La semaine prochaine c'est les finales departementale et je suis qualifié dans trois tableaux:
Juniors , 50/40 et Seniors
Le probleme c'est que c'est que les trois tableaux se deroule en une journée et j'hesite a declaré forfait dans un tableaux.
Vous pensez que j'ai raison? Si oui quel tableaux?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Dans notre département tu n'as pas le droit de participer en seniors si tu ne participes pas dans ta catégorie Jeunes : ça élimine déjà une possibilité !
Perso; moi je jouerais tout!
prépare bien ta journée au niveau alimentaire et récupération et à ton age il n'y aura pas de soucis....
En plus à 40 dans ton département tu connais bien tes adversaires....
j'irais jeter un oeil à romilly pour les régionaux et voir comment t'a évolué depuis le temps.
Spielberg m'a appelé pour faire un film avec lui mais c'est le jour où je dois aller taper dans la balle avec Gatien! En plus, Adriana Karembeu et Monica Bellucci m'ont invité à bouffer!
Au secours!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
C koi le 50/40 ? C la finale par classement meme jour que finale des indivs ?
exactement
Citation de el diabolo :
Perso; moi je jouerais tout!
prépare bien ta journée au niveau alimentaire et récupération et à ton age il n'y aura pas de soucis....
En plus à 40 dans ton département tu connais bien tes adversaires....
j'irais jeter un oeil à romilly pour les régionaux et voir comment t'a évolué depuis le temps.
c'est vrai ca me tente de tout jouer mais j'ai peur de negliger des matches et de perdre bêtement .
Tu me donnes quoi comme conseil pour bien preparer cette journée?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Prendre tes matchs un par un, soigner tes étirements, t'alimenter correctement (avant d'avoir soif ou faim), garder une grosse envie de jeu jusqu'au bout, sortir de temps en temps de la salle ... ça fait 1 euro, elturkm!
tes conseils mon etais utile bible , car j'ai realisé la compet de ma vie :
18 matches joués : 17 victoires et pas mal de perf
1er en junior
1er en 40
1/4 de finaliste en senior (une defaite malgré bon match)
bref je suis heureux
Vraiment, elturkm, tu as fait tout ce que je t'avais suggéré? C'est que tu dois être meilleur et plus résistant que tu ne le soupçonnais car, sur moi, ces conseils n'ont jamais marché! Félicitations pour ta journée de folie!
tes conseils mon etais utile bible , car j'ai realisé la compet de ma vie :
18 matches joués : 17 victoires et pas mal de perf
1er en junior
1er en 40
1/4 de finaliste en senior (une defaite malgré bon match)
bref je suis heureux
Je crois que ça mérite un grand
Félicitations m'sieur !!