Je compte remplacer mon backside par un à la fin de phase; le petit soucis technique est le suivant :
peut on remonter une balle en phase descendante lorsque l'on à un soft?
Si oui comment?
Combien de temps pour changé mon top CD en CD soft?
pour l'instant j'ai un torpedo comme toi, un SB comme toi, et un bois moins rapid que le tiens!!!
j'ai eu un soft dans la main hier et.....Tout dans le filet!
Comme j'entraîne et que je vois l'éfficacité de ce type de matériau; je me suis dit "pourquoi ne pas essayer....
Des que le pistol sort je prend et je me donne 4 moi de training pour maitriser car lorsque j'ai mis mon picot pour la première fois tout le monde m'avais dit : Arrète cette merde;
2 ans après tous les gamins du club veulent mettre un picot!!!!
Merci pour l'info cyril31 ;
Donc le BEES 1 qui est un diplome de niveau 4 passe d'un diplôme de niveau 2 avec le BEES 2.
ET entre les 2?
Il n'y as aucune certification de niveau 3???
Eclaire ma lanterne car je suis un peu perdu...
Des réforme son peut être arrivé depuis l'obtention de mon diplome il y'a ....Un mois !!!
le bees 2 ; te permet entre autre de passer du Niveau 4 au niveau 3; maintenat ; consulte les Convention collective Nationale du Sport (fraichement adoptée) pour en savoir +
sans dec!
Un soft ,c'est pour miner!!!
Point barre.........
Maintenat ceux qui savent faire autres chose avec sont ceux qui ......................Intéresse le topic (merci joueur de Cabourg etc............De contribuer !).
Salut hervek;
c'est moi qui avait suivis tes conseils pour le torpédo sous un autre pseudo....
désormais je vois que c'est toi qui va suivre le moov'!
je vais attendre le Pistol, parceque la marque NEUBAEUR me convient à merveille!
en attendans je vais jouer avec des softs de prêt.