le coup Terminal (frappe) que je ne possède toujours pas dans la panoplie de coups du TT!!!

Bref ce post pour dire que l'achat d'un matériel nécessitte à mon sens un investissement personnel pour amélioré ses points (faible ou fort) : Cela potentialise l'achat ; qui reste élevé pour du matos de PING!!!!

Samedi 20 Mai 2006 08:22

et tu te prend pas de cacahuetes sur tes tops en cloches à la vitesse de pointe de 2KMS/H Rire

Vendredi 19 Mai 2006 21:41

Toi T au TOP! ((s) pine!!!

Vendredi 19 Mai 2006 21:39

OK vince; je comprend ta réaction en allant faire un petit tour sur ta progression et nos différences d'age (désolé mon profil n'est pas le bon pour des raisons de confidentialité).
Bravo!
Excelente progression pour ton profil et je te souhaite de passer rapidement 25.

mais on ne change pas de nature comme cela ; c'est pour cette raison que j'ai préféré mettre une table entre moi et mon adversaire...........

Vendredi 19 Mai 2006 21:27

Citation de vince77 :
désolé mon post est peu lisible. Ma phrase est l'avant dernière...


SOIT!
libre à chacun d'interpréter mes propos.
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Résolu