Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Messages de el diabolo - Page 3

Jeudi 18 Mai 2006 09:35

ce topic prend une super dimension; je viens de voir la fiche et vivement la fin du test pour que l'on ais tout les avis et commentaire ( pour l'instant je penses changé mon SB pour l'inferno).

Jeudi 18 Mai 2006 09:28

moi ; que le gar soit 60 ou 25 : lorsque je vois qu'il y'a rotasses des 2 côtés : je suis aux anges !
Par contre lorsque c'est du top frappé ou de la balla tapée ou portée 60 ou 25 : même galère ; et c'est la que mon pivot devient l'atout majeur pour l'issue pôsitive du match!!!

Mardi 16 Mai 2006 17:01

encore une fois; certain picot peuvent permettre d'attaquer; et en régu!!
d'autre n'autorise les attaques que sur balle coupée (je parle d'attaque réel et pas de balle portées)

Le SB en est l'illustration parfaite, moi; les mecs qui attaque avec leurs picots me gène énormément (car la balle revient avec très peu de sauce et elle est dur à "juger".

en tous cas bravo pour l'entraînement des picoteux qui attaque (notament avec des lisses)

Mardi 16 Mai 2006 07:35

non; le topic part en live....
Mais peut être a t'on déja répondus de manière complète à la question de base.

Mardi 16 Mai 2006 07:34

non; le topic part en live....
Mais peut être a t'on déja répondus de manière complète à la question de base.

Lundi 15 Mai 2006 13:27

excuser l'ortho...

Lundi 15 Mai 2006 13:26

Il serait bien de définir une dates (prévisionnelle) ou tous les testeurs auront donné un avis pour qu'un big résumé soit fait sur ces produits.

personelement je suis un peu perdus , car les avis divergent d'un extrème à l'autre; en tous cas se sera l'un des deux pour le moi d'aout avec un Chila off à la place de mon TSP 2,5.

Soucis : Je suis accrocs du SB et j'attend vraiment la fin du testing pour me lancer;

Merci à vous

Lundi 15 Mai 2006 13:19

désormais avec la variété et les caractéristique des picots; il vaut mieux connaitre le type de picots que tu va jouer (rugueux, strié; lisse...) car tous les picots n'ont pas le même degré d'inversion et d'ailleur d'un picot à l'autre; avec le même geste , l'effet peut être opposé!!! (notament en poussette et défense+faux tops)

Lundi 15 Mai 2006 13:08

service bombe avec le SB sur fin de set (taper bien à plat au ras de table) et la balle va très souvent dans le filet (car la balle est coupée si tu claque bien fort).

Je n'osais pas le faire jusqu'au dernier critérium junior ou j'ai vu un N° s'en servir sur les fins de sets.
tu peux aussi sabré la balle et cette fois si la balle monte (ou si le gars ferme : Cacahuète!!!)

Lundi 15 Mai 2006 10:44

Oui;
Les produits NEUBAUER sont à part et ne ressemble pas aux picots des autres fabricants (j'ai du en tester plus d'une vingtaine).

Le control et l'inversion sont amélioré (surtout avec le SB) et cela permet vraiment de déposer la balle en triple ou quadruple rebond sur les top rotation adverses.

Bien entendus l'adhérence inexistante (ou quasi) de ce type de revètement limite les coups d'attaques.

Lundi 15 Mai 2006 08:30

Citation de gian :
Salut à tous,

Je crois que j'ai droit à un droit de réponse suite au poste de El Diabolo, même si je me demande vraiment si cela servira à quelque chose. Mais comme nous sommes en démocratie, let's go.
Alors el Diabolo :

Premièrement, c'est trop facile d'insulter quelqu'un pour ensuite de s'excuser auprès des modérateurs.

Deuxièmement : je n'ai jamais, dans mon post, insulté qui que ce soit ou proféré des calomnies contre qui que ce soit. Au contraire de toi, El Diabolo qui ma demandé de fermer ma g..... Chacun voit midi à sa porte.

Tercio : le message de Flingueur ne m'a pas plu et c'est pour cela que j'ai répondu de manière ironique à son post. Par ailleurs, j'illustre mon propos en expliquant comment je joue avec le SB car je pense que c'est aujourd'hui la meilleure façon de jouer avec un picot long, quelqu'il soit, c'est à dire en tournant la raquette, attaquant avec le backside sur le revers, en étant le plus agressif et destabilisant possible pour l'adversaire. Car au début, je ne jouais qu'en opposition, de façon passive et je me faisais bien allumer par tous mes adversaires.

Quatrièmement : Si certains joueurs on la possibilité de tester le Monster et l'Inferno c'est parce que je suis en relation régulière avec Neubauer et que j'ai demandé à Carsten Neubauer s'il était possible de tester leur matos. Alors si quelqu'un a eu envie qu'une telle initiative voit le jour, c'est bien moi.

Cinquièmement : si tu penses que mon message pollue le site et ce sujet en particulier, alors ne viens plus y faire un tour. Cela t'évitera de le polluer avec tes insultes et ton attitude agressive envers les autres. D'ailleurs, je pense qu'il serait bon d'interdire l'accès au forum à celui qui insulte quelqu'un via T2T, et ce pour un délai déterminé. Merci aux modérateurs, pour reprendre la fin du message de El Diabolo.

Sixièmement : je serai ravi de faire un match contre toi El Diabolo afin que tu puisses créer sur T2T un sujet intitulé : ''J'ai remis Gian et ses calomnies et autres insultes à leur place lors d'un tournoi". Je suis sur que ton égo sera grandement satisfait.

Enfin pour terminer sur une note humoristique, (elle paraîtra sans doute calomnieuse et insultante aux yeux de certains), une personne qui sort de ses "GONGS" doit faire beaucoup de bruit ! Parce que malheureusement pour toi El Diabolo, on sort de ses "GONDS" et non pas de ses gongs. Insulter quelqu'un d'insulter et écrire correctement en même temps, ça doit être très difficile. Olala, je crois que je suis allé un peu trop loin, mais quitte à être insultant et proférer des propos calomnieux, autant le faire jusqu'au bout.

Sur ce, bonne soirée.

Ciao


Je vais faire court :
1) je viens de relire tout le topic; et effectivement mes invectives ne t'étaient pas destinés .

2) je ne suis pas du genre à insulté gratuitement mais G pus remarqué que des parasites postaiant systématiquement pour pourir le ping et leurs acteurs : Donc il à fallu que je m'exprime un peu plus HAUT ( Une fois n'est pas coutume).

3) Je viens actuelement sur TT.com quasi exclusivement pour ce topic qui m'intéresse, car comme toi gian; je sui 4( ( à 20 points de 35) et je suis a l'affut de toute bonne infos concernant les produits Neubaeurs.

4) je bosses dans le ping et j'ai été ulcéré de voir les insultes pleuvoir sur le doc et ses produits alors qu'il est à la base d'une révolution pour tout les picoteux (produits; Techniques Commerciales...)

conclusion : mes plus plates excuses à toi GIAN car ce post ne t'étais adréssés (mais un match est toujours envisageableRire).

Vendredi 12 Mai 2006 18:56

Citation de gian :
tout ce qu'il a gagné neubauer c'est en vétéran! pour ca qu'il sort des plaques de vieux.t'en fait ce que tu veux de ses plaques.des potes qui en ont,petites balles de merde avec mon bamboo sur leur neubauer,et hop quand on veut,une claque avec rookie d-tecs(avec h3-9).de la nioniotte j'vous dit!

Flingueur,

j'aimerais bien savoir le classement des gars que tu rencontres et qui jouent avec ce matos, parce que Soit ils ne savent pas utiliser leur picot long (sans doute des mecs avec un petit classement qui pensent que le SB est le revêtement qui leur permettra de tout gagner)
Soit t'es super fort. (on le saura quand t'auras dévoilé ton classement. mais apparemment t'as pas l'air décidé à nous le donner).

En ce qui me concerne, je joue avec un SB et les gars que je joue à l'entrainement comme je l'ai déjà dit galèrent bcp quand nous nous rencontrons. Pour ton info, je suis 45 et le type de jeu que je pratique avec le SB me permet de rivaliser avec des joueurs bien au dessus de moi. (hier je perds 4-3 contre un 35 et 3-2 contre un 25) Sans doute parce que je sais exploiter le matériel et que mon jeu ne se résume pas à tout prendre avec mon picot que ce soit dans le coup droit ou le revers. Si tes adversaires ne réfléchissent pas à comment négocier telle ou telle balle, s'ils ne tournent pas leur raquette et n'attaquent pas avec le backside et qu'ils ne jouent qu'en opposition, c'est clair qu'ils vont se prendre des mines. Ils vont te prendre un set et puis après t'auras le temps de te règler.

Amiens c'est un peu loin de Lille mais si tu passes dans la région, ca serait sympa qu'on se joue histoire de voir si le SB du doc c'est bien de la nioniotte.

Ciao


FERME TA GUEULE!!!!
désolé; francis, armel, diabolo et tout les censeurs: mais la c'est trop !!!
ce post partait d'une intention COOL et inovante pour les pongiste adeptes du picot;
alors entendre ce joueur être diffamatoire et encombré ce post d'insulte m'insuporte et me fais sortir de mes gongs!!!
je vais certainement opté pour le MONSTER et j'aimerais que nous ne soyons pzas poluer par des énergumènes dénués de politesses et d'éducation.

PS ; je poste sous un nouveua pseudo; mais les anciens qui connaissent Steeven pouront te dire (car c'est le même) que je peu sportivement remettre tes calomnies en question lors d'un quelconque tournois!


merci et continuons le test en toute sérénité; merci aux modérateurs (steeven/el Diabolo)

Mercredi 10 Mai 2006 06:15

pour troyes; il est dommge que les finales des CDF par classement soit les même jours;
Enfin; je penses que ce tournois désormùais bien implan,téne souffrira pasdu manque des qualifiés.
Bonne préparation bibi.
2galement; je recomande auxerre pour ses infrastructure et l'accueil de ranga.
merci encore .

Dimanche 07 Mai 2006 15:30

Gros remerciements pour l'organisation et le dévouement de l'équipe d'auxerre (Ranga parceque je le conneis) pour avoir offert ce tournois ; d'une qualité exceptionnel!!!!
>Tribunes digne d'unCDF
>Arbitrge et livraison des reésultats des tableaux au 1/4 d'heure!!!
>dynamisme et sympathie de l'équipe extra!!!
Pour la seconde edition interégionale; je conseil à tous de venir gouter les délices auxérrois!!!

enfin les vazleurs retrouvés du TT (je parle de province car natif de paris........)

Merci RANGA steeven/el Diabolo/thierry /MiCKael /ERWAN A+

Mercredi 03 Mai 2006 07:42

Citation de sbibi :
Au niveau de l'intox et des cris mon cher el diablo,si farid a été limite, c'est peut etre parce qu'il a été titiller tout le long du match... Bref je pense qu'il y a d'autres facons de montrer son mécontentement concernant une décision de la ligue... je trouve sa un peu décevant mais bon, sa aurait pu etre un meilleur spectacle que cette "comédie" a mon avi... Mais teamtom a raison se sont les 4 meilleurs du moments qui ont été récompensé par un billet pour les nationaux, donc bonnes chances a tous !!


Je n'ai pas dit le contraire; si tu me relis plus haut; je parles de sonorités....
Hors; et jean Michel le dis ensuite : c'est clair qu'aux france je ne fais pas deux points (ce qui implique que les joueurs savent eux même si il dépassent les bornes).

sans parler du match de la finale de N°; j'ai trouvé quecette compet n'avais pas trop souffert de coups de pompes dans les tables et de raquettes balancées.......

je ne jouais pas ce jour et j'ai eu le temps de 8H30 à 20H00 de faire letour et de voir de superbe rencontres.

Mercredi 03 Mai 2006 07:25

pour ceux qui sont dans le milieu de l'entraînement ; sachez que le ministère des sport a sortis l'été dernier la Convention Collective Nationale du Sport.
Cette convention répond largement ; et même + à toutes vos question évoquées sur ce topic ( site COSMOS);
Il réglemente le travail et les salaire du personnel (employé; entraîneur, cadre) ayant une fonction dans le monde sportif.
Je peux dédéja vous informé que cette convention annonce pour un BE un salaire de 1445€ Brut; mais le plus important c'est qu'elle détermine avec précision le calcul des heures sup, des vacances; des jour de congés et fériés ainsi que toute les question liès au déplacement.

Elle est aplicable dans les prochains mois...

Mardi 02 Mai 2006 07:34

Citation de cajemi :
tu as raison el diabolo aux frances je ne fait meme pas 2 points et il m envoie direct aux vestiaires sur ce match je voulais demontrer mon mecontentement par rappotr a la qualification de farid pour cette compet alors voila cela explique mes cris aux frances je sreais tres calmes et de tuote facon il y a moyen de se faire calmer tres rapidement


je ne comprend pas; Farid n'aurais pas du être qualifié?
En tous cas sur le dernier set ;il était limit au niveau de l'intox et des cris!

Mardi 02 Mai 2006 07:31

Citation de Peter7 :
mathieu 3ème et duclo à quelle place a-t-il finit?

duclo sortit par corabeuf en quart > corabeuf sortis par Carquin J en demi > Carquin J sorti par Stalla en finale.

Lundi 01 Mai 2006 07:54

Et oui, picot long sur le revers pour CARQUIN (père) contre SAIDI.
Contrairement à ce que l'on pouvait croire iln'ya pas eu de branlée; mais un match qui va à la belle avec des points très disputés; et très.................Sonores!!! (aux france ça passera pas!)

Varis spin me reprendra si je m'égare ; mais il me semble qu'il bat SAIDI en poule ; ce qui expliquerait le choix tactique de Jean Michel en finale.....
SAIDI également malmené en polule sur MAYEUX 9/4 à la belle.

A noté en 25 une super performance de GIRARD mathieu un un CARQUIN fils qui file tout droit sur les trace du papa en sortant CORABEUF de belle manière (le stage en Chine aurait t'il payé à ce point???)

en filles c'était un peu 3TCMA/ROMILLY/ORTT.
Et pour les stats plus poussés je serais cela mardi;
bon WEEK end ( même pour ceux qui vont aux interclubs ce lundi à Charleville!!!)

Samedi 29 Avril 2006 09:29

des new's?
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Résolu